Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dimichou (avec l'aval de sa femme)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dimichou




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2016

Dimichou (avec l'aval de sa femme) Empty
MessageSujet: Dimichou (avec l'aval de sa femme)   Dimichou (avec l'aval de sa femme) I_icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 23:11

Bonjour, Bonsoir,

Nous allons passer un moment ensemble et pour que la magie opère il vous faut du croustillant de l'inattendue et bien sûr du rêve.

        Il faut un début a tout, il y a bientôt 25 ans de cela un être sorti de l'imaginaire des plus grand cinéaste est venu au monde.

OUI, c'est moi (je vous fais rêver déjà), Dimitri, Dimichou ou tout simplement "notre majesté".
Je commence par le IRL car au-delà du personnage en jeu, il y a l'humain l'essentiel.
Je vis dans le nord à LILLE, je suis syndic de copropriété (dans l'immobilier) ce qui parfois m'empêchera de jouer le soir à cause de réunion interminable Sad. Je suis en couple j'essaye d'initier ma femme mais c'est compliqué ^^.
J'aime vivre dans le monde des bisounours lol même si parfois je deviens tout vert comme HULK quand mon chien de 6 mois qui se prénomme Léon attaque mes coins de murs !!!! bulldog anglais têtu comme une mules qui pète !!

Je suis toujours le bon camarade (qui traînent les pieds quand il a la flemme).

    J'apprécie l'usage du micro (skype) car le jeux est avant tout faits de rencontres et d'échange humains.

Je passe mon temps a fanfaronner, à embêter mon monde mais toujours dans la rigolade.

J'ai choisi la Root's car après avoir parcouru le forum, je suis certains que les valeurs que vous mettez en avant sont les miennes également. Une guilde est un groupe de personnes qui échangent, rigolent, se respectent et se lient d’amitié.

Mon personnage, il s'appel dimichou (oui je suis original), je suis un féca lvl 200 et j'ai d'autres personnages HL sans importances ^^
Un MMORPG est comme son nom l'indique multijoueur donc je m'oblige très souvent à jouer monocompte pour partager du temps avec d'autres. Je suis toujours ouvert à toutes propositions mais je suis aussi généralement le boulet de la bande.
Je suis paysans et alchimiste lvl 200 le reste est plutôt médiocre.
Je ne suis pas du tout un amateur de PVP donc aucune proposition ne sera acceptée.

sisygie ou un truc du genre  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Dimichou (avec l'aval de sa femme) Left_bar_bleue200/200Dimichou (avec l'aval de sa femme) Empty_bar_bleue  (200/200)

Dimichou (avec l'aval de sa femme) Empty
MessageSujet: Re: Dimichou (avec l'aval de sa femme)   Dimichou (avec l'aval de sa femme) I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 20:16

Hello Dim' !


Bienvenue sur notre forum ! J'ai quelques petites questions à te poser (car oui, j'aime bien poser des questions...) :

- Est-ce que tu joues à d'autres jeux ?
- Qu'est-ce que tu aimes faire quand tu te co sur Dofus ?
- As-tu des passions IRL ?


Ramassage des copies imminent !


En attendant, je passe ta candidature en interne et on reviendra vers toi pour te donner le résultat.


Trico
Revenir en haut Aller en bas
dimichou




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2016

Dimichou (avec l'aval de sa femme) Empty
MessageSujet: trico'   Dimichou (avec l'aval de sa femme) I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 21:36

Hey,

Tout d'abord, pour répondre aux questions :

je joue exclusivement à dofus, j'y suis connecté assez régulièrement et quand je viens sur dofus, je viens voir mes amis, me détendre et au niveau du jeux j'aide mon coloc' a monter son perso, j'essaye de faire monter mes succès et après je fais vraiment tout et n'importe quoi pour me distraire ^^ taper des mobs, monter mes métiers, me faire quelques kamas fin du basique ^^.

J'ai quelques passions comme le handball et ma femme qui ne me laisse jamais !! (faut croire qu'elle m'aime) mdr

Je suis quelqu'un de simple vraiment, qui déconne et aime la vie!

Je voulais préciser qu'actuellement je suis dans la guilde Coup d'bambou qui est celle d'un ami qui a arrété de jouer c'est pour cela que je la quitte et que j'essaye de venir chez vous.

Un petit noyau d'amitié me suffit totalement et je suis de nature très sociable.

Maintenant à vous de vous laissez tenter.

A tres bientôt en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Dimichou (avec l'aval de sa femme) Left_bar_bleue200/200Dimichou (avec l'aval de sa femme) Empty_bar_bleue  (200/200)

Dimichou (avec l'aval de sa femme) Empty
MessageSujet: Re: Dimichou (avec l'aval de sa femme)   Dimichou (avec l'aval de sa femme) I_icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 21:00

Bonsoir Dim !


C'est avec plaisir que je t'annonce que ta candidature a été acceptée. Tu vas donc pouvoir rejoindre la Root's en envoyant un MP à /w Lei-Opus, /w Kiocati ou /w Pralyne.



À bientôt,



Trico
Revenir en haut Aller en bas
dimichou




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2016

Dimichou (avec l'aval de sa femme) Empty
MessageSujet: Re: Dimichou (avec l'aval de sa femme)   Dimichou (avec l'aval de sa femme) I_icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 23:19

Bonsoir,

J'accueille cette réponse avec grand plaisir Smile.

je MP l'un d'entre vous dès que je vous croise en jeux Smile

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimichou (avec l'aval de sa femme) Empty
MessageSujet: Re: Dimichou (avec l'aval de sa femme)   Dimichou (avec l'aval de sa femme) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimichou (avec l'aval de sa femme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un jeune Iop /!\ AVEC UN Q.I /!\ =)
» [Accepté]Première prise de contact avec la Roots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: