Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper

Aller en bas 
5 participants

Validation période d'essai
- Pour
Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper I_vote_lcap100%Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper I_vote_rcap
 100% [ 10 ]
- Prolongation de la période d'essai
Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper I_vote_lcap0%Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Contre
Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper I_vote_lcap0%Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper Left_bar_bleue200/200Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper Empty_bar_bleue  (200/200)

Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper Empty
MessageSujet: Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper   Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 20:57

Holà amigos !

Il est temps de vous prononcer sur la période d'essai de Vincent alias Beautyfull-Sniper.

Je ne permet pas de voter car je n'ai pas été présent sur cette période.

Beusouilles à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper Left_bar_bleue197/200Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper Empty_bar_bleue  (197/200)

Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper Empty
MessageSujet: Re: Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper   Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 20:58

Pour sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Akuu

Akuu


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Détails
Pseudo IG: ak-uma
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper Left_bar_bleue200/200Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper Empty_bar_bleue  (200/200)

Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper Empty
MessageSujet: Re: Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper   Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 20:58

Pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper Empty
MessageSujet: Re: Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper   Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 20:59

Contre, parce que j'ai envie et que j'met tout le temps contre. (Bon, c'est un gros pour, personne sympa et agréable, 0 soucis, tout baigne.)
Revenir en haut Aller en bas
Tosen

Tosen


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2014

Détails
Pseudo IG: Tosen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper Left_bar_bleue200/200Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper Empty_bar_bleue  (200/200)

Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper Empty
MessageSujet: Re: Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper   Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:19

Bon j'ai mis POUR même si ça nous fait un 2ème VINCENT !!!
Chiant d'avoir les mêmes prénoms :p

Sinon, en étant plus sérieux, vincent est sympa.
Vraiment rien à dire.

Gros POUR.

Choca
Revenir en haut Aller en bas
Defi
Bras Droit
Defi


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2014

Détails
Pseudo IG: Défi
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper Left_bar_bleue200/200Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper Empty_bar_bleue  (200/200)

Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper Empty
MessageSujet: Re: Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper   Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper I_icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 11:00

Je commanderais la même chose s'il vous plait! (Pour)
Poli, agréable, souvent présent et sans prise de tête, c'est bon pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper Left_bar_bleue200/200Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper Empty_bar_bleue  (200/200)

Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper Empty
MessageSujet: Re: Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper   Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper I_icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 13:40

Merci à tous pour ce vote enjoué.
Je lock et on lui annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper Empty
MessageSujet: Re: Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper   Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation période d'essai de Vincent - Beautyfull-Sniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées :: Validation période d'essai - Votes-
Sauter vers: