Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 {Accepté] CV de Didisacha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Didi7979




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Détails
Pseudo IG: Didisacha
Dieu: Feca
Cercle de Puissance:
{Accepté] CV de Didisacha Left_bar_bleue141/200{Accepté] CV de Didisacha Empty_bar_bleue  (141/200)

{Accepté] CV de Didisacha Empty
MessageSujet: {Accepté] CV de Didisacha   {Accepté] CV de Didisacha I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:46

Salutations à vous amis du monde des douze!!

Je me présente:
-Didisacha, jeune feca (avec un peu de rhumatismes :| ) qui aime bien draguer!!

Un jour alors que je me promenais dans une contrée paisible d'astrub, je tombais nez à nez avec un vieil ami. Etant un "sans ami" je lui demandai alors si je pouvais rejoindre son clan qui faisait à ce jour tremblait même les plus courageux guerriers, un clan appelé Roots Tribe (une éloge de leur guilde ça facilite toujours l'acceptation tongue ) Grace à ma beauté (oui, un feca se vante beaucoup c'est dans sa nature) ils m'accepterent tous parmi eux.

Cracccccccccccc......

Une pomme venait de se détacher de l'arbre sous lequel notre jeune feca faisait la sieste et le sortit de ses rêves tout en lui faisant une grosse bosse scratch

"Peut etre s'agit-il une vision se dit le petit feca...."

Quelques heures plus tard, il rencontra ce vieil ami....je vous laisse imaginez la suite.



Classe: feca
Lvl: 141
Occupation du moment: Craft pano CM
Amis: Peu
Guilde: Sans
Réputation: Mauvaise
Casier Judiciaire: Plein à Craquer


Voici mon CV cheers en esperant être accepter parmi vous!!

Avec un peu de serieux, je recherche une guilde avec une bonne ambiance (comme tout le monde), qui fait des activités réunissant ses membres!

Quant à moi ba j'espere apporter à la guilde (si je suis accepter) de l'aide (artisanat, xp, drop, dj, conseils, etc...)!


Cordialement Didisacha.

PS: n'hésitez pas à me poser des questions si nécéssaires!!
Revenir en haut Aller en bas
Uncia
Artisan
Uncia


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2007

Détails
Pseudo IG: Uncia & Varan
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
{Accepté] CV de Didisacha Left_bar_bleue157/200{Accepté] CV de Didisacha Empty_bar_bleue  (157/200)

{Accepté] CV de Didisacha Empty
MessageSujet: Re: {Accepté] CV de Didisacha   {Accepté] CV de Didisacha I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:48

Uncia entra dans la salle de recrutement en se disant : -Sur quoi vais-je encore tombée aujourd'hui....

Elle ouvrit le parchemin déposée sur le bureau et commença à le lire.

Elle s'arrêta un moment et dis à Croum-ignon, son Fidèle Croum : -Toi tu vois il est drôle ce n'est pas comme toi qui m'ennuie et qui est froid comme le fer...

Elle finit de lire le parchemin, sortit sa plume de corbac et inscrivit une mention en bas du parchemin. Elle commençai à quitter la salle et se retourna pour vérifier son écriture : POUR signé Uncia.

Elle sortit de la salle de recrutement et se rendit à la demeure des mercenaires faire sa permanence.


[HRP]Je suis totalement pour, ta candidature allie la mise en page claire et précise, des informations et de l'humour. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
{Accepté] CV de Didisacha Left_bar_bleue199/200{Accepté] CV de Didisacha Empty_bar_bleue  (199/200)

{Accepté] CV de Didisacha Empty
MessageSujet: Re: {Accepté] CV de Didisacha   {Accepté] CV de Didisacha I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:51

Et dire que Basi voulait te recruter sans te faire passer par le fofo, c'aurait été dommage alors que tu réhausse un peu le niveau des candidatures ces derniers temps ^^ Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Didi7979




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Détails
Pseudo IG: Didisacha
Dieu: Feca
Cercle de Puissance:
{Accepté] CV de Didisacha Left_bar_bleue141/200{Accepté] CV de Didisacha Empty_bar_bleue  (141/200)

{Accepté] CV de Didisacha Empty
MessageSujet: Re: {Accepté] CV de Didisacha   {Accepté] CV de Didisacha I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:56

Le jeune feca se mit à rougir (ça c'est sa tête avec un peu d'imagination => cherry )









[HRP]j'avais peur que l'humour dans ma candidature soit un peu osé pour une présentation mais en fait c'est pas trop mal Cool [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Trifuge (Us)
Membre
Sang-Trifuge (Us)


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Détails
Pseudo IG: Sang-Trifuge
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
{Accepté] CV de Didisacha Left_bar_bleue186/200{Accepté] CV de Didisacha Empty_bar_bleue  (186/200)

{Accepté] CV de Didisacha Empty
MessageSujet: Re: {Accepté] CV de Didisacha   {Accepté] CV de Didisacha I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 1:08

Je pense que je vais dire un grand POUR pour mon veil ami Very Happy


Dernière édition par Betty la Béhérit le Ven 1 Aoû 2008 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi7979




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Détails
Pseudo IG: Didisacha
Dieu: Feca
Cercle de Puissance:
{Accepté] CV de Didisacha Left_bar_bleue141/200{Accepté] CV de Didisacha Empty_bar_bleue  (141/200)

{Accepté] CV de Didisacha Empty
MessageSujet: Re: {Accepté] CV de Didisacha   {Accepté] CV de Didisacha I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 1:20

je fais plus le poids maintenant comparer à twa lol, tu es devenu mon maitre lol!


EDIT (Uncia): Ce serai bien aimable de ne pas flooder les candidatures (même la tienne) ce n'est pas une zone à flood... Merci

Edit (de Didi): D'accord compris Wink , et au bout de combien de temps je serais recruter dans votre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Panhuka

Panhuka


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Détails
Pseudo IG: Panhuka
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
{Accepté] CV de Didisacha Left_bar_bleue154/200{Accepté] CV de Didisacha Empty_bar_bleue  (154/200)

{Accepté] CV de Didisacha Empty
MessageSujet: Re: {Accepté] CV de Didisacha   {Accepté] CV de Didisacha I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:51

Une candidature très bien detaillée , avec de l'humour ... * Ahaahaaaa :p *
Bref , je ne vais pas te dire non Smile

Je vais te dire un grand pour !
Revenir en haut Aller en bas
Didi7979




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Détails
Pseudo IG: Didisacha
Dieu: Feca
Cercle de Puissance:
{Accepté] CV de Didisacha Left_bar_bleue141/200{Accepté] CV de Didisacha Empty_bar_bleue  (141/200)

{Accepté] CV de Didisacha Empty
MessageSujet: Re: {Accepté] CV de Didisacha   {Accepté] CV de Didisacha I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:48

Merci beaucoup Smile

J'attends plus que la connexion de cette chere meneuse pour être recruter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uncia
Artisan
Uncia


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2007

Détails
Pseudo IG: Uncia & Varan
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
{Accepté] CV de Didisacha Left_bar_bleue157/200{Accepté] CV de Didisacha Empty_bar_bleue  (157/200)

{Accepté] CV de Didisacha Empty
MessageSujet: Re: {Accepté] CV de Didisacha   {Accepté] CV de Didisacha I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:15

Hemo étant partie en vacances je te propose de rentrer en contact avec Moi ou Slythe (ou Whitewoman), pour ue l'on procède à ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Didi7979




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Détails
Pseudo IG: Didisacha
Dieu: Feca
Cercle de Puissance:
{Accepté] CV de Didisacha Left_bar_bleue141/200{Accepté] CV de Didisacha Empty_bar_bleue  (141/200)

{Accepté] CV de Didisacha Empty
MessageSujet: Re: {Accepté] CV de Didisacha   {Accepté] CV de Didisacha I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:27

D'accord merci beaucoup je te contact IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Accepté] CV de Didisacha Empty
MessageSujet: Re: {Accepté] CV de Didisacha   {Accepté] CV de Didisacha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Accepté] CV de Didisacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Fourbissounet
» [Accepté]CV de Sadidacturette
» [Accepté]Candidature Zen Iop 108
» [Accepté]My name is ... Opsils ;)
» [Accepté]Un jour, un iop ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: