Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Eudaf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eudaf




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2015

Candidature Eudaf Empty
MessageSujet: Candidature Eudaf   Candidature Eudaf I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:46

Bonjour, je me présente, je m'appelle Damien j'ai 21 ans sympathique pas de prises de tête , je joue depuis que j ai 14 ans donc j'ai vraiment pas mal d expérience;). Petit à petit je m' adapte à cette nouvelle mise à jour car j ai repris y a 3 mois a peux prêt .
J'habite sur Bordeaux et je travaille dans un château viticole ; je fabrique le vin en gros , je suis aussi tractoriste, je suis en CDI donc j ai une situation bien posée.

Pour parler de moi dans dofus, je possède 2 personnages un ecaflip de cercle 199 et ma petite nunu qui est de cercle 199, je compte bien faire 2 personnages de plus pour avoir ma team de 4 . Je joue souvent sur Frigost 3 car le drope et l xp est vraiment pas mal.
J aime beaucoup faire des sorties avec la guilde , je possède également une maison donc si vous voulez je la mettrais en guilde pour accéder plus facilement à des territoire.

Voila je poste cette candidature car le nom de votre guilde est super j adore syzygie ^^ .Voila je m investirai a fond dans cette guilde et je serais un membre très fidèle. J espère avoir de vos nouvelles trés vite , bonne soirée a vous .

Cordialement , eudaf
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature Eudaf Left_bar_bleue200/200Candidature Eudaf Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Eudaf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eudaf   Candidature Eudaf I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:06

Bonjour Damien

Nous te remercions pour ton intérêt pour la Root's.
En l'état, ta candidature ne saurait remplir les critères pour un vote interne.

Elle doit être plus étoffée (sans que ce soit du remplissage inutile) et te mettre plus en avant.

Je t'invite donc à parcourir les candidatures de cette section qui ont été acceptées afin de te faire une idée de ce que nous recherchons.
Ensuite, n'hésite pas revenir vers nous avec une autre version de candidature

Cordialement

Lei
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eudaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: