Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Tite !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tite-Choutte




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2014

Candidature de Tite !  Empty
MessageSujet: Candidature de Tite !    Candidature de Tite !  I_icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 23:33

Hoy et bonjour à tous ~ je suis ici pour vous parler de ma candid, moi IG et IRL aussi je pense que cela compte en espérant ce voir très bientôt IG. A plush !
Sooooo!
Premièrement je vais vous parler de moi IG.
Je me nomme Tite-Choutte (j'prefère qu'on m'appelle Tite ^^), mon perso principal est une iopette rose de cercle 200, j'ai atteint ce niveau dans le courant du mois de Juillet il me semble.
Je joue principalement PvM je n'aime pas trop le PvP que je trouve relativement long pour pas grand chose, à part le AvA que j'apprécie beaucoup :p parce que c'est souvent le moment de rencontre sympa et c'est surtout ça que j'aime sur ce jeu. J'aime justement ce jeu pour la raison que je viens de citer car c'est un jeu Francais deja \o/ youpi l'économie de la france !

Non passons j'aime ce jeu pour sa convivialité, faire des connaissances, partager des trucs avec d'autres personnes c'est ce genre de chose que je recherche le plus souvent. Euh pour ce qui du stuff je pense qu'il n'y a rien de plus classique qu'une pano strigide XD honnement je trouve ca horrible que TOUS les iops enfin ce qui le peuvent joue juste avec une seule pano x) mais bon pas grave passons encore ce détail !

Vl'a mon stuffouille :
Candidature de Tite !  Tite_y10
J'ai oublié d'enlevé l'obji x) donc la coiffe c'est une missiz, les dagues : des éhrys avec un super skins j'ai cracké T_T je sais skin de dagues c'est useless on voit rien ! Osef !
Et enfin Alliance Missiz PM et Bague glour PA, un classique ^^'
Pour les succès j'ai 4500 et quel, je ne mis intéresse pas vraiment, voir pas du tout je fais juste la quête des justiciers en ce moment qui est très longue *-* 10 semaines parce que j'adore l'ornement
Donc sinon IG j'ai une Tite-team aussi, composé de Panda/Eni/Zobal des persos que je me suis bien amusé à faire qui m'aide beaucoup car c'est ma principale ressource de Kamas avec l'élevage :3 et oui encore et toujours.
Candidature de Tite !  Titete10
Voilà ensuite pour continuer dans l'IG j'aimerais faire part d'un truc qui je sais pas si cela dérange ou pas, je faisais partis de Imazine si vous m'avez déjà croisé et qui fait maintenant partie de RIZ donc j'aimerai juste que vous sachiez que je ne suis en aucun cas ou taupe ou quelque chose de ce genre je suis partie sur un coup de tête avec plusieurs membres de la guilde et de l'alliance. Si vous suivez l'AvA vous savez de quoi je parle :3 bref j'espère vraiment que ce fait ne rentrera pas en compte dans votre choix et je vous en remercie je cherche juste une guilde ou me caler pour pouvoir continuer de profiter de ce jeu et à partager !

Deuxièmement, la partie IRL, je m'appelle Théo j'ai 20 ans, j'habite sur la région parisienne, je suis actuellement dans une école d'ingé, Bac+3 en Informatique à Hitema en alternance. J'aime énormément l'informatique et tout ce qui y touche pas seulement les jeux vidéos mais tous la programmation et le développement web ou applicatif je rentre pas trop dans les détails ^^ mais je compte vraiment en faire mon métier et j'me donne à fond ! Sinon j'aime le foot (Sainté en l’occurrence en Ligue 1 et l'équipe de france qui à une belle gueule désormais ^^) j'aime aussi tout un tas d'autre sport. Les mangas aussi j'adore ça (Bleach, One Piece, Naruto) pour ne citer que les classiques, pour continuer dans la lecture pas mal de livre Fantastique y'en a qui sont vraiment pas mal que je relie même 2, 3 fois avant d'enchainer sur un autre. Sinon question musique je suis plutot métal (post-hardcore) pour les fins connaisseurs de ce genre ^^' j'aime énormément les concerts je trouve que le rendu et l'ambiance sont énormes j'en fait très régulièrement ^^' 2/3 fois par mois :] c'est addictif et oui !
Sinon j'ai pas de photo de moi sous la moi j'peux vous donner mon facebook si vous voulez voir ma caboche :}

Voilà je pense en avoir terminé pour ma prés, je compte vraiment rentrer dans une guilde sympa faire de super rencontre, bien m'amuser, Skypé, avoir des délires, participer à la vie de la guilde (fofo, sortie, ava, etc...) pourquoi pas des rencontres IG j'ai déjà fait ça ^^ bref vraiment prendre plaisir vraiment et je pense que vous pouvez répondre à mes attentes !!!
Sur ce je vous laisse et j'espère très bientôt rejoindre vos rangs !!

Ma map préférée sur le jeu super belle ! Map en [-68;-83]
Candidature de Tite !  Tuite_10

PS : Pensez à inclure, discrètement si possible, le mot syzygie dans votre candidature pour montrer que vous avez lu nos règles. Ca c'est fait :p


Dernière édition par Tite-Choutte le Ven 3 Oct 2014 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Candidature de Tite !  Left_bar_bleue200/200Candidature de Tite !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Tite !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tite !    Candidature de Tite !  I_icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 12:38

Bonjour Théo et bienvenue sur notre forum !


Merci de ton intérêt pour la Root's.
Je passe ta candidature en interne pour procéder au vote et nous reviendrons vers toi d'ici quelques jours.

À bientôt

Trico
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Choutte




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2014

Candidature de Tite !  Empty
MessageSujet: Re re !   Candidature de Tite !  I_icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 17:58

D'acc c'est noté je patiente :p

++
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Candidature de Tite !  Left_bar_bleue200/200Candidature de Tite !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Tite !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tite !    Candidature de Tite !  I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:35

Bonjour Théo


Malheureusement, ta candidature n'a pas été retenue.
Nos membres n'ont pas réussi à te cerner et nous n'avons pas vu de réelle motivation pour rejoindre la Root's.

Nous te souhaitons une bonne continuation IG et IRL.


Trico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tite !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tite !    Candidature de Tite !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: