Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature : Titancki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titancki




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2017

Candidature : Titancki Empty
MessageSujet: Candidature : Titancki   Candidature : Titancki I_icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 23:52

Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume et je suis nul a faire les candidatures mais je me dépataouille au niveau des syzygies (surtout avec mars), donc je vais le faire un peu comme une FAQ.

Pourquoi la Root's Tribe?

Je suis joueur de Wakfu/Dofus depuis désormais un petit moment. Le jeu me plait, mais avant tout c'est l'univers d'Ankama Games qui me fait rêver (en particulier les noms vaseux). Je ne suis pas un gros joueur, mais j'aime discuter, et je veux partager un bon moment avec des gens en ligne.

Dans ma recherche de guilde Dofus, j'ai parcouru le forum de la communauté avec certain critère en tête: ne pas être un poids pour la guilde et connaitre de nouvelle personne. La Root's Tribe a bien collé a mes critères.

Qu'equ'tu joue sur Dofus?

En règle général j’apprécie les classes favorisant la protection mais par nostalgie, je suis un joueur Osamodas. Mes secondes classes favorites sont sacrieur et feca.
Je n'ai jamais fait du contenu THL car mon groupe d'ami adore recommencer les personnages. C'est pourquoi je suis LVL 54 sur mon osa actuellement.

Et pour les métiers?

J'aime beaucoup les métiers et je n'avais jamais monter cordonnier. J'ai comme objectif de monter cordonnier 200 pour toucher à la forgemagie.

A propos de moi

Comme je l'ai marqué plus haut, je m'appelle Guillaume et j'ai 24ans. Je suis étudiant en informatique avec un BTS en poche d'ici 13 jours(normalement).

Mon autre grosse activité a coté de mes études et d'Ankama Games, c'est le jeu de rôle format papier(Anima pour les connaisseurs) et les jeux de sociétés.

J'aime énormément faire des sites web, et c'est ce que je compte faire dans le futur en tant qu'activité professionnelle. Généralement je propose aux guildes que je rejoint si un site web les intéressent par exemple, car comme je l'ai dit, c'est mon hobby les sites web.

Sinon, point très important : Je suis normand et les bretons, ils sont gentils mais un petit peu...

Bonne syzygies a tous!

Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Candidature : Titancki Left_bar_bleue200/200Candidature : Titancki Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Titancki Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Titancki   Candidature : Titancki I_icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 20:02

Salut Guillaume, bienvenue sur notre forum !


Juste une petite question (enfin non plusieurs...), tu postules chez nous avec ton Osa ? Si oui, comptes-tu le jouer régulièrement et le faire xp ? Et, est-ce que tu joues aussi avec d'autres joueurs que tes amis pour faire des donjons ou autre ?


Merci pour tes réponses ! Nous te donnerons la notre d'ici quelques jours Smile


Trico/Pralyne
Revenir en haut Aller en bas
Titancki




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2017

Candidature : Titancki Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Titancki   Candidature : Titancki I_icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 21:30

Je postule donc avec mon osa. Pour l'instant je joue solo en mono-compte a un rythme régulier(chaque jour j'invoque un bouftou). Parfois je joue avec des amis mais c'est rare. Donc j'espere rejoindre une guilde pour cette raison.

J’espère avoir répondu a toutes les questions smile
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Candidature : Titancki Left_bar_bleue200/200Candidature : Titancki Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Titancki Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Titancki   Candidature : Titancki I_icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 19:43

Hello !


Après de longs jours de délibération, je t'annonce que tu es accepté pour une mise à l'essai ! Tu peux MP notre bras droit /w Defi ou moi-même /w Pralyne pour procéder à ton recrutement.


A bientôt IG,


Trico/Pralyne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Titancki Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Titancki   Candidature : Titancki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Titancki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: