Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Der-sturmer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Der-sturmer

Der-sturmer


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2015

Candidature de Der-sturmer Empty
MessageSujet: Candidature de Der-sturmer   Candidature de Der-sturmer I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 13:42

Bonjours membres de la Root's Tribe

Je vais commencer par me présenter " IRL "


Donc voilà , moi c'est Maxime né le 30 novamaire 1995 . J'habite dans une petite " ville " qui ce nomme
Ambazac , elle ce situe à environ 30 km de Limoges " Haute-Vienne " . Je suis actuellement aux chômage ,
je recherche un  emploi en boulangerie. Aux niveaux de mes passions , j'aime beaucoup jouer de la guitare
après avoir bue mon café matinale ensuite j'adore me promener en forêt avec mon chien , je m'intéresse
depuis peut à l'astrologie qui ma fois est-une chose bien passionnante . Niveau music j'écoute du Black Metal
et rien d'autre ou presque Twisted Evil . Je suis une personne un peut tête en l'air mais sympathique . Je pense
avoir fait le tours ^^.


Donc maintenant présentation " IG "

Actuellement je joue une petite sadida level 102 , avec je fait essentiellement la magnifique
quête du dofus ocre ( étape 13 et 67 archis ) . Mon arrivé sur Sumens est très récente moins de
trois semaines . Je joue à dofus depuis 6-7 ans sur le serveur Pouchecot jouant un osa full invoque
( petite dédicasse à Chprowt Quand on a commencé )

Noob sur ce MMO
On n’en sort jamais
Notre couple tombe à l'eau
Quand on a commencé
On sait plus s'arrêter
 Feear
Par la suite , j'ai rejoint un amis sur Menalt
J'ai refait un osa , on farmer énormément " chêne mou , croca , mino ,ougah
des à combattre et bien sur je ne drop pas ( vous aurait reconnu Chprowt encore une fois )
Bon maintenant passons à mon arrivé sur Vil Smisse suite à l'arrêt de dofus de mon collègue
Je jouer :
Enu feu level 195 " Seelow "
Sadi multi level 186 " corsendrunk "
Xel full vita retrait pa level 18X " Smocking-Aya "
Steam 16X etc
Dure de compter les perso que j'ai peut jouer excusez-moi


Pourquoi Sumens ?

Suite à un hack d'enu sadi et xel j'ai perdue l'envie , le plaisir , la motivation de jouer .
J'ai donc décidé de recommencer dofus à zéro . C'était pas simple Mad , mais en peut de temps
J'ai rencontrer des personnes sympathique Smile .

Enfin Pourquoi La Root's Tribe ?

Et bien déjà vous recrutés par forum , ce qui laisse penser que vous sélectionner les personnes
qui semble le plus sympathique . Vous avez un magnifique forum ( au passage merci à Ghanjah
il comprendra en lisant cette candidature xD ). Et IG vous avait une bonne réputation . Et je tient
à ajouter vous recruter sans réellement regarder le level . Au passage pour l'xp guilde je peut me mettre
à 90% sans aucun problème j'ai pour objectif d'avoir l'ocre 156 et je ne flooderer en aucun cas le canal
guilde / alliance .


Syzygiement Der-sturmer Smile


PS : Mon français est certainement pas bon , niveau grammaires conjugaisons excusez-moi svp ou pas sorry :/
Je ne pense pas être un Bworkien mais je sais pertinemment avoir des notions de français " moyenne "
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Candidature de Der-sturmer Left_bar_bleue200/200Candidature de Der-sturmer Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Der-sturmer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Der-sturmer   Candidature de Der-sturmer I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 22:01

Coucou Maxime et bienvenue sur notre forum !



Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde. Je passe ta candidature en interne afin que les membres puissent voter et on revient vers toi d'ici quelques jours.
Pour en savoir plus sur toi, peux-tu nous dire ce que tu fais quand tu te connectes et ce que tu aimes faire quand tu te connectes sur Dofus (jouer, juste discuter, gagner des points de succès….) ?


Merci !


Trico
Revenir en haut Aller en bas
Der-sturmer

Der-sturmer


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2015

Candidature de Der-sturmer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Der-sturmer   Candidature de Der-sturmer I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 8:48

Bonjours

 Et bien , pour commencé je me connecte le matin vers 8H jusqu'à 13H environ , l'après-midi ca dépend
j'ai pas spécialement d'horaire . Lorsque je suis connecter j'aime bien faire des donjon , du koli , des quêtes ,
discuter , rendre service " même si ma sadi est level 107 actuellement " . En ce moment je passe bien 2H
à traquer des archi , donc jusqu'à 10H environ donc je suis un peut "solo" . Aux passage j'up le métier de bûcheron
pour devenir sculpteur d'arc par la suite .

J'espère avoir répondu à ta question ^^

Bon jeu et bonne journée à la Root's Tribe

Der-sturmer
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Candidature de Der-sturmer Left_bar_bleue200/200Candidature de Der-sturmer Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Der-sturmer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Der-sturmer   Candidature de Der-sturmer I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 22:59

Bonsoir Maxime,



Malheureusement ta candidature n'a pas été retenue. Nous n'avons pas vu de réelles motivations pour rejoindre nos rangs.
Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation IG et IRL.


Trico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Der-sturmer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Der-sturmer   Candidature de Der-sturmer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Der-sturmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: