Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Eudaf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eudaf




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2015

Candidature Eudaf Empty
MessageSujet: Candidature Eudaf   Candidature Eudaf I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:46

Bonjour, je me présente, je m'appelle Damien j'ai 21 ans sympathique pas de prises de tête , je joue depuis que j ai 14 ans donc j'ai vraiment pas mal d expérience;). Petit à petit je m' adapte à cette nouvelle mise à jour car j ai repris y a 3 mois a peux prêt .
J'habite sur Bordeaux et je travaille dans un château viticole ; je fabrique le vin en gros , je suis aussi tractoriste, je suis en CDI donc j ai une situation bien posée.

Pour parler de moi dans dofus, je possède 2 personnages un ecaflip de cercle 199 et ma petite nunu qui est de cercle 199, je compte bien faire 2 personnages de plus pour avoir ma team de 4 . Je joue souvent sur Frigost 3 car le drope et l xp est vraiment pas mal.
J aime beaucoup faire des sorties avec la guilde , je possède également une maison donc si vous voulez je la mettrais en guilde pour accéder plus facilement à des territoire.

Voila je poste cette candidature car le nom de votre guilde est super j adore syzygie ^^ .Voila je m investirai a fond dans cette guilde et je serais un membre très fidèle. J espère avoir de vos nouvelles trés vite , bonne soirée a vous .

Cordialement , eudaf
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature Eudaf Left_bar_bleue200/200Candidature Eudaf Empty_bar_bleue  (200/200)