Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Eden-Hazard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eden-hazard




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 01/12/2014

Candidature Eden-Hazard Empty
MessageSujet: Candidature Eden-Hazard   Candidature Eden-Hazard I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 20:01

Yop ! Je me presente Eden-hazard Ecaflip de lvl 191 Sa fait un moment que je veut entrer dans Root's Tribe sans jamais faire de candidature car je suis vraiment mauvais pour sa du coup j'évite d'en faire mais pour Root's tribe je le fait! voila donc comme je les dit je suis un Ecaflip de lvl 191 mes métier je me suis fait hack mon compte métier donc je doit tout remonter, Je suis un peu PVM et PVP en même temp j'aime bien variée pour ne pas me lasser je vien de la guilde Kyphrasia la mienne d'ailleurs ^^' je l'ai quitté car l'envie de géré une guilde mes partie en rejoignant Root's tribe je recherche une guilde stable cadré avec des membres matures  j'ai connue Root's tribe grâce a CMB au niveau de la maj alliance j'aime ! toujours present en ava defense perco quand il y a besoin terri parreil etc. je suis passer par SFI ET UFO 2 Alliances positif pour moi comme je vous est dit oui je fais du ava je viendrais a chaque fois que je suis connecter et je serrais fier de porter le blason CMB lors des avas et CMB j'en pense que des bonnes choses et je pense que sur Sumens elle na plus rien a prouvé je regarde souvent le devblog pour être informé des majs . la maj feca plutôt negative coté pvm mais bonne coté pvp je trouve la nouvelle avec l'amelioration des systemes de caractéristiques et positive au niveau de ma classe un peut abusé quand même roxx,soin,pm je pense que s'il devait avoir une maj il faudrait enlever le soin ou le nerf les points forts la polivalance surtout je pense points faibles ? Il n'y en a pas vraiment ankama fait de son mieux pour dofus je joue a dofus depuis de longues années mais je joue sur sumens depuis environ 1 ans je dirrais je joue enormement le week end sa peut allez jusqu'a 6-7h du matin je joue en mono-compte jusqu'a mon level 199 puis je lancerais une team

IRL : J'ai 16ans je m'apelle théo je fais du foot je joue a dofus étonnant n'est ce pas ?
Humoriste préféré : Jamel debouze
Le genre de film que j'apprécie le plus sont les films d'actions surtout
Je suis pas trop télé donc les séries pas vraiment
Avant je jouais a Wakfu mais maintenant full dofus

Merci d'avoir prit la peine de lire ma candidature ! et syzygie a vous !
Candidature Eden-Hazard Sans_t10
SURTOUT ! JE VIEN POUR LA GUILDE EN PRIORITER L'ALLIANCE CES SECONDAIRE


Dernière édition par Eden-hazard le Lun 1 Déc 2014 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena

Emma-Carrena


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2010

Détails
Pseudo IG: Emma-Carrena
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
Candidature Eden-Hazard Left_bar_bleue200/200Candidature Eden-Hazard Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Eden-Hazard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eden-Hazard   Candidature Eden-Hazard I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
Eden-hazard




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 01/12/2014

Candidature Eden-Hazard Empty
MessageSujet: Merci   Candidature Eden-Hazard I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 20:10

lol! Tant de fans pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Candidature Eden-Hazard Left_bar_bleue200/200Candidature Eden-Hazard Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Eden-Hazard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eden-Hazard   Candidature Eden-Hazard I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 22:04

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !


Malheureusement, pour être honnête avec toi, ta candidature ne correspond pas vraiment à nos attentes : elle est courte et pas très lisible, on n'apprend pas grand chose sur toi, on ne sent pas de réelle motivation, mais surtout, tu as oublié de nous dire un point important Eden-Hazard se trouve en Bonta. Guilde Los Locos, alliance [RIZ] …


Les membres se joignent à moi pour te souhaiter une bonne continuation IG et IRL


Trico
Revenir en haut Aller en bas
Boucliette




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 03/12/2014

Candidature Eden-Hazard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eden-Hazard   Candidature Eden-Hazard I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 11:56

Bonjour à tous,

Excusez moi de vous déranger.
Mais je me permets de vous annoncer avec plaisir, que si vous allez sur ce lien : http://hawkeye.forumactif.com/t5443-candidature-eden-hazard-l-eca-dribbleur  vous pouvez constater le magnifique copier coller fait.
J'ai pu constaté que ça candidature a été refuser, mais c'est pour le principe d'annoncer un gros troll.

Et d'après les échos que j'ai reçu, quand on lui a annoncé que sa candidature n'était pas retenu, nous avons eu des petits agro perco histoire de montrer son mécontentement.
Donc je pense que vous devriez surveillez un peu qui attaque vos perco la prochaine fois, histoire qu'on rigole un coup.

A bientôt, bisous bisous,

Boubou
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena

Emma-Carrena


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2010

Détails
Pseudo IG: Emma-Carrena
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
Candidature Eden-Hazard Left_bar_bleue200/200Candidature Eden-Hazard Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Eden-Hazard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eden-Hazard   Candidature Eden-Hazard I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 12:20

Oh jolie xD
A vrai dire on a pas cherché a en savoir plus tellement c'était nul mais ça fait plaisir de savoir qu'on s'est pas trompé sur le personnage Smile
Merci pour l'information Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boucliette




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 03/12/2014

Candidature Eden-Hazard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eden-Hazard   Candidature Eden-Hazard I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 12:28

Oui je sais, j'ai demandé avant a thomas si je pouvais m'inscrire sur votre fofo pour poster un truc mais je lui avais pas dis pour quoi faire, et on en a discuter après en mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eden-Hazard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eden-Hazard   Candidature Eden-Hazard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eden-Hazard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: