Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Surgeon Of Death, Thrafalar Law !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bartholomeo

Bartholomeo


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 27/11/2014

The Surgeon Of Death, Thrafalar Law ! Empty
MessageSujet: The Surgeon Of Death, Thrafalar Law !   The Surgeon Of Death, Thrafalar Law ! I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 0:55

Bonsoir(Bonjour? Who cares anyway!) je vous présente ma candidature afin de vous rejoindre en tant que syzygie. Bonne lecture !








-->Ig<--

Mes salutations à vous qui lisez ceci.(vous devez vous faire royalement chier.) Je me nomme Thrafalgar, disciple de Féca. Je suis actuellement niveau 141 (Youhou!) et je suis d'élément vent. (J'suis un Pokémon, vous avez vu?) J'ai choisi la classe Féca, car j'aime bien réduire les dégâts tout en faisant subir un peu de dommages. J'aime le mode de jeux avec les glyphes, je trouve que c'est bien pensé. Contrôler le terrain est une bonne technique pour gagner. Bon, après ça je suis Paysan 84 et Boulanger 100(Quelle originalité!), car je sors d'un hack qui date de Juin. J'avais un Féca 199 et bon, j'entrerai pas dans les détails, je croyais que Boulanger et Paysan était la meilleure façon pour moi de recommencer mon économie. Sur l'île du Froid j'ai réussis à faire mal au Ben, ce qui m'a donné accès à la Zone : Les larmes d'Ouronigrides. Pourquoi pensez-vous que Ouronigride pleurait? Il a pleuré fort quand même pour crée une zone en son nom. Peu importe, c'est tout pour cette partie. Je vous ai connu par l'intermédiaire de Niobends. Lui et moi nous avons toute une histoire d'amour, un truc de ouf. Enfin, je vous ai connu via lui et j'ai décidé de tenter ma chance! ^^

-->Irl<---

Donc je me nomme Nikolas (avec un " K " et non un foutu " C " ou encore " CK "!!) j'ai 16 ans et voilà. C'est tout pour le Irl j'espère que ça vous éclaire bien sur qui je suis et comment je me comportes. Je rigole, paniqué pas. On se calme, s'il-vous-plait! Donc comme j'ai dis plus haut, j'ai 16 ans et je viens du Canada. (Québec en puissance!) Je ne suis pas une personne très humoristique, mais je suis sarcastique et ironique. Un tout petit peu. Je suis capable de faire rire les gens, mais je n'aime pas avoir l'attention de tous sur moi. J'adore la musique et je joues un peu de guitare électrique (j'ai bien dit un peu.). J'écoute énormément de musique, autant avec des amis ou seul. J'écoute très principalement du Métalcore, Métal, Punk, Deathcore et leurs quelques variantes semblable. Non (vous allez me détester.), je n'aime pas le rap et jamais je serai en mesure pour en écouter. Je ne dis pas que c'est mal si vous aimez ça, mais commencez pas à me juger sur mes styles musicaux si je ne le fais pas. Je suis intéressé par la culture Japonaise et j'aimerais, un jour, avoir des cours de Kendo. Je ne suis pas un sportif et loin de là, mais c'est le seul sport qui m'intéresserais. Sinon, côté étude je prend ça à coeur. J'aimerais un jour devenir Psychologue. La Psychologie est une science fascinante, j'adore ça ! C'est surement ce que certain appellerais une passion. Cependant, je n'ai pas encore attaqué le sujet de façon réel, car je dois faire des études plus poussé pour ça. Je lis quelques mangas et j'ai regardé (et je regarde toujours) des animes. Cependant, côté anime je n'ai plus vraiment avancé depuis le début de l'été 2014, car j'ai décidé d'entamé One Piece. Je suis présentement épisode 158 et je prend une petite pause. Donc, c'est ça en général.

Voilà, maintenant que vous avez finis de lire cette candidature je tiens à vous remerciez de l'avoir lue. Maintenant que j'ai répondu à pas mal tout les sujets, j'aimerais que vous répondiez à une question pour moi. Qu'est-ce qu'un syzygie? Non, mais sincèrement.

PS : J'ai introduis syzygie deux fois, ça me donne des points bonus. Non?

Voici ma tête :

1 - Photo prise en 2014 lors de la fête de la Nouvelle-France à Québec (Je suis avec ma " grande-soeur ") :
The Surgeon Of Death, Thrafalar Law ! 10371810
Revenir en haut Aller en bas
Pinokyo

Pinokyo


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2013

Détails
Pseudo IG: Pinokyo
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
The Surgeon Of Death, Thrafalar Law ! Left_bar_bleue196/200The Surgeon Of Death, Thrafalar Law ! Empty_bar_bleue  (196/200)

The Surgeon Of Death, Thrafalar Law ! Empty
MessageSujet: Re: The Surgeon Of Death, Thrafalar Law !   The Surgeon Of Death, Thrafalar Law ! I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 1:54

Bonsoir Thrafalgar,

Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que portes à la Root's.
Je passe ta candidature en interne afin que nos membres puissent voter. Le vote dure quelques jours.

Bonne nuit et à bientôt !

Pinokyo.

PS : http://lmgtfy.com/?q=syzygie
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomeo

Bartholomeo


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 27/11/2014

The Surgeon Of Death, Thrafalar Law ! Empty
MessageSujet: Re: The Surgeon Of Death, Thrafalar Law !   The Surgeon Of Death, Thrafalar Law ! I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 2:05

Merci de votre réponse rapide. J'apprécie. De plus, une période de vote dure approximativement combien de temps?

Sur ce, à la prochaine et bonne nuit à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Suffokate

Suffokate


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 23/04/2014

The Surgeon Of Death, Thrafalar Law ! Empty
MessageSujet: Re: The Surgeon Of Death, Thrafalar Law !   The Surgeon Of Death, Thrafalar Law ! I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 12:35

Toi je t'aime bien, t'as un t-shirt Crown The Empire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomeo

Bartholomeo


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 27/11/2014

The Surgeon Of Death, Thrafalar Law ! Empty
MessageSujet: Re: The Surgeon Of Death, Thrafalar Law !   The Surgeon Of Death, Thrafalar Law ! I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 14:09

Ahahah, j'en ai un aussi de For Today.. mais bon. Celui de Crown the Empire je l'ai perdu.. 25$ dans le cul .
Revenir en haut Aller en bas
Niobends

Niobends


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 24
Date d'inscription : 03/04/2014

Détails
Pseudo IG: Niobends
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
The Surgeon Of Death, Thrafalar Law ! Left_bar_bleue200/200The Surgeon Of Death, Thrafalar Law ! Empty_bar_bleue  (200/200)

The Surgeon Of Death, Thrafalar Law ! Empty
MessageSujet: Re: The Surgeon Of Death, Thrafalar Law !   The Surgeon Of Death, Thrafalar Law ! I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 17:45

Coucou Nikolas !

Tu vas pouvoir passer sous l'aile de notre meneuse maléfique, et te faire maltraiter dans les règles par nos différents membres !

Tu peux mp /w Pralyne, /w Emma-Carrena, ou /w Niobends pour procéder à ton recrutement.

A très bientôt dans le canal guilde de la Root's !

Nio'.
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomeo

Bartholomeo


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 27/11/2014

The Surgeon Of Death, Thrafalar Law ! Empty
MessageSujet: Re: The Surgeon Of Death, Thrafalar Law !   The Surgeon Of Death, Thrafalar Law ! I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 20:42

Merci à tous ! J'essaierai de ne pas trop vous décevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Surgeon Of Death, Thrafalar Law ! Empty
MessageSujet: Re: The Surgeon Of Death, Thrafalar Law !   The Surgeon Of Death, Thrafalar Law ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Surgeon Of Death, Thrafalar Law !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: