Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle merveilleuse journée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merveylle




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2016

Quelle merveilleuse journée ! Empty
MessageSujet: Quelle merveilleuse journée !   Quelle merveilleuse journée ! I_icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 16:04

Hola tout le monde !

Boarf, c'est toujours compliqué de se présenter, de faire une candidature ou autre ! Trop d'inquiétude, tout ça, tout ça ! Je vais essayer de faire un truc potable ! Ainsi vous pourrez m'appeler Merveilleux. Non ? Ca ne marche pas ? Sad

Commençons par le commencement comme dirait l'autre ! Donc, je m'appelle Ange (Pas de blague, please ! J'ai souffert de ça toute mon enfance - On aurait dû t'appeler Démon ! - C'est claiiiiiir !), j'ai 19ans (même si je vais sur mes 20ans !). Je suis né à 3h du matin pour bien faire chier mes parents le troisième jour de Février. Je suis actuellement à l'université, je suis des études de Psychologie dans le but de devenir chômeur professeur en Psychopathologie. Sinon, et bien que dire ... Je suis quelqu'un de sympa, de drôle, j'aime les gens (Wesh), je mets toujours la joie dans mes conversations (non je ne suis pas vantard !). Je suis régulièrement sur Skype, TS ou autre pour parler de chiffons, de serviettes et même de syzygie ! OKLM.

Sinon dans la vie, je joue à beaucoup de jeux, même si la Psycho a une grande importance pour moi ! Je RP à mes heures perdues, tout comme je fais du graph et des fois ... Je mange. Oui, oui la nourriture c'est cool. Mais je suis le plus beau de tous les Héros ! Ah oui, je connais les chansons de Disney par coeur !

Bon revenons à notre histoire d'amour, Dofus. Ahum. En fait, je vais vous avouer un truc, j'ai connu dofus quand j'avais 10ans ! Héouaislesgars. Mais, j'ai malheureusement arrêté, repris, arrêté, repris ... Parce que mon soucis c'est que je n'aime pas jouer tout seul, en mode solitaire, dépressif, etc. Aujourd'hui je suis décidé à dépoussiérer mon Osa lvl 101 que je veux faire intel/invoc. Même si je vous avoue que j'aimerais avoir un peu d'aide. Mon but est tout simplement de m'amuser avec vous ! Genre faire des donjons/koli tout en chantant du Lana Del Rey (je suis un fan incontesté de Lana, en m'acceptant, vous acceptez que je chantonne ses musiques.). Je n'ai pas encore pris de métier, ni autre, du coup je pourrais faire en fonction de vos envies, des besoins de la guilde ! Je suis un type qui se donne à fond pour une communauté sympa ! Niveau équipement, j'ai un vieux stuff du coup ... Mais bon, j'ai les moyens de me trouver une autre tenue sexy pour faire tomber les PiouPioux amoureux de mon perso.

Je ne sais vraiment pas quoi dire de plus. Alors je vous laisse décider ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Quelle merveilleuse journée ! Left_bar_bleue200/200Quelle merveilleuse journée ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Quelle merveilleuse journée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle merveilleuse journée !   Quelle merveilleuse journée ! I_icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 13:11

Bonjour !


Merci pour ta candidature pour ce merveilleux week-end ! Pour ma part je n'ai pas de questions (oui, il faut que j'essaye d'arrêter de poser trop de questions, gros travail sur moi en vue) mais peut-être que certains viendront t'en poser.

En attendant, je passe ta candidature en interne et on revient vers toi rapidement pour t'annoncer le résultat Smile


Trico
Revenir en haut Aller en bas
Merveylle




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2016

Quelle merveilleuse journée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle merveilleuse journée !   Quelle merveilleuse journée ! I_icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 13:38

Hola !

Cool, j'ai une réponse ! Tu veux que l'on parle de ton problème ? Allons-y, mais ça fera 40e.
J'attends alors ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
El-magus

El-magus


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2009

Détails
Pseudo IG: Mi-black/Thomiri
Dieu: Feca
Cercle de Puissance:
Quelle merveilleuse journée ! Left_bar_bleue166/200Quelle merveilleuse journée ! Empty_bar_bleue  (166/200)

Quelle merveilleuse journée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle merveilleuse journée !   Quelle merveilleuse journée ! I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 2:01

gens a écrit:
Mais, j'ai malheureusement arrêté, repris, arrêté, repris ... Parce que mon soucis c'est que je n'aime pas jouer tout seul, en mode solitaire, dépressif, etc.

Et bien... Je connais j'ai fais la même....
Revenir en haut Aller en bas
Merveylle




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2016

Quelle merveilleuse journée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle merveilleuse journée !   Quelle merveilleuse journée ! I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 9:43

Bienvenue dans le club des gens sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Quelle merveilleuse journée ! Left_bar_bleue200/200Quelle merveilleuse journée ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Quelle merveilleuse journée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle merveilleuse journée !   Quelle merveilleuse journée ! I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 20:06

Bonsoir !


Je t'annonce une merveilleuse nouvelle : tu es accepté parmi nous Very Happy ! Tu peux donc MP /w Lei-Opus, /w Kiocati, /w Defi ou /w Pralyne pour procéder à ton recrutement.


À bientôt IG,


Trico
Revenir en haut Aller en bas
Merveylle




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2016

Quelle merveilleuse journée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle merveilleuse journée !   Quelle merveilleuse journée ! I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 23:44

Coucou !

Quelle merveylleuse surprise ! Je fais ça dès que possible !

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle merveilleuse journée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle merveilleuse journée !   Quelle merveilleuse journée ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle merveilleuse journée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: