Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Demande de recrutement

Aller en bas 
+2
whitewoman
wildbill
6 participants
AuteurMessage
wildbill

wildbill


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

[Accepté]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: [Accepté]Demande de recrutement   [Accepté]Demande de recrutement I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 23:37

Bonjour à tous et à toutes
Voilà je me présente, je m'appelle -wIlDbIlL- éca lvl 87 sur summens, et j'ai entendu parler de votre dans laquelle il y aurait une super ambiance et notamment quelques sorties et drops en guilde. Je souhaite être parmis vous car j'ai été avec une très gentille écatte ( whitewoman) Embarassed qui a l'air vraiment d'être super cool donc ce que j'espère c'est que toute la guilde soit comme elle.

Mes objectifs sont d'apporter à la guilde une certaine complicité avec les personnes de la guilde que je n'aurai jamais eu auparavant, mais aussi d'apporter mon soutien pour les personnes qui souhaitent avoir de l'aide pour xp, droper ou même tenir compagnie en cas de besoin.

Mes envies seraient que la guilde puisse m'aider a xp jusqu'à mon lvl 100 lol! mais surtout que si il y a des sorties de guilde j'aimerai beaucoup que l'on soit averti en avance afin de s'y attendre et de ne pas prévoir d'autres choses à côtés.


Voila j'espère que vous accepterez ma demande de recrutement car j'aimerai beaucoup etre dans guilde. Gros bisoux a tous et bonne continuation en cas de refus
Revenir en haut Aller en bas
whitewoman
Bras Droit
whitewoman


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 60
Date d'inscription : 23/12/2007

Détails
Pseudo IG: whitewoman
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Accepté]Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200[Accepté]Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande de recrutement   [Accepté]Demande de recrutement I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:42

notre premiere rencontre cé bien passée ,je reste objectif et suis d'accord pour ta venue.
Mais attend que tout le monde te vois.
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Demande de recrutement Left_bar_bleue199/200[Accepté]Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande de recrutement   [Accepté]Demande de recrutement I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:18

Ca va être un pour, y'a un certain effort de fait ^^ Par contre j'espère que tu ne compte pas sur nous pour te muler hein, certes t'emmener en donjon et cie ok mais on fait pas dans le mulage :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Demande de recrutement Left_bar_bleue199/200[Accepté]Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande de recrutement   [Accepté]Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:06

D'autres avis avant un éventuel recrutement svp? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Uncia
Artisan
Uncia


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2007

Détails
Pseudo IG: Uncia & Varan
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté]Demande de recrutement Left_bar_bleue157/200[Accepté]Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (157/200)

[Accepté]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande de recrutement   [Accepté]Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:15

Je vais dire pour aussi, mais je suis du même avis qu'Hemo, pour le mulage, il faudra pas y compter.
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Accepté]Demande de recrutement Left_bar_bleue137/160[Accepté]Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (137/160)

[Accepté]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande de recrutement   [Accepté]Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:30

Euh...
Et bien...
Bah...
Aller...
Pour.


(Nan, c'est Uncia qui a mis le 3 000 ème message Sad )
Revenir en haut Aller en bas
wildbill

wildbill


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

[Accepté]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Salut   [Accepté]Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:32

bah pour ma part je peux comprendre le mulage mais je pensais que un petit d'aide n'aurait pas été de refus mais bon après je pense que je verrai avec la guilde j'attends votre invitation avec la plus grande impatience ^^

J'ai hâte de rencontrer toute la guilde, bonne continuation dans le site car il est super génial gros bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Slythe
Admin
Slythe


Masculin Nombre de messages : 1095
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

Détails
Pseudo IG: Slythe
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté]Demande de recrutement Left_bar_bleue199/199[Accepté]Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (199/199)

[Accepté]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande de recrutement   [Accepté]Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 2:59

Je suis pour aussi.
Heu sinon, tu sais pour l'xp, les sorties en donjon ça aide pas mal donc yaura pas vraiment besoin de te "muler" comme disent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
wildbill

wildbill


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

[Accepté]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande de recrutement   [Accepté]Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:30

ok bah merci pour toutes les "pour" que vous m'avez laissé car ca me fait beaucoup plaisir que pour une fois une guilde pourrait m'aider a xp merci beaucoup pour votre aide.

Maintenant j'ai hate que vous me recrutiez car je me sens tous seul Sad Embarassed et j'ai vraiment besoin d'xp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande de recrutement   [Accepté]Demande de recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: