Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tendez moi la main

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papy-Namite

Papy-Namite


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Pseudo IG: Lady-Busty
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Tendez moi la main Left_bar_bleue122/200Tendez moi la main Empty_bar_bleue  (122/200)

Tendez moi la main Empty
MessageSujet: Tendez moi la main   Tendez moi la main I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 21:05

"Elles sont pour toi. Saches que je ne t'oublies pas."

Au crépuscule, alors que le soleil laisse place à la lune qui inonde ce cimetière d'un aura blanche, une jeune demoiselle brise le silence qui règne en ces lieux. Tout de noir vêtue, la disciple de crâ s'avance au milieu des morts, et s'arrête devant une pierre difforme, à l'image de son propriétaire . L'astre nocturne dévoile son visage écorché lors de ses aventures, une beauté froide comme on n'en voit que très peu. Ses yeux de jades ruissellent et le liquide qui coule sur ses joues est rempli d'amertume, elle fronce les sourcils, ses narines se dilatent et ses lèvres mauves se crispent. La jeune femme s'agenouille en poussant un lancinant crie de désespoirs avant de jeter les restes de roses obscures au pied de la sépulture.

La solitude s'est enroulée à ses hanches et avec elle le froid glaciale de la désillusion. Ce soir en Amakna l'on entend que les sanglots de cette muse déchu, atterrée par la mort de son père. On aurait dit qu'en ces lieux l'espoir avait été aspiré par la faucheuse, au même titre qu'elle avait aspirée la vie subitement à ce disciple énutrof de cercle 164. Mais pendant que la jeune femme endeuillée s'accrochait avec force aux derniers souvenirs de celui qui l'avait élevée, le futur lui tandis la main. Cette lueur d'espoir, ce renouveau avait pris la forme d'une femme. Elle s’avança près de la jeune femme, posa sa main sur son épaule puis de sa voix suave, elle chuchota ses mots là :


"Nous sommes ta famille."

Lady-Busty se retourna, les mains tremblantes, son cœur palpitant, ses yeux écorchés par les larmes et la tristesse, elle ne pût dire mot quand elle vit une ombre gigantesque, une ombre qui se transformait en masse, puis se dessinait des silhouettes. L'Ancienne guilde de son grand père s'était réunis, un bouquet de roses obscures à la main. La crâette se releva, tenta vainement d'effacer les traces de sanglots de son visage. Elle plongea ses yeux dans celle de la femme debout devant elle, esquissa un sourire puis lui dit :

"Merci Tricotine"

Avant de se blottir dans ses bras.


Présentation :




Bonjour les nouveaux et les moins nouveaux, moi c'est Gautier j'ai 20 ans et je viens de recommencer le jeu après 4 longues années d'absence. Aujourd'hui, et depuis 6 mois maintenant je travail dans une agence immobilière sur la côte d'azur et j'adore vraiment ce que je fais. Outre le travail j'ai quelques passions dans la vie, je pratique l'escalade depuis presque 6 ans maintenant et c'est toujours un bonheur d'affronter ces montagnes même si je n'ai plus le temps avec mon travail. Malgré le fait que j'ai arrêté Dofus, je n'ai sûrement pas arrêté de jouer aux jeux vidéos qui reste pour moi l’activité que je préfère ! En plus j'ai récemment acquis une PS4 du coup ça le fait (oui je raconte ma vie mais en même temps je suis la pour ça non ?).

Niveau comportementale, je ne présente aucun troubles psychologiques, par contre j'aime beaucoup discuter avec les gens, le contact pour moi c'est le plus important (sauf si t'es level 12 et mal stuff), je ne suis pas un rageux (sauf sur LoL mais ça c'est pas pareil), et la je suis vraiment dans une optique de prendre du bon temps sur Dofus sans me prendre la tête, plus en tant que Casual Gamer.
Niveau sentimentale, je suis pris désolé. :3



Et sinon pour mes motivations à rentrer dans la guilde, je vais pas baratiner 500 mots sur le fait que je suis très motivés car j'ai envie de faire des donjons avec des gens, et participer à l'effort de guilde, de créer une véritable cohésion avec vous, et tous ensemble d'aspirer à un futur meilleur. Non en fait voila pourquoi je veux rentrer dans votre guilde :

J'ai recommencé le jeu il y a deux mois après que des amis m’ait harcelé, et j'ai donc créée une Crâ sur Ryke Errel, je pex je m'amuse c'est rigolo la flèche explosive. Force est de constater que je m'ennuie, et en discutant avec un vieux de sumens il me dit : Tu savais que la Root's était toujours active.
J'ai donc prix mon porte monnaie et j'ai décidé de vous rejoindre, parce que Sumens c'est mon passé sur dofus, la Root's c'était mon foyer, et j'aimerai que les deux réunions fassent parti de mon futur dofusien.

Pour les très vieux, voir les ancêtres : Ca fait plaisir de vous revoir <3

Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Tendez moi la main Left_bar_bleue200/200Tendez moi la main Empty_bar_bleue  (200/200)

Tendez moi la main Empty
MessageSujet: Re: Tendez moi la main   Tendez moi la main I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 15:46

Coucou Gautier !


Quel plaisir de te revoir ici ! Bon je pense que tu connais la chanson, je passe ta candidature en interne pour le vote et on revient vers toi d'ici quelques jours.


À bientôt,


Trico
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
Tendez moi la main Left_bar_bleue197/200Tendez moi la main Empty_bar_bleue  (197/200)

Tendez moi la main Empty
MessageSujet: Re: Tendez moi la main   Tendez moi la main I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 17:25

Hé bah dites donc, 2015 c'est l'année des revenants on dirait Miss sur le fofo et maintenant toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Papy-Namite

Papy-Namite


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Pseudo IG: Lady-Busty
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Tendez moi la main Left_bar_bleue122/200Tendez moi la main Empty_bar_bleue  (122/200)

Tendez moi la main Empty
MessageSujet: Re: Tendez moi la main   Tendez moi la main I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 19:56

J'attendais juste que tu Up 200 pour te la mettre :3

Edit : Ah j'avais oublié une précision, mon travail me prend pas mal de temps en ce moment donc souvent je ne peux jouer qu'une voir deux heures le soir en rentrant. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Tendez moi la main Left_bar_bleue200/200Tendez moi la main Empty_bar_bleue  (200/200)

Tendez moi la main Empty
MessageSujet: Re: Tendez moi la main   Tendez moi la main I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 22:58

Hello Gautier !


Notre décision a été prise et… tu es de nouveau accepté parmi nous ! Tu peux donc MP Emma-Carrena, Niobends ou Pralyne pour procéder à ton recrutement.


À bientôt sur le /g !


Trico
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena

Emma-Carrena


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2010

Détails
Pseudo IG: Emma-Carrena
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
Tendez moi la main Left_bar_bleue200/200Tendez moi la main Empty_bar_bleue  (200/200)

Tendez moi la main Empty
MessageSujet: Re: Tendez moi la main   Tendez moi la main I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 0:46

Recruté le 27/01/2015.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tendez moi la main Empty
MessageSujet: Re: Tendez moi la main   Tendez moi la main I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendez moi la main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: