Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement - Elbe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elbe




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2014

Demande de Recrutement - Elbe Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement - Elbe   Demande de Recrutement - Elbe I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 15:56


Syzygie a vous !

Il y a quelque jour, a eu lieu une maj. Je me suis connecté en fin de matinée juste après que les serveurs ré-ouvrent et Sumens était vide, personne au zaap astrub, un silence glaçant sur les canaux de commerces et de recrutements. Un mauvais trip à la « seul Two » mais en en mode seul One. Cela a fait remonter en moi un souvenir, ce n’étais pas la première fois que je découvrais Sumens aussi dépeuplé.
La première fois, c’était il y a un peu plus de 8 ans. Le serveur Sumens venait d’ouvrir depuis une heure à peine et je courrais dans les landes posant mes yeux là où personne n’avait encore posé ses yeux et la ou des générations de joueurs viendraient bientôt connaitre victoires et succès.
Cela remonte à très longtemps j‘étais en troisième… J’ai monté un Sadi, jusqu’au lvl 54 puis un crâ au lvl 106. Puis j’ai définitivement cessé de jouer pendant plus de quatre ans, Ce n’est qu’en entrant à la Fac, en septembre 2010 que je suis revenu à Dofus et à Sumens. J’ai créé Elbereth-Edwiniar aujourd’hui susnommé plus simplement Elbe. Une sadidette, ma classe de prédilections dont je suis fier de dire aujourd’hui qu’elle est lvl 200. Je n’ai jamais cessé de jouer avec. Me connectant presque tous les jours depuis 4 ans maintenant. (Hormis une pause de quelques mois, ou après un Hack je l’ai supprimé, mais ça n’a pas duré… J’ai eu des passages sur presque toutes les races. Mais Elbe reste mon perso principale et je ne suis pas fan du multi-compte. Vous constaterez d’ailleurs très vite que je joue a l’ancienne, aucun de mes personnages n’a été sagesse, je les ai montés péniblement comme je pouvais, sans aide extérieur, pas même de ma Sadi. C’est pour moi la seule façon de jouer, et pour SAVOIR jouer.
Pour résumer ma vie IG, elle fut dense. Je passerais mes 100 premier lvl, entre les pious, les craqueboulles et les blops. D’ailleurs pour le reste, peu de souvenir demeure, Il y aura eu un sram, un éternel lvl 80 que j’aidais au Kanigrou (Il se reconnaîtras), Et qui montais sa Guilde, les spurs, Il y aura eu des donjons blops a profusion, des milliers sans prétention, j’y ai même up mon lvl 200. Et quelque guildes, et aventures. Mais ce que je n’oublie pas ce sont les noms et les rencontre humaines que j’ai fait…. Et que je fais encore. C’est la richesse de ce jeu. Mais je m’écarte du sujet
Quand je me connecte, Je me concentre actuellement à mon élevage, a faire quelque Koli pour le plaisir du pvp et a cueillir pour réaliser diverses potions.
Je suis par ailleurs, Paysans, Alchimiste et Bricoleur lvl 100.
Ce que je cherche dans une guilde est par ailleurs simple, trouver des personnes agréable avec lesquelles échanger et jouer bien sûr. Je ne suis pas un grand Fan de AvA, mais j’y participe sans mauvaise volonté si on me le demande.

Voilà, vous savez tout ou presque (ce serait bien trop long). Mais j’ai cru comprendre, que…
C’est de l’homme de 23 ans qui se tiens derrière son écran qui vous intéresse et c’est louable de votre part. Je m’appelle Mathieu, 23 ans donc, dans quelque jour. Je travaille dans le Bâtiment, dans un bureau d’étude d’appel d’offre, ce qui consiste essentiellement à donné un cout a des chantiers dans le secteur publique. Mise a part Dofus, j’aime courir (à Paris, car oui, je suis Parisiens). J’écris à mes heures perdues et je lis beaucoup, passionné de culture japonais ou j’aurais eu deux ans de Fac, Mon repas préféré est une paella, au chilinguitos, petit restaurant sur la plage, dans la ville natale de mes ancêtres espagnoles, Vinaros. Ou je compte d’ailleurs me rendre, dans un mois, prendre des vacances bien mérité.
Un de mes trips consiste à mêler ma passion des tableaux ce calcul sur Excel, lié à mon métier et à Dofus en créant des tableaux de calcul du jeu. Vous voulez calculer le cout et le nombre de parcho de sort qu’il vous reste à avoir, vous voulez crafter en masse et être rentable, vous voulez faire des trophées et connaitre le cout finale de vos efforts, vous voulez faire des runes et connaitre vos chances et le nombre de rune que vous obtiendrez ? Et bien j’ai ce qu’il vous faut ! Même un tableau qui n’est pas a 100% de moi qui regroupe les xps de personnages, d’incarnation, de guilde et autres.

Tout est dit je pense, même si en même temps rien n’est dit. Je compte sur vous pour poser les bonnes questions.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire. J’aurais été heureux de partager ce souvenir du premier jour de sumens avec vous. Bonne journée, ou que vous en soyez, et a bientôt.

Elbe


Revenir en haut Aller en bas
Megadeath

Megadeath


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2013

Détails
Pseudo IG: Megadeath
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
Demande de Recrutement - Elbe Left_bar_bleue199/200Demande de Recrutement - Elbe Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de Recrutement - Elbe Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement - Elbe   Demande de Recrutement - Elbe I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 19:39

Coucou Matthieu

Ca fait plaisir de te voir la Wink
On passera ta candid en interne quand un admin verra ton message
A bientôt IG

L'eternel level 80 ( qui sera 200 dans quelques mois :p )
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Demande de Recrutement - Elbe Left_bar_bleue200/200Demande de Recrutement - Elbe Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de Recrutement - Elbe Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement - Elbe   Demande de Recrutement - Elbe I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 21:44

Vu !

Merci de ton intérêt pour la Root's.
Je passe ta candidature en interne pour le vote et nous reviendrons vers toi d'ici quelques jours.

Cordialement

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Elbe




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2014

Demande de Recrutement - Elbe Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement - Elbe   Demande de Recrutement - Elbe I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 8:59


Sa marche, merci Lei Smile

PS : Invite moi, je veux en être Smile
J'aurais même une map a proposer si tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Demande de Recrutement - Elbe Left_bar_bleue200/200Demande de Recrutement - Elbe Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de Recrutement - Elbe Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement - Elbe   Demande de Recrutement - Elbe I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 10:00

Question étrange mais le pseudo exact de ton perso est ???

Car par curiosité, j'ai voulu aller sur ta page perso du site off et "Elbereth-Edwiniar" est une sadidette de lvl 4 ...

Le système débloque parfois à fond les manettes mais de là à te rétrograder de 196 niveaux ...

Cordialement

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Elbe




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2014

Demande de Recrutement - Elbe Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement - Elbe   Demande de Recrutement - Elbe I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 11:28

En effet, mais c'est tout a fait normal je te rassure.
Mon pseudo est bien "Elbe", Elbe tout court.

A l'origine pourtant, ma sadi s’appelait Elbereth-Edwiniar, et ce n'est qu’après plus de deux ans de jeu, que j'ai raccourci pour Elbe.
J'ai aussi créer une sadi au même nom (pour éviter qu'on me le pique) car j'ai quelques fans ... d'ou ce lvl 4 ^^ qui est sur Raval d'ailleurs il me semble.

Pour satisfaire d'autant votre curiosité, vous pouvez me google-iser, vous tomberez sur un article de moi sur un forum Nedora sur l'origine de ce pseudo "Elbereth-Edwiniar" et je crois aussi d'anciennes candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Demande de Recrutement - Elbe Left_bar_bleue200/200Demande de Recrutement - Elbe Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de Recrutement - Elbe Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement - Elbe   Demande de Recrutement - Elbe I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 9:58

Holà Mathieu

Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu vas pouvoir agiter tes poupées pendant ta mise à l'essai dans la Root's.
D'ailleurs, ne sommes nous pas la seule véritable guilde dont l'emblème est justement une de ces adorables bestioles de chiffons.

Pour ce faire, mp nous :
/w Pralyne
/w Lei-Opus

A bientôt IG

Bigoudis & Frisottis

Lei

Revenir en haut Aller en bas
Pinokyo

Pinokyo


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2013

Détails
Pseudo IG: Pinokyo
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Demande de Recrutement - Elbe Left_bar_bleue196/200Demande de Recrutement - Elbe Empty_bar_bleue  (196/200)

Demande de Recrutement - Elbe Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement - Elbe   Demande de Recrutement - Elbe I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 17:54

Ou tu peux mp aussi Pinokyo ou bien encore Emma-Carrena.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Megadeath

Megadeath


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2013

Détails
Pseudo IG: Megadeath
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
Demande de Recrutement - Elbe Left_bar_bleue199/200Demande de Recrutement - Elbe Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de Recrutement - Elbe Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement - Elbe   Demande de Recrutement - Elbe I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 18:27

Mdrr Alex il s'est senti exclu peuchère :p
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Demande de Recrutement - Elbe Left_bar_bleue200/200Demande de Recrutement - Elbe Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de Recrutement - Elbe Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement - Elbe   Demande de Recrutement - Elbe I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 20:30

Emma-Carrena ne sera pas dispo quelques temps IG pour raisons familiales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement - Elbe Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement - Elbe   Demande de Recrutement - Elbe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement - Elbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: