Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Legendofterreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xelire




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2014

Legendofterreur Empty
MessageSujet: Legendofterreur   Legendofterreur I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 23:05

Bonsoir à tous,

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "Root's tribe" .
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation, A oui le plus important j'espère intégrer la guilde , Car d'après se que j'ai entendu elle a une très bonne réputation.

Présentation Irl :

Je m'appelles Benjamin , j'ai 17 ans mes potes m'appelle Ben ça va plus vite xD, je fais un BAC PRO et je suis en classe de première Electrotechnique je c'est pas si vous connaissez . J'habite en region parisienne , j'habite avec mes parents et j'ai un grand frère de 24 ans (qui ne joue pas a Dofus il n'aime pas…). Après niveau sport j'ai fait de la moto depuits 5ans,

Temps de jeu :

Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps il y a que la semaine je me connecte de 19h à 22h30 et le week-end j'ai pas d'heure car tous dépend de se que je fais le soir si je suis de sortie en boite de nuit avec des potes ou si on fait une soirée. Bon ben voilà niveau IRL j' ai tout dit en global je vais passer au IG.

Présentation IG :

IG je suis un iop Multi 200, qui se nomme Legendofterreur. Je suis actuellement dans la guilde Play'zone, j'ai aussi était dans la guilde Fairy tail mais je veux en changé car pour moi une guilde c 'est des sorties donjon ensemble , des moments de delire en canal guilde et tout pleins de trucs,
Après j'ai un autres personnages mon Eni (Nini-Legend level 186 )

Expérimentation en jeu :

Pourquoi votre guilde et pas une autre :
Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c'est que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent.

Bon ben je n' est plus rien à ajouté, J'ai lue le règlement de la Guilde aussi je tien a l'ajouter votre mots demander "syzygie"

MERCI A TOUS. Et à bientôt peut être ^^'.

Cordialement Legendofterreur,

Revenir en haut Aller en bas
Niobends

Niobends


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 24
Date d'inscription : 03/04/2014

Détails
Pseudo IG: Niobends
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Legendofterreur Left_bar_bleue200/200Legendofterreur Empty_bar_bleue  (200/200)

Legendofterreur Empty
MessageSujet: Re: Legendofterreur   Legendofterreur I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 2:03

Bonsoir Ben'.


Je passe ta candidature en interne, afin que nos membres puissent délibérer sur ton cas. Tu devrais connaitre le verdict d'ici quelques jours, le temps de recueillir le vote de la plupart de nos membres.

Je ne te dit pas ça méchamment, mais tu aurais pu veiller à compléter ta candidature, et préciser par exemple, le fait que tu sois le cousin de Noémie ( Inma ), ce qu'on ne sait pas en lisant ta candidature.

En espérant que tu passes une bonne fin d'année;


Nio'.
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena

Emma-Carrena


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2010

Détails
Pseudo IG: Emma-Carrena
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
Legendofterreur Left_bar_bleue200/200Legendofterreur Empty_bar_bleue  (200/200)

Legendofterreur Empty
MessageSujet: Re: Legendofterreur   Legendofterreur I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 12:30

Bonjour,

Malheureusement ta candidature n'a pas séduit l'ensemble de la guilde. Nous te souhaitons une bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legendofterreur Empty
MessageSujet: Re: Legendofterreur   Legendofterreur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legendofterreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: