Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature : wawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wario




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2017

Candidature : wawa Empty
MessageSujet: Candidature : wawa   Candidature : wawa I_icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 21:43

Bonjour à tous !

Bon, on va la jouer classique (oh nan encore un...) !

Je me présente (ma secrétaire a démissionné il y a quelques années, veuillez m'en excuser). Donc c'est à moi de faire ce boulot si j'ai bien compris ? Oh bah ça c'est pas cool :

Je suis un ancien joueur de Dofus. Vous savez, à l'époque où l'on jouait sur des minitels. Vous savez, cette époque où l'on faisait pas trop les malins sur l'île de Grobe et qu'il fallait une bonne heure et demi pour tuer deux fantômes. Non j'exagère, on mourrait souvent en moins de temps que ça !
Quoi j'ai joué sur la version 1 de Dofus ? Je suis dépassé c'est pas possible ! Eh mais c'est les grand-parents d'aujourd'hui qui jouaient à ce jeu à l'époque ! (Bon allez rassurez-vous, j'ai joué aussi sur la version 2, jusqu'à la sortie de Frigost III  Smile ).

- Je suis wario, ancien joueur très actif de la guilde Dofus Nemesis. On me surnomme wawa (ah ouais, original). J'ai, pendant très longtemps, arboré fièrement ce blason avec mes compères ! Nous avions d'ailleurs monté la guilde jusqu'au niveau maximum et réalisé à peu près tout ce qu'il y avait à faire dans le jeu ! Nous avions monté une petite équipe sympathique (composée de mon frère, skybob, et d'un ami, marflou) avec neuf personnages 200. Nous avions tous les métiers au niveau 100 également, ainsi que de nombreux Dofus  Cool . (Il a fini de se la péter lui ?).

J'ai par la suite, décidé d'arrêter de jouer à Dofus (ça devait être en 2012 au plus tard il me semble), un peu lassé du jeu, car forcément, on avait fait le tour. Et puis, au fur et à mesure skybob et marflou m'ont suivi sur d'autres jeux ! J'ai d'ailleurs peu à peu réduit mon temps de jeu (mais nan y'a des trucs à faire dehors ?) pour me consacrer à mes études et à de nombreux autres projets ! La guilde s'est par la suite essoufflée et est d'ailleurs morte depuis quelques temps désormais.

Aujourd'hui me revoilà ! J'ai hâte de redécouvrir tout ce super petit monde, et tous les changements qui ont été opérés depuis. Sumens était le théâtre de nombreuses heures de rigolade, j'espère que ça l'est toujours !
J'ai choisi de reprendre avec quelques uns de nos personnages, à savoir :
- Hell-destiny, Eniripsa
- enu-lite, Enutrof
- skybob, Iop
- Krimebergen, Panda

Je souhaite intégrer une guilde qui existe depuis longtemps sur le serveur. La votre a toujours été présente et j'entretenais des bonnes relations avec certains Root's Tribe ! (can't remember les pseudos, j'ai une mémoire de pigeon).

Ce que je peux vous apporter : Une expérience ancienne sur le jeu (même si certains d'entre vous aussi j'imagine eheh), des métiers 200, du temps de jeu pour tel ou tel monstre à tuer (si j'y arrive encore), un humour de qualité (ou presque).
Ce que je recherche : des compagnons de jeu avec qui m'amuser, faire des petites sessions drop/xp/glandouille aux zaaps, jouer sans se prendre la tête quoi ! (Et des gens qui m'aident à comprendre tous ces nouveaux trucs d'idoles ou autres zones cachées ahah).

Pour parler un peu de moi :
J'ai 24 ans, j'habite sur Poitiers où je fais une licence professionnelle. Je suis également plusieurs formations d'encadrement de sports de pleine nature, alors je risque d'être absent quelques jours par-ci par-là ! Je fais du sport, j'écoute du rock, j'bois des bières, je chante du Patrick Sébastien sous la douche...Bref je m'éclate !

J'espère que ma candidature vous plaira et que je pourrai intégrer vos rangs !

À très bientôt,
wawa

P.S : syzygie c'est dur à placer quand même hein ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Candidature : wawa Left_bar_bleue200/200Candidature : wawa Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : wawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature : wawa   Candidature : wawa I_icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 16:23

Hello ! Bienvenue sur notre forum jeune aventurier (oui, moi j'essaye de me renouveler un peu, ça fait des années que je fais la secrétaire...) !


J'ai passé ta candidature en interne afin que les membres de la Root's puissent voter. On reviendra te donner la réponse d'ici quelques jours. De toute façon, je sors le fouet s'ils ne répondent pas assez vite... Razz


A bientôt,

Trico/Pralyne
Revenir en haut Aller en bas
Niobends

Niobends


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 24
Date d'inscription : 03/04/2014

Détails
Pseudo IG: Niobends
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Candidature : wawa Left_bar_bleue200/200Candidature : wawa Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : wawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature : wawa   Candidature : wawa I_icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 14:39

Hellow !

J'aurai une toute ch'tite remarque à faire. Dans la Root's, les pseudos c'est pas trop notre truc, alors plutôt que de t'appeler par le nom d'un célèbre antagoniste de jeux vidéos, on va t'appeler par ton p'tit nom, si tu nous y autorises... et même si tu nous y autorises pas d'ailleurs ! Donc ça serait sympa d'ajouter ça à ta candid' !

Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Candidature : wawa Left_bar_bleue200/200Candidature : wawa Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : wawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature : wawa   Candidature : wawa I_icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 20:08

Hey !


Même si tu n'as pas répondu à la question de ce cher Niobends, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté parmi nous pour une période d'essai. (D'ailleurs, ça ne serait pas Vincent par hasard ? Very Happy)


Tu peux donc MP Defi, Kiocati, Dwoppeur-Pro ou moi-même (/w Pralyne) pour procéder à ton recrutement.

A bientôt sur le /g,


Trico/Pralyne
Revenir en haut Aller en bas
wario




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2017

Candidature : wawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature : wawa   Candidature : wawa I_icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 22:51

Merci à tous pour ce recrutement !

Comme dit plus haut je m'appelle Vincent.

Au plaisir de faire votre connaissance à tous !

À très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : wawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature : wawa   Candidature : wawa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : wawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: