Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Re-recrutement] Thomiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El-magus

El-magus


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2009

Détails
Pseudo IG: Mi-black/Thomiri
Dieu: Feca
Cercle de Puissance:
[Re-recrutement] Thomiri  Left_bar_bleue166/200[Re-recrutement] Thomiri  Empty_bar_bleue  (166/200)

[Re-recrutement] Thomiri  Empty
MessageSujet: [Re-recrutement] Thomiri    [Re-recrutement] Thomiri  I_icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 22:47

Voilà Pfiou... depuis plus de 5 ans... Punaise déjà ... que j'ai poussé les portes de la guilde.

Je vais en profiter pour faire une petite mise à jour de ma précédente candidature !

Bon alors, moi IG actuellement :

Je ne joue presque qu'exclusivement Thomiri, roublard 186. Mais il m'arrive de passer sur Ultim-feca en me disant 'Pfiou si je veux le rejouer je dois tout refaire', (et la même chose sur Mi-black !). Donc, Thomiri est est roissingue/Grozilla principalement, la dernière mise à jour de son équipement remontant à ... environ un peu plus d'un an et demi, il a été rendu possible grâce à certains d'entre-vous !
Lorsque je me connecte je fais principalement un ou deux donjon par soir, et un match de Koli. Dis comme ça c'est pas très motivant j'en suis d'accord. Mais il n'empêche qu'il faut que je fasse plus de truc ! ^^


Niveau guilde, depuis la root's... C'est le vide ! (Bon ok, ma participation IG aussi était vide...)

Pourquoi vous ?

Ze vous z'aime put*** ! Quoi ça suffit pas ? Bon alors, pour la simple et bonne raison que j'ai par le passé eu de très bon moment avec vous ! Et puis parce que l'éclipse de lune me la dit (ou je parles aux phénomènes astraux, c'est tout récent ça d'ailleurs).

La vie, la vraie, la mienne.

Je me prénomme toujours John, j'ai 25 ans , j'ai bien eu mon DUT informatique, j'ai bien eu un emploi et j'ai bien eu du chômage... Et je suis encore en recherche d'emploi ... Je suis (encore plus qu'avant) fan de jeu de rôle (Les Finals Fantasys , Donjons & dragons 5e ! ).


Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
[Re-recrutement] Thomiri  Left_bar_bleue200/200[Re-recrutement] Thomiri  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Re-recrutement] Thomiri  Empty
MessageSujet: Re: [Re-recrutement] Thomiri    [Re-recrutement] Thomiri  I_icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 20:47

Coucou John ! Bonne année 2016 !


Je me souviens très bien de toi, ça fait plaisir de voir que tu reviens toujours aux racines (des applaudissements pour le jeu de mots si'l vous plaît !). Tu connais le déroulement du recrutement, j'ai lancé le vote en interne et on reviendra vers toi pour te donner le résultat smile


À bientôt,


Trico
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
[Re-recrutement] Thomiri  Left_bar_bleue200/200[Re-recrutement] Thomiri  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Re-recrutement] Thomiri  Empty
MessageSujet: Re: [Re-recrutement] Thomiri    [Re-recrutement] Thomiri  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 10:30

Hello John !


Je t'annonce que ta candidature a fait l'unanimité, tu vas de nouveau porter notre blason ! Tu peux donc mp Kiocati, Lei-Opus ou moi-même pour être recruté.


À bientôt IG,


Trico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Re-recrutement] Thomiri  Empty
MessageSujet: Re: [Re-recrutement] Thomiri    [Re-recrutement] Thomiri  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re-recrutement] Thomiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: