Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mizube,L'ami des castors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizube




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2016

Mizube,L'ami des castors Empty
MessageSujet: Mizube,L'ami des castors   Mizube,L'ami des castors I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 18:33

Le Castor du Canada est un grand rongeur qui vit près des cours d'eau, des lacs et des étangs de l'Amérique du Nord Il est considéré comme « espèce ingénieur » ayant joué depuis plusieurs millions d'années un rôle majeur (avec les élans et d'autres herbivores autochtones) dans la formation, la morphologie et l'entretien de nombreuses zones humides (tourbières notamment) d'Amérique du Nord.


Vous l'aurez compris j'aime les endroits humides .... :pompomgirl:


Non je déconne  :2222:
Je me présente. Je m'apelle Maxime-Alexis mais en jeu vous me verrez au nom de Mizube.
J'ai 22 ans et je vis au Québec pour ceux qui n'ont pas encore compris ... lol!
Dans la vie de tous les jours je suis Machiniste ... Je sais très secs comme endroit.
J'ai jamais été très bon en français ... Je suis plutôt math moi !
Vous devriez voir ça ...  
je mesure 5 pieds 6, je pèse 156 livres, il fait présentement 14 degrés Celcius et je fais cuire
mes croquettes au four à 450 degrés Fahrenheit, j'aime prendre mon bain avec une eau à 85 degrés Fahrenheit et en voiture je roule à 50km/h. Essayer de vous démerder maintenant
Je sais je sais Ils sont fous, ces Québécois ! vous vous dites.  :cheers3:  
Comme vous le savez le Québec sait loin .... trop loin ! 5.089,10km pour être exact
(Moi qui croyais pouvoir aller déguster un pain baguette à la nage )
Alors j'aurais 6 heures de décalage avec vous mais cher amis de la France !
Mais cela ne m'a jamais empêché de me faire accepter.  Very Happy
Mais horaire ... attendez je sors la calculatrice ... en semaine je serai connecté vers 18hrs à 21hrs chez vous et tôt le matin environ vers 8hrs à 11hrs.
j'adore ma femme et Le vélo même si il neige 6 mois par année et qu'il m'est donc impossible d'en faire sans me casser la gueule.
et ... l'activité physique  vous devriez me voir grosse cuisse petit bras ... un vrai ''Douchebag'' inversé quoi !
Dofus pour moi sait une façon de m'évader et de relaxer avant et après le travail ! Smile
j'y joue depuis belle lurette mais sans toutefois y avoir trouver de ''chez moi''
j'étais sur oto mustam ... Vous devriez y voir le bordel ... j'en avais marre de me faire défoncer par du bouftou ... Foutu Osamodas!
Alors me voici assis sur ma peau de castor dans mes bas de laines devant mon portable à essayer de vous convaincre de me prendre dans votre famille!
Pourquoi Root's Tribe? Car vous me semblez être une guilde mature et structurée. Smile
Mon but dans le jeux ? ... Faire des Kamas, des tonnes de Kamas. Accédez au pouvoir et instauré un gouvernement fascisme.(Enfin je serai débarassé des Osamodas !)
et bien sûr passé du temps de qualité parmi des gens que j'apprécie Very Happy (Bah quoi!? Si Donald peut moi aussi je peux ! )

J'espère que cette modeste candidature vous aura plu ! ... Il y a beaucoup de fautes d'ortographe mais j'ai faits au maximum de mes compétences ,limité sois telles !
Au plaisir de vous parler en jeux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Mizube,L'ami des castors Left_bar_bleue200/200Mizube,L'ami des castors Empty_bar_bleue  (200/200)

Mizube,L'ami des castors Empty
MessageSujet: Re: Mizube,L'ami des castors   Mizube,L'ami des castors I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 21:04

Bonjour Maxime-Alexis

Comme évoqué IG, nous te remercions de ton intérêt pour la famille Root's Tribe !

Je saurai te dire si la saison sera bonne pour le vélo cette année et si El Nino aura une quelconque influence.
Il faudrait un bon algorithme des familles pour s'en assurer ...
Mais des chiffres, il va y en avoir .... Et dans un premier temps ceux des votes de nos membres. Assez binaire d'ailleurs, avec la valeur 1 pour ceux qui approveront, et la valeur 0 pour ceux qui s'y opposeront.

Le temps que chacun s'exprime et nous revenons vers toi au plus vite.

Mais d'ores et déjà nous te souhaitons un bel été indien et les plus beaux Fahrenheit du monde.

Beusouilles

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Mizube,L'ami des castors Left_bar_bleue200/200Mizube,L'ami des castors Empty_bar_bleue  (200/200)

Mizube,L'ami des castors Empty
MessageSujet: Re: Mizube,L'ami des castors   Mizube,L'ami des castors I_icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 10:42

Bonjour Maxime-Alexis

Comme je viens de te l'annoncer IG, les Root's ont donc apprécié ta présentation et la personnalité qui transparaissait.
Et nous avons le plaisir de t'annoncer avec plaisir que nous t’accueillons dans notre petite famille.

En espérant que tu plaira parmi nous

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizube,L'ami des castors Empty
MessageSujet: Re: Mizube,L'ami des castors   Mizube,L'ami des castors I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizube,L'ami des castors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: