Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Krews , un zobal aux multiples facettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kobayakawa

Kobayakawa


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 03/04/2016

L'histoire de Krews , un zobal aux multiples facettes Empty
MessageSujet: L'histoire de Krews , un zobal aux multiples facettes   L'histoire de Krews , un zobal aux multiples facettes I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 0:41

*Krews est un jeune aventurier,  il est connu pour sa discretion et sa capacité à changer d'humeur en quelques secondes , c'est d'ailleurs pour celà qu'il n'a pas d'ami. On raconte même qu'au lendemain de son 5e anniversaire, sa famille fut attaquée en pleine nuit par 4 hommes et lorsque ces criminels s'en sont pris à sa petite soeur il se mit dans une telle rage qu'il libera une énergie pas encore observée auparavent, une énergie qui dépasserait même Otomaï , telle qu'il pouvait balayer un village à lui seul en l'espace d'un clignement d'oeil.
Il dechaina alors toute cette puissance sur l'homme qui avait effleuré sa soeur d'un coup de dague , le corps de ce dernier fut désintegré , suite à ce qui venait de se passer les criminels restant déciderent de s'échapper le plus vite possible de la demeure en recupérant les diverses babioles de valeur qu'ils trouvèrent mais cela ne fît qu'accentuer la colère de Krews qui se mît dans un état d'éveil final , on aurait pu reconnaitre en lui le dieu Zobal , il rattrape les voleurs et mit un terme à leur sombre et ridicule vie.
Depuis, Krews a décidé de combattre toutes les violences du monde des 12 et d'en devenir le justicier et dans cette quête de pouvoir il fit la rencontre d'Archives , un iop qui avait des objectifs similaires , lui aussi en quête de respect et de pouvoir , ils partirent alors s'expérimenter dans les différentes contrées afin d'acquérir des connaissances sur l'ensemble des monstres environnant. Ils s'entrainérent sans répit jours et nuits , celà commença par des Pious mais un jour, Krews à ses 10 ans se remit dans un étât similaire à la fameuse nuit du 13 Novamaire 645 , Archives tenta de l'arreter et fut gravement blessé à la tête. Face malgré lui au spectacle , Krews se controla et su se canalisé afin de revenir à son état normal mais il était trop tard , les jours d'Archives étaient comptés !
Krews partit à la recherche de l'un des plus grand soigneur et alchimiste , le grand Otomaï en personne . Otomaï , interessé par les facultés hors-normes de Krews décida de coopérer avec ce dernier mais en contre-partie Krews devait lui donner un morceau de son masque afin d'en étudier les spécificités , Krews face à l'état de son partenaire qui faisait que s'aggraver ,  accepta le marché.
Otomaï l'aida et Archives se remit sur pied en un rien de temps.
Krews décida alors de se débarasser de tout les malheurs qu'il avait pu connaitre en otant son masque et en le cachant au fin fond de la Montagne des Craqueleurs . À la suite de cela il vecu un vie plus que normal en compagnie de son amie et décidérent de s'allier à de nouveaux guerriers, toujours en quête de puissance. Il se présenta alors à Root's Tribe*


Bonsoir/Bonjour tout les Root's !

Je me présente , Krews , et comme vous avez pu le remarqué , je suis un jeune Osamodas Zobal qui se presente en ce jour afin de prétendre faire partie des vôtres.
En effet , je souhaiterai faire partie de la Root's afin d'y faire de nouvelles rencontres, d'intéragir avec de nouvelles personnes , de blaguer , de rigoler avec eux sans syzygie et votre guilde me parait la bonne pour avoir une telle ambiance de jeu. ( conviviale un peu quoi)

Je suis un joueur régulier quand je le peux , vous me trouverez sur Dofus pendant les vacances ou bien les Week-Ends prêt à tapper des bouftons noirs ("Oh le raciste !"). Cependant, je ne passe pas mes journées à tapper des bouftous , je serai le plus souvent entrain de faire des chasses aux trésors car c'est une activité que j'aime faire car je suis monocompteur pour l'instant . Lorsque vous ne me verrez pas entrain de chasser du coffre vous me verrez négocier des items à Bonta , ou plus rarement faire des quêtes comme les quêtes d'alignement dernièrement avec mon iop . Si vous ne me voyez faire aucun de tout cela et que je suis connecté , appelez le poste de Police le plus proche de chez vous!

Je suis quelqu'un d'assez autonome donc je ne vous demanderai par conséquent pas d'aide au niveau des équipements ou de l'xp , comme je l'ai dit ce qui m'attire n'est pas l'aide que vous me fournirez mais plutot les personnes que je connaitrais ("Oh ça rime").

À part ça , j'ai également un iop du nom d'Archives ( "Hé mais c'était pas une panda avant?")qui est comme votre guilde dans l'Alliance [OASIS] , plus précisement dans la guilde Gaia-Team , c'est d'ailleuurs avec ce dernier que j'ai fait connaissance avec nombreux de vos membres ( Defi,Pralyne,Kio,Lei,Elva,Zap) certains ont même perdu espoir face à mes grands talents dofusiens.

Dans la vraie vie , je me nomme Eloi et j'ai 17 ans , je suis en ce moment même en Terminale et je me prépare comme je peux au Bac.

Hé mais il habite où le garçon ?
J'habite dans le 《Hauts-De-France》à Lille.

Durant ces vacances , si tout se passe bien , je devrai enfin avoir ma propre team avec laquelle je pourrai enfin découvrir Dofus en toute autonomie.

Voilà Voilà , je pense avoir fait le tour , sinon vous pouvez me posez toutes les questions que vous souhaitez auxquelles je repondrai sans soucis!

Merci d'avoir pris votre temps quant à la lecture de cette mini encyclopédie.
Cordialement Eloi,
À Bientôt en jeu peût-être
/w Archives
Revenir en haut Aller en bas
Defi
Bras Droit
Defi


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2014

Détails
Pseudo IG: Défi
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
L'histoire de Krews , un zobal aux multiples facettes Left_bar_bleue200/200L'histoire de Krews , un zobal aux multiples facettes Empty_bar_bleue  (200/200)

L'histoire de Krews , un zobal aux multiples facettes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Krews , un zobal aux multiples facettes   L'histoire de Krews , un zobal aux multiples facettes I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 14:11

Salut Eloi, soit le bienvenu sur le forum de Root's-Tribe.
Nous allons pouvoir nous servir de ce sujet pour te poser diverses questions, n'hésite pas à en faire de même si tu en ressens le besoin !

En attendant je passe ta candidature en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Defi
Bras Droit
Defi


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2014

Détails
Pseudo IG: Défi
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
L'histoire de Krews , un zobal aux multiples facettes Left_bar_bleue200/200L'histoire de Krews , un zobal aux multiples facettes Empty_bar_bleue  (200/200)

L'histoire de Krews , un zobal aux multiples facettes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Krews , un zobal aux multiples facettes   L'histoire de Krews , un zobal aux multiples facettes I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 20:14

Salut, les root's ont votés et le verdict est sans appel.
Ils sont pour ton intégration, tu peux désormais contacter Lei-Opus, Kiocati, Slythe, Pralyne ou moi même afin de commencer ta période d'essai.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Krews , un zobal aux multiples facettes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Krews , un zobal aux multiples facettes   L'histoire de Krews , un zobal aux multiples facettes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Krews , un zobal aux multiples facettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: