Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature: Satel-Hit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
satan

satan


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2009

Détails
Pseudo IG: Satan-ultime
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
Candidature: Satel-Hit Left_bar_bleue176/200Candidature: Satel-Hit Empty_bar_bleue  (176/200)

Candidature: Satel-Hit Empty
MessageSujet: Candidature: Satel-Hit   Candidature: Satel-Hit I_icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 16:37

Tout d'abord bonjour à tous Smile

Après pas mal de temps d'absence, me revoilà dans le monde des Douzes (Enfin des Dix-Huit maintenant). J'ai repris l'aventure il y a à peut près un mois, après environ 5 ans d’absence. Et le manque de contacts sociaux est assez ennuyant, c'est pour cela que je souhaite postuler afin d'intégrer la Root's et sa bonne ambiance légendaire.

Je m'appelle Vincent, j'ai 23 printemps et suis originaire de Tours, j'ai migré à Perpignan pour finir mes études de biologie, mais cela ne s'est pas passé comme prévu..., du coup je stagne au niveau M1 ^^' (pas ma faute ils m'ont refusé deux fois en M2 :'( ) J'ai commencé dofus à l'age de 11 ans avec Uluina (pour ceux qui s'en souviennent, qui n'est autre que le petit frère de notre cher Hemorragie) puis le temps à passé et je me suis tourné vers d'autres jeux comme Hearthstone, Heroes of the Storm, ou encore Skyrim. Mais le monde des Douzes est si particulier et si prenant que, remplie de nostalgie, j'ai décidé de reprendre cette fabuleuse aventure. IRL je suis quelqu'un de motivé, j'ai été sportif, mais avec la fac et le boulot a côté c'est tendu de trouver du temps libre sorry :/. On dit de moi que j'ai toujours le mot pour rire, et que je suis le premier a raconter des conneries. Cependant je sais être sérieux et respectueux.

Pour ce qui est du moi IG, j'ai arpenté plusieurs voies au sein du monde des douzes en jouant en multi-compte, mais mon perso principal de cercle 199 suivait la voie de la sagesse et de l’intellect parmi la classe des Xélors. Cependant quelle fut ma surprise de voir que tout le gameplay de cette classe avait complétement changé en mon absence, c'est pourquoi j'ai opté pour une classe plus sanguinaire qui m'a toujours attiré, les Sacrieurs. Bon j'avoue que j'ai aussi changé de classe parce que je ne pigé strictement rien au nouveau gameplay des Xélors... Ca doit être mon côté syzygie qui doit ressortir et ma finesse proche de celle d'un iop...

Vous vous demandez sûrement pourquoi la Root's? Eh bien la réponse est simple. De toute mon expérience dofussienne je n'ai connu que la Root's (et un peu la Gaia-Team avec qui nous avions une entente avant même l'implantation des alliances). Un vieil adage dit qu'une fois que l'on a gouté à l'esprit Root's Tribe, on ne peut plus s'en passer. Eh bien cet adage dit vrai, la bonne ambiance de cette guilde me manque car elle fait partie de mon enfance (Désolé Lei je sais que je suis encore jeune pour parler comme çà,toi qui es notre doyen et comparé à ta grande calvi.. euh sagesse, je ne suis encore qu'un enfant :p) mais cela reste vrai, je n'ai que de bons souvenirs au sein de cette guilde entouré des fous furieux qui la composent. Sinon je ne connais pas grande chose de Frigost 3 (parce que je n'avais pas le niveau à l'époque ^^') et encore moins aux dimensions et nouvelles zones implantées pendant mon absence mais je serais curieux de les découvrir avec vous (ou en solo s'il le faut^^) et je suis toujours partant pour un p'tit donjon ou tout autre activité entre gens bien éduqués et dans la bonne humeur.

Et pour finir je voudrais remercier Jilano-Alhuin, que j'ai rencontré au détour de l'atelier Façonneur d'Astrub, qui m'a permis de reprendre contact avec certains membres de la Root's.
Et je me tiens à votre disposition pour plus d'info si vous le souhaitez

A plus dans l'bus Smile

Satel-Hit toujours en orbite (comme le disait notre mascotte de l'époque ArchangeMaho)

Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Candidature: Satel-Hit Left_bar_bleue200/200Candidature: Satel-Hit Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature: Satel-Hit Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Satel-Hit   Candidature: Satel-Hit I_icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 20:47

Coucou !


Ca fait plaisir de te revoir ici ! Bon tu connais la procédure, ça n'a pas vraiment changé, si ce n'est que maintenant, c'est moi au pouvoir. Autant dire que tu vas en baver Very Happy

Et puis tu mens, tu mens, tu mens, tu avais MP Trico il y a quelques semaines déjà Razz (tu vois les ennuis commencent déjà...)


Trico


Revenir en haut Aller en bas
satan

satan


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2009

Détails
Pseudo IG: Satan-ultime
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
Candidature: Satel-Hit Left_bar_bleue176/200Candidature: Satel-Hit Empty_bar_bleue  (176/200)

Candidature: Satel-Hit Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Satel-Hit   Candidature: Satel-Hit I_icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 23:23

Oui sur ce fait j'ai MP trico il y a quelque temps mais n'ayant plus aucune de ses nouvelles et ne la voyant plus co depuis, je n'avais aucun contact avec les membres de la root's ^^
Et je me suis rendu compte que ma candid' n'est pas si complète que je l'aurai voulu sorry :/ donc s'il vous manque des infos n'hésitez pas à me le dire.

Et dernier point, j'ai le droit de voter pour moi même? vu que j'ai encore les droits sur le forum (il me semble ^^) =D
Revenir en haut Aller en bas
kiocati
Admin
kiocati


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Détails
Pseudo IG: kiocati
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Candidature: Satel-Hit Left_bar_bleue200/200Candidature: Satel-Hit Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature: Satel-Hit Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Satel-Hit   Candidature: Satel-Hit I_icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 12:54

Je préférais Satan-Ultime que Sat-hélite !alien
Revenir en haut Aller en bas
satan

satan


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2009

Détails
Pseudo IG: Satan-ultime
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
Candidature: Satel-Hit Left_bar_bleue176/200Candidature: Satel-Hit Empty_bar_bleue  (176/200)

Candidature: Satel-Hit Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Satel-Hit   Candidature: Satel-Hit I_icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 15:56

Merci Kio de rappeler a quel point j'avais un pseudo de merde cry
Et puis c'est Satel-Hit d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zap-Kne

Zap-Kne


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2015

Détails
Pseudo IG: Zap-Kne
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Candidature: Satel-Hit Left_bar_bleue193/200Candidature: Satel-Hit Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature: Satel-Hit Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Satel-Hit   Candidature: Satel-Hit I_icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 17:57

Hésite pas à voter si tu as les droits, ça peut être drôle! Mais faut que ton vote soit justifié Very Happy

Jilano
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Candidature: Satel-Hit Left_bar_bleue200/200Candidature: Satel-Hit Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature: Satel-Hit Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Satel-Hit   Candidature: Satel-Hit I_icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 18:30

Je t'ai MP tout à l'heure puis j'ai été occupée par un combat, alors MP moi pour être recruté dès que tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Satel-Hit Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Satel-Hit   Candidature: Satel-Hit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Satel-Hit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: