Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature zgegenbeton le prince du pseudo rechercher!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pretorya




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 31/07/2016

candidature zgegenbeton le prince du pseudo rechercher!  Empty
MessageSujet: candidature zgegenbeton le prince du pseudo rechercher!    candidature zgegenbeton le prince du pseudo rechercher!  I_icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 21:34

Bonjour a tous et à toutes!

Je viens me présenter a vous dans l'espoir de vous rejoindre et faire partie de votre famille ^^
Je me présente IRL je m'apelle Giovanni j'ai 19 ans et quelques poussières j'habite dans le fin fond de la france dans un département que personne ne connait la Mayenne ^^ je suis titulaire d'un bac depuis un peu plus de 2 ans et je travaille dans une entreprise fournisseurs de l'armée  , j'aime rigoler je ne fais que sa je sourie à la vie comme dirait certain . Smile
Dans la vie j'aime sortir, écouter de la musique , les films et surtous.. dormir c'est ma grande passion Laughing
Voila je pense en avoir dit pas mal et si j'en oublie n'hésitez pas a me demander ce que vous voulez savoir je serais ravi de vous dire tous sa Smile

Du coté IG je suis un ancien joueur ayant fais une longue pause en ce moment je possède un eca 139 se nommant zgegenbeton (pseudo de la street) qui était une mule a koli à l'époque et que je compte xp assez rapidement Smile
mais avant cela je posséder un autre compte 200 se nommant chameau-envelo ou pretorya mais celui ci avait été migrer a une époque fort lointaine sur maimane et depuis il a été hack donc je ne l'utilise plus, dans le jeu j'aime me promener, xp , faire des chasse ou farmer et surtous discuter de tous et de rien a mes heures perdus ^^
Je ne possède pas de métiers sur ce perso là pour le moment sa ne saurait tarder ^^

En ce qui concerne comment j'ai entendu parler de votre guilde et bien c'est tres simple j'en avait deja entendu parler il y a longtemps mais j'avais fait une pause sur le jeu et là a peine je viens de reprendre depuis 2H environ que Pralyne me saute dessus pour me recruter et je n'ai pas pu résister à cette attirance de gens si sympathique ^^  voilà pourquoi vous me voyez ici ce soir et peut etre IG plus tard ^^

Voila je pense avoir tous dit dans cette présentation qui sent la syzygie, bien-sur je reste dispo pour n'importe quelle question et je vous souhaite a tous et toutes une bonne nuit et a dans un avenir proche je l'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
candidature zgegenbeton le prince du pseudo rechercher!  Left_bar_bleue200/200candidature zgegenbeton le prince du pseudo rechercher!  Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature zgegenbeton le prince du pseudo rechercher!  Empty
MessageSujet: Re: candidature zgegenbeton le prince du pseudo rechercher!    candidature zgegenbeton le prince du pseudo rechercher!  I_icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 22:14

Hello (ou plutôt re !),


Ravie de voir que tu n'a pas attendu pour poster ta candidature Very Happy Pour ma part, je n'ai pas d'autres questions à te poser puisque je t'ai déjà pas mal questionné IG x)

En tout cas, je passe ta candidature en interne pour que les membres puissent voter. Je reviens vers toi rapidement t'annoncer le résultat.


Trico/Pralyne
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
candidature zgegenbeton le prince du pseudo rechercher!  Left_bar_bleue200/200candidature zgegenbeton le prince du pseudo rechercher!  Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature zgegenbeton le prince du pseudo rechercher!  Empty
MessageSujet: Re: candidature zgegenbeton le prince du pseudo rechercher!    candidature zgegenbeton le prince du pseudo rechercher!  I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 19:58

Hello !


Tu as de la chance, tu as une réponse rapide ! 48h c'est notre record je crois. Je t'annonce donc.... que tu es accepté dans notre guilde Smile


Tu peux MP /w Defi, /w Kiocati, /w Lei-Opus ou moi-même pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature zgegenbeton le prince du pseudo rechercher!  Empty
MessageSujet: Re: candidature zgegenbeton le prince du pseudo rechercher!    candidature zgegenbeton le prince du pseudo rechercher!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature zgegenbeton le prince du pseudo rechercher!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malgré son pseudo, flip n'à peur de rien ( ou presque ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: