Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature de spartial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spartial




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2014

candidature de spartial  Empty
MessageSujet: candidature de spartial    candidature de spartial  I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 19:59

Bonjour je vais vous faire ma demande de recrutment en 4 petite  sections.

IG

Je suis un top terre de niveaux 151 en pano meulou (assez basic)  j'ai recommencé à jouer sur sumens il y a maintenant deux semaines ce qui explique le niveau pas très élever. Cela fait maintenant 9 ans que je joue à Dofus avec de nombreuses petites pauses bien sûr. j'ai de l'expérience avec un peux toutes les classes appart l'éliotrope et le nouveau xelor donc je n'est toujours pas essayer. Je suis quelqu'un d'autonome car je joue avec mon jumeau et mon père qui a une team de 6 en 195-200 les deux sont dans la guilde the triple crowns. Je suis un joueur Pvm avec quelques objectifs en tête comme atteindre le niveau 200;progresser dans mon elevage et obtenir les Dofus biensur ^^.

IRL

je me nomme Thibault (thib). j'ai 16 ans et pour mon jeune âge j'aime pensais que je suis mature, je vis in the county of heartfordshire dans St Albans en Angleterre et oui je suis bilingue. ;p(cela explique aussi quelques fautes d'orthographe car j'ai un clavier anglais donc les accents et tout ça et je suis  anglais alors même si mon français est très bien mon orthographe pas vraiment mais je fais de mon mieux) je vais au collège verulam un collège unisex donc que des mecs ou je suis en year 12 équivalents de la 1re en France, je suis quelqu'un social j'adore sortir et rigoler je crois que mon seul défaut c'est que je suis curieux parfois trop même mes passions sont le foot;le basket-ball et bien sûr Dofus il faut quand même ce dire que Dofus a occupé un grand partit de ma vie j'ai vu Dofus changer en même temps que moi je changeais Smile.

pourquoi rejoindre Roots Tribe ?

je désirais rejoindre la Roots Tribe car je trouve que c'est une guilde qui mon l'air professionnel en même temps d'être amusante et qui a aussi un logo magnifique  Razz , vu que je ne suis que revenue de rushu à sumens il y a deux semaines je ne connais pas grand monde appart les membres de ma famille qui y joue donc j'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes avec qui je peux communiquer, Xp, drop, faire des donjons mais surtout m'amuser ce qui est le bute d'un jeux.

ce que je peux faire pour la Roots tribe


je pourrais amener de la bonne humeur, vous aidez même si sur ce personnage je n'ai pas l'air très expérimenté je le suis-je connais beaucoup sur Dofus même si je ne connais pas tout de frigost ou si par hasard vous aurez besoin d'une ressource que je possède et que je n'ai pas besoin je pourrais vous la fournir bref.

sur ce je vous souhaite un joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Niobends

Niobends


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 24
Date d'inscription : 03/04/2014

Détails
Pseudo IG: Niobends
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
candidature de spartial  Left_bar_bleue200/200candidature de spartial  Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de spartial  Empty
MessageSujet: Re: candidature de spartial    candidature de spartial  I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 1:20

Bonjour Thibault, et bienvenu sur notre forum !


Je passe ta candidature en interne de ce pas, pour que nos membres puissent voter. Tu auras ta réponse d'ici quelques jours, qui seront peut-être plus longs que d'habitude en cette période de fêtes.


Aussi, dans ta candidature, tu ne précises pas comment tu as connu la Root's Tribe, donc si tu pouvais nous éclairer sur ce point, ça sera sympathique, en général, on aime bien le savoir. Ca serait sympa que tu nous précise aussi ton pseudo IG, ça pourrait être plus pratique pour ton recrutement. ^^


En espérant que tu passes de bonnes fêtes de Noël ! santa santa santa


Nio'.


Dernière édition par Niobends le Jeu 25 Déc 2014 - 1:25, édité 1 fois (Raison : J'suis un abruti, c'tout.)
Revenir en haut Aller en bas
spartial




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2014

candidature de spartial  Empty
MessageSujet: Re: candidature de spartial    candidature de spartial  I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 11:17

biensur j'ais aperçu la guilde Roots tribe en me ballandant dans le monde des douzes et je me suis dit quelle avais l'air sympatique. j'avais aussi une vague memoire de la guilde dans le passer donc je me suis dit comment rejoindre alors j'ais mis le nom de la guilde et miracle je suis arriver sur ce magnifique forum ou j'ais fait ma candidature Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
candidature de spartial  Left_bar_bleue200/200candidature de spartial  Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de spartial  Empty
MessageSujet: Re: candidature de spartial    candidature de spartial  I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 14:00

Bonjour Thibault !


Pourrais-tu nous préciser les pseudos des membres de TTC s'il te plaît ?


Merci pour ta réponse,


Trico
Revenir en haut Aller en bas
spartial




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2014

candidature de spartial  Empty
MessageSujet: Re: candidature de spartial    candidature de spartial  I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 15:36

je vous donne leur main SCULPTEUR-BATON, Arestochat
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
candidature de spartial  Left_bar_bleue200/200candidature de spartial  Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de spartial  Empty
MessageSujet: Re: candidature de spartial    candidature de spartial  I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 11:14

Bonjour Thibault,


Malheureusement ta candidature n'a pas été retenue. Nous n'avons pas vu de réelles motivations pour rejoindre nos rangs.
Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation IG et IRL ainsi qu'une belle fin d'année.


Trico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de spartial  Empty
MessageSujet: Re: candidature de spartial    candidature de spartial  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de spartial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: