Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 {Accepté]Recrutement :D By Strange

Aller en bas 
+4
Drem
Austr-ali
Pipo
zakverdon
8 participants
AuteurMessage
zakverdon

zakverdon


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

{Accepté]Recrutement :D  By Strange Empty
MessageSujet: {Accepté]Recrutement :D By Strange   {Accepté]Recrutement :D  By Strange I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:00

Bhen voila, salut la compagnie, je m'apelle en réalitée Zachary j'ai 14 ans, je suis bavard ^^, et donc voila mon perso lvl 71 (Feca) je parle pas trop en sms, je parle pas trop non plus en role play, je suis strategique et, quand il faut un peux barbare sur les bords, j'exerce le metier de Mineur lvl 26 ^^' je suis plutot tout le temps de bonne humeur et tout le temps disponible, je joue vers les 17-21h30 et en week end le matin et plutot en soirée et pendant les vacances je joue tard le souar, J'ai pas mal de potes HL sur summens, j'aime bien parler de tout et de rien avec ma guilde Very Happy, Je suis toujours a l'écoute des gens, j'aime bien aider et conseiller, ah !!, je suis aussi un gros blagueur,
j'aime bien raconter des grosse couillonerie Smile, Je suis stuffé feu, je tape au 465 d'intell, j'ai Armure Terrestre, Venteuse, et Incandescente, attaque naturelle, glyphe enflamée, maitrise baton lvl 5, j'ai cape Hote, Coiffe BR, Blopamu Griotte, Krysto Boul FM 11à13, Kwak anneau, Anneau de Concentration, Geta Feudala, Ce pourquoi j'aimerais entrer dans votre guilde, c'est pouvoir aider les gens, amener de la bonne humeur meme si chez vous on m'a dis que vous aviez une Ambiance de Folie donc Wala bonne après midi, et je serais fier de porter vôtre embleme ++ pour plus d'info Mp moi /w Strange
Revenir en haut Aller en bas
Pipo
Membre
Pipo


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Détails
Pseudo IG: Dr-pipo
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
{Accepté]Recrutement :D  By Strange Left_bar_bleue106/200{Accepté]Recrutement :D  By Strange Empty_bar_bleue  (106/200)

{Accepté]Recrutement :D  By Strange Empty
MessageSujet: Re: {Accepté]Recrutement :D By Strange   {Accepté]Recrutement :D  By Strange I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:43

Ca va pour moi, mais me chourre pas ma place hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
zakverdon

zakverdon


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

{Accepté]Recrutement :D  By Strange Empty
MessageSujet: Re: {Accepté]Recrutement :D By Strange   {Accepté]Recrutement :D  By Strange I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:14

lol t'inquiette pas pipo (je me permet de t'apeller pipo Smile ) on sera deux comik' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Austr-ali

Austr-ali


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 74
Date d'inscription : 09/03/2008

Détails
Pseudo IG: Austr-ali
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
{Accepté]Recrutement :D  By Strange Left_bar_bleue60/200{Accepté]Recrutement :D  By Strange Empty_bar_bleue  (60/200)

{Accepté]Recrutement :D  By Strange Empty
MessageSujet: Re: {Accepté]Recrutement :D By Strange   {Accepté]Recrutement :D  By Strange I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 5:39

Je suis aussi pour que tu rentres dans la Root's Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drem

Drem


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Détails
Pseudo IG: Drem
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
{Accepté]Recrutement :D  By Strange Left_bar_bleue120/200{Accepté]Recrutement :D  By Strange Empty_bar_bleue  (120/200)

{Accepté]Recrutement :D  By Strange Empty
MessageSujet: Re: {Accepté]Recrutement :D By Strange   {Accepté]Recrutement :D  By Strange I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:11

ta l'air sympa je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
zakverdon

zakverdon


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

{Accepté]Recrutement :D  By Strange Empty
MessageSujet: :D   {Accepté]Recrutement :D  By Strange I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:21

Merci beaucoup ça fais bien plez, mais après le recrutement ce passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Foy (ou le sadi du bien)
Membre
Foy (ou le sadi du bien)


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Détails
Pseudo IG: Le-sadi-du-bien / Arowen
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
{Accepté]Recrutement :D  By Strange Left_bar_bleue62/200{Accepté]Recrutement :D  By Strange Empty_bar_bleue  (62/200)

{Accepté]Recrutement :D  By Strange Empty
MessageSujet: Re: {Accepté]Recrutement :D By Strange   {Accepté]Recrutement :D  By Strange I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:37

Pour aussi, mais comment ça après le recrutement ? Celui sur le forum ? Bah Hemo t'invite ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
zakverdon

zakverdon


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

{Accepté]Recrutement :D  By Strange Empty
MessageSujet: .   {Accepté]Recrutement :D  By Strange I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:01

okay dac' merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sword (ou mule-de-drop)

Sword (ou mule-de-drop)


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Détails
Pseudo IG: Mule-de-drop
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
{Accepté]Recrutement :D  By Strange Left_bar_bleue94/200{Accepté]Recrutement :D  By Strange Empty_bar_bleue  (94/200)

{Accepté]Recrutement :D  By Strange Empty
MessageSujet: Re: {Accepté]Recrutement :D By Strange   {Accepté]Recrutement :D  By Strange I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:37

Pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
{Accepté]Recrutement :D  By Strange Left_bar_bleue199/200{Accepté]Recrutement :D  By Strange Empty_bar_bleue  (199/200)

{Accepté]Recrutement :D  By Strange Empty
MessageSujet: Re: {Accepté]Recrutement :D By Strange   {Accepté]Recrutement :D  By Strange I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:37

C'est ok pour moi ^^ mp moi IG à l'occase pour qu'on procède au recrutement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Soeur de Bataille

Soeur de Bataille


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2007

Détails
Pseudo IG: Soeurette, Iopett...
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
{Accepté]Recrutement :D  By Strange Left_bar_bleue54/200{Accepté]Recrutement :D  By Strange Empty_bar_bleue  (54/200)

{Accepté]Recrutement :D  By Strange Empty
MessageSujet: Re: {Accepté]Recrutement :D By Strange   {Accepté]Recrutement :D  By Strange I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:22

Je ve pas dire Strange mais.....
Merci qui ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Accepté]Recrutement :D  By Strange Empty
MessageSujet: Re: {Accepté]Recrutement :D By Strange   {Accepté]Recrutement :D  By Strange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Accepté]Recrutement :D By Strange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: