Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hippie Sado !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Hippie

Le Hippie


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2015

Détails
Pseudo IG: El-Sacrhippie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Hippie Sado ! Left_bar_bleue184/200Hippie Sado ! Empty_bar_bleue  (184/200)

Hippie Sado ! Empty
MessageSujet: Hippie Sado !   Hippie Sado ! I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 0:41

Le regard sans fond, laissant à penser que sa vie ne lui plait pas.
Les cheveux a priori laissés à l'abandon, tel une poignée de blés.
Le menton bas, les pas lourds, la peau lacérée, nul doute qu'un sacrieur
s'apprête à passer les portes de la dénommée Root's Tribe.
Hemmoragie le regard précédemment perdu dans cette éclipse laissant dans le noir le village entier en plein après-midi, est désormais happée, par l'interrogation.


Que nous veut cet étranger ? Quelqu'un a déjà entendu parler de lui, ses actes honnêtes ou malhonnêtes ?

Aucune réponse se fit entendre. Seulement le bruit sourd de la grand porte du hall grinçant.
Un pied .. Deux pieds .. Le voici à l'intérieur, à la merci de la tribu. Même si certains n'arrivent pas à ne pas imaginer le contraire.
Un sentiment de stress se fait ressentir, et l'ambiance est désormais très pesante.


La fin de l'éclipse laissa entrer la lumière, et apparu au grand jour le visage à la surprise générale plutôt jeune, et apaisé.
Ce que peut modifier et céer une syzygie dans l'esprit des gens est impressionnant se dit Hemmoragie, désormais plus du tout effrayée.


Elle fit un pas à l'encontre de l'inconnu tout en restant sur ces gardes, et après avoir vérifié que tous les arcs et baguettes soient pointés vers celui-ci.

Bonjour, cher inconnu, comment te prénommes-tu ?
-Je suis El-Sacrhippie, dit le Hippie, et je viens à votre encontre après avoir fait le choix de devenir un des vôtres.
Je dépose ce parchemin et me dirige à la taverne pour les infos plus inutiles mais tout autant intéressantes à mon propos, chère amie !

El-Sacrhippie a écrit:
Je suis arrivé en ces terres de Summens il y a de ça près de 7 ans, où j'étais sous une autre incarnation mais pas le même dénominateur, une apparence corporelle que j'ai abandonnée bien plus tard au cercle 16x, j'ai fait une apparition sur un autre serveur il y a 4 mois, à l'apparence d'un écaflip, que j'ai fait grimpé cercle 11x seulement, juste avant de me faire hacker par excès de confiance.
Cet écaflip du nom de El-Ecafox, a par enchantement été transféré sur Summens, qui, il faut le croire est mon serveur de prédilection - par les soins d'un ami à qui je l'ai confié -, il est désormais cercle 15x.

Et fait miraculeux j'ai été réincarné en Sacrieur il y a de ça environ 3 semaines. Je suis de cercle 13x axé sagesse jusque 13x et désormais je suis devenu quelqu'un de chanceux. J'aime à croire que mon destin de sacrieur parmis les meilleurs multi/dmgs et Agi/chance - l'avantage d'avoir un sacrieur :p - se réalisera.
Sans être trop pressé j'aime me balader dans le monde des douzes et explorer les contrées les plus éloignées.

Mers, plaines, montagnes, sous-terrains glauques, ou autres forêts labyrinthes
ne me font pas renoncer à mes voyages, ni même les créatures qui les peuplent !

J'ai pour responsabilité d'aller jouer de la pioche dans les mines, je fais ça depuis 30 ans,
et vient d'avoir une réponse favorables à 2 récents entretiens d'embauche pour bûcheron,
et puis quelque-chose de plus précis, bijoutier.


J'espère que vous ferez le bon choix, prendre quelqu'un avec un égo
surdimensionné chez vous est surement la meilleure chose à faire !

IG

Outre tout ça, celui qui joue ce taré, c'est MOI Very Happy
Donc je m'appel Tony, je vie en France pour l'instant, pas de précision par contre car ça change souvent !
J'ai 24 ans, un BTS comptabilité et après avoir fait ce métier durant 5 années, j'ai arrêté et me tourne vers une formation de naturopathe (certains poseront la question, sachez que c'est très souvent le cas mais je préfère vous laissez dans le flou jusque là ^^).
Assez geek sur les bords et très bavards (noooon sérieux ? Surprised), je fais actuellement parti d'une guilde que l'on m'a proposé, et le meneur m'avait l'air assez sympathique, ce qui est le cas, néanmoins pas très présent. Aucune promesse je l'ai prévenu que j'étais amené à partir assez vite, avant même de le rejoindre, et ça fait passer le temps sans être trop esseulé Smile J'attend donc sa reconnexion pour le prévenir de cette candidature.
Mes passions sont la musique, l'écriture (de musiques aussi, plus ou moins contestataires x) ), LES sports, les festivals à l'étranger, et les voyages. (Les femmes, ça me semble assez net pour ne pas citer :p)
Comme mon surnom l'indique je suis assez Hippie, physique et mental, quitte à recevoir des réflexions je préfère faire mes choix, quoiqu'en pensent les gens.


Pourquoi la Root's Tribe ?

Franchise avant tout, ma recherche se portait à la base sur une certaine alliance !
J'ai été intéressé par l'alliance CMB, qui me permettrait de voyager un peu partout, et ait donc cherché leur site et là fantasme, une alliance coordonnée, organisée, interdites aux plows sans mentalités de partage et de détente sur un jeu.
De là j'ai été dans la partie recrutement et vu quelques guildes plus ou moins cool.
Et puis là, je suis tombé sur la Root's Tribe. Déjà le blaze ça me convient total, Root's pour un dreadeux Very Happy Et l'idée de la tribu.
Donc j'ai épluché un peu la candidature, j'ai aimé. Je suis venu sur le site, qui est assez simple, mais très joli, et pas Méga-classe mais désorganisé et illisible !
Rebelote ! (comme dirait ma maman Very Happy) Je retourne dans la section recrutement, ou j'ai vu certain refus qui m'on plu ! "Qu'il est méchant monsieur brochant !" Et des acceptations qui m'ont également plu ! "Qu'il est mignon monsieur pignon !"
J'aime les forums étant donné que j'ai été geek Ogame il y a de ça quelques années, et ai géré plusieurs forums assez actifs d'alliance Ogame pour ceux qui connaissent.

Bref l'organisation, la règle de %age de pex guilde me convient tout à fait, étant donnée que même dans les guildes de passage j'ai donné ces 5% en vigueur, c'est comme une marque de passage !
Maintenant ce que j'attend, c'est avec espérance d'être accepté et de voir la règle des rangs au sein de la guilde qui m'a l'air d'être étudiée d'après ce que j'ai pu lire !

Sur ces belles paroles, je retourne IG affronter des bouftons noir et blanc pour asservir ce peuple et montrer ma surpuissance !

Peace
geek

P.S : Si vous avez des questions IG, IRL, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Hippie Sado ! Left_bar_bleue200/200Hippie Sado ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Hippie Sado ! Empty
MessageSujet: Re: Hippie Sado !   Hippie Sado ! I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 11:25

Bonjour Tony et bienvenue sur notre forum !



J'ai quelques questions à te poser. Suite à ton hack, est-ce que tu es désormais le seul à utiliser ton personnage ? Tu dis que tu fais actuellement partie d'une guilde, laquelle ? Et enfin, qu'est-ce que tu aimes faire quand tu te connectes IG ?


Merci pour tes réponses !


Trico
Revenir en haut Aller en bas
Le Hippie

Le Hippie


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2015

Détails
Pseudo IG: El-Sacrhippie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Hippie Sado ! Left_bar_bleue184/200Hippie Sado ! Empty_bar_bleue  (184/200)

Hippie Sado ! Empty
MessageSujet: Re: Hippie Sado !   Hippie Sado ! I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 11:56

Bien le bonjour Trico et merci de l'accueil.

Suite à mon hack, mon ami et moi utilisons régulièrement l'écaflip :
En règle générale il est sur le compte (un don est un don, on ne revient pas dessus ^^), mais quand il n'y est pas, je me permet de l'utiliser, ce qui m'aide pour certains succès duo par exemple.

Par contre en ce qui concerne le Sacrieur, je suis le seul à m'en servir, et c'est uniquement pour ce personnage que je postule car mon ami trace sa route de son côté.

Actuellement je suis dans la guilde " Millenium' ", Alliance "ESA", une vieille guilde qui a été reprise d'après Eden-Roxxard, dans laquelle je suis depuis quelques jours.

Enfin, concernant mes activités, elles sont plutôt variées ! J'aime avoir mes périodes de pex en boucle, drop je fais assez rarement mais lorsqu'il y a des quêtes, c'est bien le but ! En ce moment je vais régulièrement piocher dans les mines. Pour l'instant je n'ai pas un stuff à la hauteur pour me confronter au PVP, mais j'aimais beaucoup défendre mon statut de Brakmarien il y a un certain temps. Et j'ai découvert le Kolizéum, alors j'ai hâte de pouvoir faire le poids Smile
J'ai pas encore eu l'occasion de voir ce que donnait le AvA digne de ce nom (pour les mêmes raisons ! ).
En ce moment je suis très "Exploration". Ce nouveau monde des douze m'apportent beaucoup de surprises, ainsi que quelques grattages d'encéphale, surtout ces saletés de salles embruns, courants et abîmes ! Ça agresse vite ces p'tites bêbettes !
En fait c'est assez global ! Reste que se poser en -2/0, arène, ou tout autre endroits ou on peut croiser certaines personnes agréables ou non, me prend parfois. Et discuter en guilde en ne faisant rien, ça arrive aussi un peu plus souvent x)

Que voulez-vous, je suis bavard, on se refait pas.

P.S : Je suis à la poursuite de l'ornement noir, plus que 9 249 succès  geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Hippie

Le Hippie


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2015

Détails
Pseudo IG: El-Sacrhippie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Hippie Sado ! Left_bar_bleue184/200Hippie Sado ! Empty_bar_bleue  (184/200)

Hippie Sado ! Empty
MessageSujet: Re: Hippie Sado !   Hippie Sado ! I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 21:27

Yep les Root's !

Un petit passage pour donner quelques nouvelles de moi dans le monde des douzes !

J'ai atteint le stade minime ! Le cercle 14x m'a accueilli les bras ouverts ! Et j'ai donc adopté le stuff du sacrieur, j'étais assez étonné qu'il ne soit pas utilisé, par personne de ma connaissance, ou uniquement un item, donc j'ai voulu essayé ! Quoi de mieux qu'un sacrieur pour porter un stuff qui ne boost pas en particulier la chance intelligence et autre carac'.
Essaie plutôt concluant ! Hâte de pouvoir mettre l'anneau !

Sinon je suis en pleine quête Emeraude, donc je retourne finir ce que j'ai commencé (up Bijoutier 4x), pour continuer sur la lancée !

A bientôt ! Hippiement vôtre  geek
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Hippie Sado ! Left_bar_bleue200/200Hippie Sado ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Hippie Sado ! Empty
MessageSujet: Re: Hippie Sado !   Hippie Sado ! I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 11:36

Hello Tony !



Après le vote des membres, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es accepté parmi nous pour une période d'essai. Tu peux donc MP /w Niobends, /w Emma-Carrena ou /w Pralyne pour faire partie de la Root's.


À bientôt sur le /g,


Trico
Revenir en haut Aller en bas
Le Hippie

Le Hippie


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2015

Détails
Pseudo IG: El-Sacrhippie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Hippie Sado ! Left_bar_bleue184/200Hippie Sado ! Empty_bar_bleue  (184/200)

Hippie Sado ! Empty
MessageSujet: Re: Hippie Sado !   Hippie Sado ! I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 11:47

Quelle impolitesse Surprised

J'ai vu accepté en période d'essaie, je me suis empressé d'aller mp quelqu'un avant même de répondre !

Merci pour cet avis favorable, en espérant pas décevoir et m'amuser dans vos rangs.

A bientôt Ig pour ceux que je n'ai pas encore vu ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hippie Sado ! Empty
MessageSujet: Re: Hippie Sado !   Hippie Sado ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hippie Sado !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: