Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cosmaurel, le Iop venant des choux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cosmaurel, le Iop venant des choux ! Empty
MessageSujet: Cosmaurel, le Iop venant des choux !   Cosmaurel, le Iop venant des choux ! I_icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 20:49

Bonjour, membres de Root's Tribe.

Me voici, me voilà en jour radieux (han le menteur même pas vrai il fait froid d'abord ! Sad ) afin de me présenter à vous !

Bref, trêve de plaisanterie, entrons donc tous ensemble dans le vif du sujet.

Je suis, depuis ma naissance dans un petit choux, un Iop.

Maaaaais pas n'importe quel Iop, en effet, celui que j'incarne impose sa présence de par son cercle ultime de puissance.
Ce dernier doit cependant son nom suite à la fusion du nom de la série Cosmocats (ou Thundercats, au choix) et à la première partie de mon prénom.


Amateur de succès depuis leur apparition, je plafonne actuellement à 10.615 points.
Et je n'compte pas m’arrêter en si bon chemin, étant donné que mon objectif actuel est de 11.000, je syzygouillerais ainsi, chaque monstre voir personne se mettant en travers de mon chemin !

Côté guilde, je suis passé par deux guildes ayant marqué mon voyage plus que d'autres, c'est à dire Heaven law (143-199) ou je fus contraint de partir suite à une 'implosion' de la guilde avec le départ des membres les plus importants.
Puis, Imazine (Juillet-Janvier), présence assez brève, certes, cependant à chaque connexion devoir se prendre le becs avec deux membres en permanence pour X ou Y raisons (oui oui, plagiat Pokémon), c'est pas vraiment très plaisant.
C'est aussi durant cette période que j'ai pu faire la rencontre de Pralyne, et, par la même occasion, entrevoir le blason de votre guilde.


Dirigeons nous, désormais vers le 'moi' dans la vraie vie.

J'me présente je m'appelle Henri

Je suis.. Je suis.. En effet, je suis moi, Aurélien, lycéen de 17 ans arrivant sur mes 18, habitant Carvin, un trou parmi d'autre trou dans le Pas de Calais.
Pas très sportif de base, je suis plutôt touche à tout, sans jamais réellement trouver quelque chose d’intéressant.
Les animés comme Mirai Nikki, Gurren lugann, Tokyo ghoul, SnK ou encore Kuroko no Basket, c'est tellement mieux après tout..
Vous l'aurez compris je suis plutôt branché manga/animé à l'instar de tout sport.

On me décrit comme étant une personne très introvertie, ayant peur du contact avec autrui et renfermé sur moi même, mais malgré cela, très câlin, comme les pitis chats.

Il m'arrive parfois d'avoir pas mal de répondant lorsqu'il s'il s'agit d'un ami, personnes pour lesquelles j'accorde beaucoup d'importance.
En d'autres termes, il suffit de chercher la petite bêbête pour que je réplique comme un petit chat pas content !
Je reste, cependant une personne agréable à vivre, sympathique et ouverte d'esprit si l'on me tend la main.
De nature protectrice et empathique, je ne possède pas de réels soucis pour comprendre ce que les gens ressentent au premier contact.


Ce que je recherche parmi vous, au sein de votre guilde est une bande de copains(ines) avec qui passer de bons comme mauvais moments, rire, étant une personne souvent (voir énormément) présente.
Egalement y apporter mon énergie débordante pour d'avantages d'amusements au sein de votre grande famille !
Mais d'autant plus, ce qui m'a avant tout séduit avec votre guilde, est le fait que vous vous intéressez avant tout à la personne dernière l'écran plutôt qu'aux petits bouts de pixels en jeu amassant les points d'xp, ce qui est ma foi, très plaisant.


Cependant, comme tout l'monde, je possède quelques (des tonnes en fait) défauts.
Comme cité précédemment, j'ai tendance à m'emballer de temps à autres pour rien, un premier contact assez compliqué et pas mal d'autres choses auxquelles je n'fais pas attention sûrement (Ah si en fait, j'ai un vilain clavier qui me fait parlé comme un ssssserpent (oui ça ne parle pas, mais bon :3 ) en ajoutant plein de 's' ).


Voilà voilà, vous savez désormais à peu près tout de moi et de mon parcours.
Et c'est donc sur ces dernières paroles que je vous dépose ma candidature.

A plus tard dans le monde des Seize Douze ! bounce

(Ah oui aussi, je m'en excuse d'avance  pale , mais, je ne voyais pas trop ou mettre ceci, je possède les métiers Paysan/Boulanger/Mineur/Joaillomage/Costumage/Cordomage, tous au niveau 100, vala)
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Cosmaurel, le Iop venant des choux ! Left_bar_bleue200/200Cosmaurel, le Iop venant des choux ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Cosmaurel, le Iop venant des choux ! Empty
MessageSujet: Re: Cosmaurel, le Iop venant des choux !   Cosmaurel, le Iop venant des choux ! I_icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 20:58

Salut Aurel' !



Bienvenue sur notre forum ! Inutile de te dire que ça me fait très plaisir de te voir postuler à la Root's ! Je passe ta candidature en interne afin que nos membres puissent voter et on te tient au courant du résultat dans les prochains jours.


Force & Honneur


Trico
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena

Emma-Carrena


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2010

Détails
Pseudo IG: Emma-Carrena
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
Cosmaurel, le Iop venant des choux ! Left_bar_bleue200/200Cosmaurel, le Iop venant des choux ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Cosmaurel, le Iop venant des choux ! Empty
MessageSujet: Re: Cosmaurel, le Iop venant des choux !   Cosmaurel, le Iop venant des choux ! I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 15:52

Bonjour,

J'ai plusieurs questions a te poser :

- As tu d'autre personnages sur le serveur ?
- Es-tu seul a jouer sur ton personnage ou tu le partage avec quelqu'un d'autre ?
- Depuis ton départ de chez Imazine, quelles sont tes relations avec les actuels membres de cette guilde ?
- Ce que tu penses de l'alliance Cmb ? Vu que tu as déjà fait un passage dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmaurel, le Iop venant des choux ! Empty
MessageSujet: Re: Cosmaurel, le Iop venant des choux !   Cosmaurel, le Iop venant des choux ! I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 16:44

Coucou,

-Alors, tout d'abord, non je ne joue que ce personnage et suis le seul à y avoir accès. (J'avoue, j'ai triché pour passer mes duos frigost 3, j'ai du emprunté le zobal d'un ami, ça s'arrête la.)
-Depuis mon départ d'Imazine, je conserve d'assez bonnes relations avec le peu de personne que je considère comme étant ami.
Pour faire plus court, j'aurais tendance à dire que la page est tournée pour la plupart des membres.
-Concernant Cmb.. De ce que j'ai pu constaté (j'avais la plupart du temps le /a fermé en fait, ouvert pour de rares occasions) je dirais qu'il y a, comme partout, des personnes sympathiques, d'autres moins.
Je n'y suis pas resté suffisamment longtemps pour répondre objectivement à cette question, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Cosmaurel, le Iop venant des choux ! Left_bar_bleue200/200Cosmaurel, le Iop venant des choux ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Cosmaurel, le Iop venant des choux ! Empty
MessageSujet: Re: Cosmaurel, le Iop venant des choux !   Cosmaurel, le Iop venant des choux ! I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:50

Hola Cosmaurel

Je me permet de revenir sur certains points tout comme Emma-Carrena.

Les relations avec Houloucouptaire ? On nous a parlé d'amitié IRL entre vous et donc de prêt de compte (désolé de revenir sur le sujet) ?
Selon toi, pourquoi lorsque ton pseudo est évoqué, j'ai des sons de cloches totalement différents. On va me parler aussi bien d'une personne pouvant s'enflammer fréquemment et être très vulgaire (y compris en /a), mais aussi d'une personne très sympa toujours prête à rendre servir ?
J'ai du mal à cerner ?!

Es tu bien conscient qu'en cas de mise à l'essai chez nous, ce passif impliquera qu'il sera peut être plus long pour gagner la confiance de certains aussi bien en interne que chez CMB. Et que de ce fait, sans paranoïa non plus, tes propos ou agissements ne bénéficieront pas de la même tolérance que celle accordée à d'autres joueurs en cas de "dérapage". En bref, comportement exemplaire de rigueur ...
Est ce que cela pourrait constituer une pression pour toi voir un frein à ton intégration ? Ton avis sur le sujet ?

Au plaisir de te lire

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmaurel, le Iop venant des choux ! Empty
MessageSujet: Re: Cosmaurel, le Iop venant des choux !   Cosmaurel, le Iop venant des choux ! I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 21:38

Bonsoir Lei,

Concernant mes relations avec Houloucouptaire, en effet, nous nous fréquentons depuis la primaire, cependant, concernant le prêt de compte, il n'y a que moi qui ai eu ses logs pour faire certains succès, logs changé depuis. (Il n'a jamais eu mes logs, il n'a rien à faire sur mon compte en fait).

Selon moi, si les sons de cloches différent tant à l'évocation de mon pseudo, c'est assez.. compliqué.
En effet, je reconnais avoir eu des joutes verbales quelque peu.. picoti picota avec certaines personnes, soit par le fait que je ne puisse pas encadré ces dites personnes, soit suite à provocation (ou alors, provocation de ma part, oui, c'est peu glorieux je sais).
Dans un deuxième cas, les insultes prononcées à l'encontre de mes amis (Houlou/Cousanne notamment) ont un sens plus 'affectif' qu'autre chose, c'est peu commun comme manière d'échanger, effectivement.
(Si je n'ai pas daigné trop m'attarder la dessus lors de la rédaction, c'est uniquement que ces derniers temps, je me trouve assez 'calme' (la dernière fois à ma connaissance ou j'ai donné de la voix, c'est suite à la perte de la ceinture reine des voleurs d'Houlou) c'est faits remontant à deux ou trois semaines, je n'ai pas jugé 'utile' de revenir sur ce genre de situation).

Dans le troisième cas, ou je suis d'un calme 'exemplaire' c'est lorsque je me retrouve avec les personnes pour lesquels j'accorde beaucoup d'importance.

En effet, j'en suis conscient et c'est tout à fait normal d'agir comme cela sur de potentiels éléments 'perturbateur'.
Au contraire, cela ne serait en aucun cas une 'pression' ou 'frein' à mon 'intégration', cela serait plus une motivation afin de ne pas décevoir mes aînés qu'autre chose.
Voilà ce que j'en pense.

Sincères salutations,

Cos'
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Cosmaurel, le Iop venant des choux ! Left_bar_bleue200/200Cosmaurel, le Iop venant des choux ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Cosmaurel, le Iop venant des choux ! Empty
MessageSujet: Re: Cosmaurel, le Iop venant des choux !   Cosmaurel, le Iop venant des choux ! I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 20:05

Hello Cosmaurel,


J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été acceptée. Comme tu le sais sans doute, tu seras surveillé de près et tu devras faire tes preuves pendant ta période de mise à l'essai Wink

Tu peux MP dès à présent /w Niobends, /w Emma-Carrena ou /w Pralyne pour procéder à ton recrutement.


A bientôt sur le /g


Trico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosmaurel, le Iop venant des choux ! Empty
MessageSujet: Re: Cosmaurel, le Iop venant des choux !   Cosmaurel, le Iop venant des choux ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmaurel, le Iop venant des choux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: