Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature d'un ecatcheat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandman

Sandman


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 26/11/2014

Détails
Pseudo IG: Sandman
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Candidature d'un ecatcheat Left_bar_bleue200/200Candidature d'un ecatcheat Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un ecatcheat Empty
MessageSujet: Candidature d'un ecatcheat   Candidature d'un ecatcheat I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 16:19

Bonjour , bonsoir

me voici parmi vous aujourd'hui pour tenter de vous rejoindre.

Donc dans un premier temps voici ma présentation IRL :

 Dans la vrai vie je me nomme Antoine , j'ai 19 ans et suis actuellement étudiant a Lyon en licence AES -> administration des entreprises et des sociétés.( comme le nom de la filière l'indique , ça vend pas du rêve je peux vous le garantir ) Qu'est ce que je pourrais vous dire de plus , je traine beaucoup au zaap euh .. a ma maison mais cela ne m’empêche pas d'aimer sortir avec mes amis ou même rencontrer de nouvelles têtes, j'aime beaucoup la musique et je joue également au go ( toi qui ne connais , je te laisse googler ) Ah et bien sur j'aime beaucoup les syzygie , qui n'aime pas ça ?

Après cette brève présentation IRL , viens la partie IG :

 Donc , In game , je suis principalement un Eca't'cheat de lvl 199 nommé Sandmaan ( un jour je serais 200 , même si certain en doute ) et je joue également un éni 200 ( Perso avec lequel j'aimerais vous rejoindre ) et un iop'spam'épée 199 . Dans dofus j'aime beaucoup glander , surtout au zaap rivage de sufokia ( il parait que si on pouvait convertir le temps passer au zaap en xp je serais lvl 201 ) , si vous y passez un jour j'y serais probablement , mais ca ne m'empeche pas d'xp un peu et d'être disponible pour faire un p'tit donjon de temps en temps . Etant a la fac , j'ai beaucoup de temps libre , beaucoup trop , donc je suis souvent connecte .

 Au niveau des guildes , étant tout jeune sur dofus ( enfin étant revenu aprés plusieurs années d'absence ) et ayant choisi sumens au pif , j'ai fait seulement 3 guildes , 2 ou je ne suis rester que quelques jours , et la dernière ou je suis rentre il y'a maintenant 8mois et ou je suis toujours la Gaia-Team , car comme vous le savez , avec le (nouveau) meneur despotique que l'on a , une fois dedans on y reste a vie , pas le choix .


Pourquoi la Root's :

 Et bien tout simplement car cherchant une guilde pour mettre un de mes perso , histoire de rencontrer de nouvelles têtes ,et ayant vue l'alliance avec ma guilde  je me suis dit "pourquoi pas la root's" .Alors j'ai fait un tour sur votre forum histoire de me renseigner un peu plus sur vous ( forum qui est plutôt jolie , moins que le notre , mais jolie Razz  )  et après en avoir parler avec Anto ( Mon maître (il m'as obligé a mettre ca ='( ) , je me décide a tenter de vous rejoindre .( En plus vous partagez ma passion des syzygie .)

Voici donc la fin de cette candidature , si vous avez la moindre question je serais en [10,22].

Amicalement un eca pas vraiment t'cheat afro
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Candidature d'un ecatcheat Left_bar_bleue200/200Candidature d'un ecatcheat Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un ecatcheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ecatcheat   Candidature d'un ecatcheat I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 21:32

Bonsoir Antoine (raah décidément…) et bienvenue sur notre forum qui est trèèèèèès joli !



Merci pour ta candidature et de l'intérêt que portes à la Root's. Je passe ta candidature en interne afin que nos membres puissent voter. Tu auras la réponse d'ici quelques jours.


PS : Quelle était la sanction d'Anto si tu ne mettais pas "mon maître" ? cyclops


À bientôt,


Trico
Revenir en haut Aller en bas
Sandman

Sandman


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 26/11/2014

Détails
Pseudo IG: Sandman
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Candidature d'un ecatcheat Left_bar_bleue200/200Candidature d'un ecatcheat Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un ecatcheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ecatcheat   Candidature d'un ecatcheat I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 23:24

Bonsoir ,

Merci pour cette accueil.
Pour te répondre , honnêtement , tu veux pas savoir , ça anéantirais toute once d'humanité et d’innocence en vous .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Candidature d'un ecatcheat Left_bar_bleue200/200Candidature d'un ecatcheat Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un ecatcheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ecatcheat   Candidature d'un ecatcheat I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 17:45

Coucou Antoine !


J'ai le plaisir de t'annoncer que tu vas avoir l'honneur d'être mené par une autre dictatrice… Et oui, tu es accepté pour une mise à l'essai parmi nous !

Tu peux dès à présent MP /w Niobends, /w Emma-Carena ou /w Pralyne pour procéder à ton recrutement.


À bientôt IG,


Trico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un ecatcheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ecatcheat   Candidature d'un ecatcheat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un ecatcheat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: