Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kouin kouin kouin kouin KOuin !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-canard-en-sucre-




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2015

Kouin kouin kouin kouin KOuin !!!!! Empty
MessageSujet: Kouin kouin kouin kouin KOuin !!!!!   Kouin kouin kouin kouin KOuin !!!!! I_icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 20:53

Salut à tous !

Kouin kouin kouin kouin KOuin !!!!! 121023012902358891

I- Présentation du personnage :

Je me présente, Sucre-Glace, plus communément -Canard-En-Sucre-, meneur de la guilde d'Imazine. Le perso qui postule chez vous est mon Eca de cercle ROND (200). Avant son Reroll c'était un Steamer (LE SUPER STEAMER DE LA MKT QUI A FAIT LE GOULTARMINATOR).

Kouin kouin kouin kouin KOuin !!!!! Captur10

Je Team avec Alimy la meneuse de Legend of Avalon qui est malheureusement aussi ma copine.. (OUI LES FEMMES c'est chiant..). Je peux être à votre disposition pour des donjons (après mes exams).
J'ai un peu tout vu sur dofus, et je possède pas mal de métier 100,200,300,... je ne sais plus quel niveau est max..
- bijoutier (+FM)
- cordonnier (+FM)
- tailleur (+FM)
- bricoleur

Le reste je suis plus tôt flemmard pour les abo. Concernant Frigost 3 j'ai tout fait, donc j'ai accès à toutes les zones ci besoin.
J'ai connus dofus mi 2006, j'ai commencé à jouer sur sumens en juillet 2006. J'ai le plaisir de connaitre certains de vos membres (il faut slurp pour être pris aussi) comme LE GRAND ET L'UNIQUE Slythe qui a réussi SOLO LA MISSIZ (nananére aux autres) c'était juste pour troll que j'ai dit ca en fait !

Mon stuff pour les curieux:



Kouin kouin kouin kouin KOuin !!!!! 121023012902358891

II- Présentation Irl

Salut à tous je m'appelle François, je suis blond aux yeux bleu (désolé mais en fait j'essaye de m'intégrer.) Sinon tous le monde m'appelle Abdel, même les inconnu aux zaap. J'ai 23 ans et j'habite à bordeaux (au 3 cours victor hugo) et je suis étudiant. Pour le moment je suis en BTS communication, je passe mes exams en ce moment. Je compte après faire un diplome en 2 ans de responsable de communication du SESACOM (une école de Paris mais qui distribue le diplôme sur Bordeaux aussi). Je suis toujours ouvert avec Alimy pour des rencontres IRL, car il ne faut pas oublier le caractère humain et social du jeu. je suis quelqu'un qui rigole tous le temps, je joue aussi à League Of Legend énormément. j'ai déjà rencontré votre dictateur IRL pour le Toulouse Game Show.
Kouin kouin kouin kouin KOuin !!!!! 121023012902358891

III- Motivations pour entrer dans la guilde

J'ai rencontré certains de vos membres et j'ai apprécié discuter avec eux, je retrouve un bon esprit. Évidemment ça me plais pas que cosmaurel soit chez vous, on s'en est débarrassé chez Imazine et je le retrouve ici.. (MAIS NON JE T'AIME MON COSMAU). qu'est ce que je vais vous apporter? Un Super Carry Top avec Darius super Skillé.. (pour ceux qui comprendront pour les autres ben c'est un champion sur league of legend.

Mais Surtout Aku qui m'a supplié de postuler.. Donc je me force à faire une candidature.. Pourquoi moi et pas un autre? ben Tout simplement parce que ben parce que.. Enfin j'adore tout pleins de trucs comme la syzygie..
Kouin kouin kouin kouin KOuin !!!!! 121023012902358891

IV- Le petit plus

Une vidéo récente qui m'a bien fait rire en pensant fort à cosmau quand il se met à chanter sur Skype

Revenir en haut Aller en bas
kiocati
Admin
kiocati


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Détails
Pseudo IG: kiocati
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Kouin kouin kouin kouin KOuin !!!!! Left_bar_bleue200/200Kouin kouin kouin kouin KOuin !!!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kouin kouin kouin kouin KOuin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kouin kouin kouin kouin KOuin !!!!!   Kouin kouin kouin kouin KOuin !!!!! I_icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 23:01

Bonjour Canard, merci de l'intérêt que tu portes à la roots.

Je passe ta candidature en privé afin que tout le monde puisse voter pour ou contre ton intégration dans la roots.

Par contre histoire de mettre toutes les chances de ton côté, je te conseil de me citer dans ta présentation ainsi que de reroll ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
kiocati
Admin
kiocati


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Détails
Pseudo IG: kiocati
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Kouin kouin kouin kouin KOuin !!!!! Left_bar_bleue200/200Kouin kouin kouin kouin KOuin !!!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kouin kouin kouin kouin KOuin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kouin kouin kouin kouin KOuin !!!!!   Kouin kouin kouin kouin KOuin !!!!! I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 6:26

Bonsoir Canard, j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue.

Les raisons sont multiples et délicates. Nous ne pouvons nous permettre d'accepter un membre ennemis de CMB (même si tu partages tes comptes avec Alimy) cela ne pourrait être politiquement correcte.

De plus il y a eu quelques altercations dans le passé avec certains de nos membres qui ont exprimé un refus catégorique.

Je te renvois vers notre meneuse/nos bras droits si tu souhaites avoir plus d'explications. (#Pralyne, #Lei-opus, #Niobends, #Emma-Carrena)

Au plaisir de te croiser en jeu (ou en dehors)


Grem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kouin kouin kouin kouin KOuin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kouin kouin kouin kouin KOuin !!!!!   Kouin kouin kouin kouin KOuin !!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kouin kouin kouin kouin KOuin !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: