Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Ayeah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayeah




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2015

Candidature Ayeah Empty
MessageSujet: Candidature Ayeah   Candidature Ayeah I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 15:46

Salut à tous les hippie de la Root's Tribe!

Tout d'abord mon prénom est Yvann j'ai 19 ans et j'habite les Hautes-Alpes depuis maintenant 5 ans.
Dans la vie j'fais de la photographie, beaucoup de ski, de velo et du syzygie de temps en temps quand on me vois pas.
je joue à dofus depuis 6 ans, avec des poses comme un peu tout les joueurs.
j'aime bien prendre du bon temps, déconner, mais aussi me poser des défis pour toujours avancer.

J'aimerais rejoindre la Root's Tribe car c'est une guilde comme je l'entends, c'est à dire que c'est une guilde qui rapproche les joueurs, qui est plus portée sur l'humain que sur le pixel (même si on est là pour passer du bon temps sur un jeu, vous ne focussez pas sur les persos ig et ça ça m'plais!)
Je me retrouve ici grâce à Calyi-pso qui a eu le grand coeur de me parler de votre guilde (j'en bave encore) et de m'orienter vers votre forum.

Passons au Ig, je joue 4 persos en ce moment dont Mlle-Flip (eni feu/air 200) Ayeah (Zobal Vita/air 191) Ant-Yeah (Panda Eau 14x) et pour finir Aw-Yeah (Iop Terre 13x)
En ce moment je farm pas mal les Ben pour augmenter ma base de Kamas mais surtout pour pex mes mules.
Je fais aussi quelques dc de temps en temps.

Voilà, c'est un peu court, mais j'espère au moins que c'est concis. (nonon pas Circoncis ^^)
A très bientôt je l'espère! r2d2line
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena

Emma-Carrena


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2010

Détails
Pseudo IG: Emma-Carrena
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
Candidature Ayeah Left_bar_bleue200/200Candidature Ayeah Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ayeah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayeah   Candidature Ayeah I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 16:39

Bonjour,

Après des recherches te concernant j'ai trouver :

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/713316900006-mlle-flip

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/841421400006-ayeah

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/841421400006-ayeah


[16:25] Dofinois-Le-Retour (Mlle-Flip) se trouve en zone inconnue. Guilde Cosa-Nostra, alliance [Tri]
[16:26] Dead-Money (Ayeah) se trouve en zone inconnue. Guilde Los Locos, alliance [Tri]
[16:27] Yeah-Faammily (Aw-Yeah) se trouve en zone inconnue. Guilde Omg-Family

La moindre des choses avant de déposer une candidature c'est quand même de quitter ses anciennes guildes.
Donc désolé nous ne donnerons pas suite a ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ayeah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: