Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature trichelieuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sanbee




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2016

candidature trichelieuse Empty
MessageSujet: candidature trichelieuse   candidature trichelieuse I_icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 21:05

hello !! les Root's
je me permet de vous proposer ma candidature pour rejoindre vos rang !!
alors pour débuter j'ai pris connaissance de votre guild sur facebook est apres avoir passer quelque temps sur votre forum est ses post je me suis dit pourquoi pas !!
de toutes façon tu ne risque pas de passer pour un syzygie !!

alors je me présent IRL : je connais dofus depuis 2008 mais j'ai eu plein de pause reconquêtes du jeu etc est la c'est repartie ^^
je m'appel Mrick j'ai 28 ans est se moment j'ai plein de temps libre car je suis en  AT (accident de travail )!!

IG: sram lvl 101/terre du jolie nom de trichelieuse-dkp    ( clin d’œil au fan de reflet d'acide )
ps: je ne peut pas mettre de lien externe retriction du forum


pour étoffer un peu ma candidature comme j'ai vue que cela été très souvent demander pour les autres candidature
je dispose d'un casque/micro  plus skype/mumble/ ts(2/3) je m'adapterai a votre choix, je ne joue que a dofus avec une seul main viable dur de jouer a autre choses ^^
pas de métiers pour le moment mais je compte monter un paysans un jour j'aime l'idée d'avoir une banche de paille dans la bouche :p
voili voila !! j'espère que ma candidature vous plaira je reste a votre disposition pour toutes questions diverses!!
merci de m'avoir donner du temps pour lire ma candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Defi
Bras Droit
Defi


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2014

Détails
Pseudo IG: Défi
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
candidature trichelieuse Left_bar_bleue200/200candidature trichelieuse Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature trichelieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature trichelieuse   candidature trichelieuse I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 18:53

Salut, soit le bienvenu sur le forum.
J'ai soumis ta candidature aux votes, tu devrais avoir ta réponse dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Zap-Kne

Zap-Kne


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2015

Détails
Pseudo IG: Zap-Kne
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
candidature trichelieuse Left_bar_bleue193/200candidature trichelieuse Empty_bar_bleue  (193/200)

candidature trichelieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature trichelieuse   candidature trichelieuse I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 21:33

Salut!

Dis nous un peu, quels sont tes objectifs en jeu à court et long terme, qu'est-ce que tu aimes faire, à quoi est-ce que tu t'attends en rentrant dans la guilde?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanbee




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2016

candidature trichelieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature trichelieuse   candidature trichelieuse I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 22:34

j'aimerais explorer dofus en team faire les dj sortie guild !! etc
voir le jeu sous l’aspect groupe plutôt que seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zap-Kne

Zap-Kne


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2015

Détails
Pseudo IG: Zap-Kne
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
candidature trichelieuse Left_bar_bleue193/200candidature trichelieuse Empty_bar_bleue  (193/200)

candidature trichelieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature trichelieuse   candidature trichelieuse I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 7:27

Mais je veux dire, tu es plutôt axé quêtes, djs, succès, AvA, métiers, autres?...
Revenir en haut Aller en bas
sanbee




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2016

candidature trichelieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature trichelieuse   candidature trichelieuse I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 12:28

alors quêtes /donjon/ métiers je suis un gros farmer
Revenir en haut Aller en bas
Defi
Bras Droit
Defi


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2014

Détails
Pseudo IG: Défi
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
candidature trichelieuse Left_bar_bleue200/200candidature trichelieuse Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature trichelieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature trichelieuse   candidature trichelieuse I_icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 13:20

Salut !
Je viens t’annoncer que le votes en interne pour ta candidature est positif !
Tu peux désormais contacter Pralyne, Kiocati, Lei-opus ou moi même afin d'être recruté,
après quoi ta période d'essai commencera !
A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
sanbee




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2016

candidature trichelieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature trichelieuse   candidature trichelieuse I_icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 13:42

merci ^^ impeccable
part contre je joue avec mon iop 168 le sram je el laisse de coté cela ne change pas le donne sur moi juste mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature trichelieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature trichelieuse   candidature trichelieuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature trichelieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: