Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tiens, il est toujours vivant celui là ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Defenseur

Defenseur


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 20/01/2014

Tiens, il est toujours vivant celui là ?! Empty
MessageSujet: Tiens, il est toujours vivant celui là ?!   Tiens, il est toujours vivant celui là ?! I_icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 21:20

Salut salut salut ! Pour ceux qui ont le malheur de se souvenir de moi, je tiens à m'excuser de cette looooongue période d'inactivité qui à valu mon bannissement de la guilde (c'est largement compréhensible ^^).
On m'a toujours dit "mon toto, pas d'excuses, que des solutions !". Mais j'aime pas écouter ce qu'on me dit, alors je vais expliquer la raison de mon arrêt de Dofus, étant interne, je n'avais que deux jours par semaine pour jouer, et bien que cher je me débrouillais toujours pour rentabiliser le prix des Ogrines dépensée en un petit week-end. Vous n'êtes pas sans savoir que le prix des Ogrines à littéralement exploser, et deux jours ne suffisaient plus pour obtenir les Kamas nécessaires à mon abonnement, en bref, je n'avais absolument aucun moyen de jouer Sad (le farm, c'est pas mon dada :p).

Mais trêve de blabla inintéressant ! Aujourd'hui je ne suis plus en internat, et le moment est revenu pour moi de reprendre Dofus ! :YEAH:
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'en vais de ce pas me présenter ! Smile

L'IRL, c'est important.
Je me prénomme Thomas, j'ai 17 ans et j'ai quatre passions dans la vie, le Métal, le Métal, la bière et le Métal !
Plus sérieusement je suis en lycée professionnel, dans la filière syzygie, heu dans la filière commerciale. Métaleux à plein temps et joueur de guitare à ses heures perdues, je pratique également le geekage intensif ! (Et oui, je suis multifonctions). Je ne crois pas que le reste soit indispensable.

Mais l'IG, c'est encore mieux !
Je joue avec un Féca de cercle 195 du nom de Defenseur, étant donné les nombreuses MAJs depuis mon arrêt du jeu, je ne saurais vous dire quels éléments je compte l'orienter, quoique j'ai tendance à préférer l'élément feu. J'ai eu l'occasion de tester le multicompte (Féca, Xelor et Osamodas), mais je préfère largement le monocompte, moins y'a de prise de tête, et moins on s'embête ! Ok j'me casse ... Ah bah non j'ai pas fini !
J'ai choisi mon Féca il y a de cela huit ans (au début de Summens), je serais donc incapable de vous expliquer le choix de cette classe...

Pourquoi Root's Tribe me demandez-vous ?
Comme dit précédemment, j'ai déjà eu la chance d'intégrer cette merveilleuse guilde (petite fellation gratuite !), et je n'imagine pas me lancer dans cette grande aventure qu'est Dofus seul ! Mais qui dit joueur d'exception dit forcément guilde d'exception, c'est donc tout naturellement que mon choix se porte vers la fabuleuse Bloody Roots Root's Tribe. Smile

La vie est un long fleuve parsemé de guilde !
Ma toute première "vrai guilde" était Born To Be Wild (seuls les plus anciens connaissent), une guilde que je regrette énormément. Viens ensuite Angel's Dream, une petite guilde fondée par un ami, que je regrette également. Après un long moment à chercher celle qui me plairait vraiment, j'ai atterri dans Immortal-PVM, une guilde aux membres sympathique, dissoute peu de temps après mon adhésion Sad . C'est plus tard que je rejoins Hawkeye, une guilde magique, aux membres magiques ! Sans doute LA guilde qui ma le plus apporté, je remercie d'ailleurs chacun des membres qui la rende si unique ! C'est après mon départ d'Hawkeye que je finis par atterrir ici, parmis vous, avant de stopper Dofus et, ducoup de m'en trouver bannis.

Quelques informations supplémentaires qui peuvent s'avérer utiles pour mes fanatiques Smile
J'ai commencé à jouer à Dofus il y à un peu plus de huit ans, à l'époque je joué un Osamodas sur Jiva, mais j'ai rapidement laissé tomber quand Summens est sorti pour créer mon Fécachoupinou.
Quelque chose à retenir, je suis un adepte du RageQuit ! Un bwork de douze ans qui me spam ? RageQuit ! Un challenge raté à la dernière seconde ? RageQuit ! Du stuff qui veut pas ce FM ? RageQuit ! Ma mère qui m'appelle pour manger ?! RageQuiiiiit !!
M'enfin bref, autre point important à retenir (sans doute le plus important de tout ce bordel ^^), je joue à Dofus pour le jeu, le farm ne m'intéresse pas et je me connecte quand l'envie de jouer me prends (c'est à dire assez souvent), je n'ai donc aucune tranches d'horaires de connexions.

En bref, pour me résumer je suis un métalleux légèrement malade qui n'à qu'une chose en tête, te pourrir la vie, à toi petite tête blonde au chaud derrière ton écran !
Merci de ne pas avoir raccroché avant d'être arrivé jusque là, enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Tiens, il est toujours vivant celui là ?! Left_bar_bleue200/200Tiens, il est toujours vivant celui là ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

Tiens, il est toujours vivant celui là ?! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, il est toujours vivant celui là ?!   Tiens, il est toujours vivant celui là ?! I_icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 22:17

Coucou Thomas !


Quel plaisir de te revoir ! Comme tu as été quitté de la Root's par inactivité (c'est automatique) et que tu étais présent au début de l'année, il me semble normal (les BD ont approuvé aussi) que tu réintègres notre chère guilde sans repasser par la redoutable phase de vote des membres.

On a décidé qu'une période de mise à l'essai (environ 2/3 semaines) serait plus appropriée afin que tu puisses faire la connaissance de nos nouveaux membres.

Tu peux donc dès à présent MP /w Pinokyo, /w Lei-Opus, /w Kiocati ou encore /w Pralyne pour procéder à ta réintégration au sein de la Root's.

À bientôt,

Trico
Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, il est toujours vivant celui là ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: