Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Saah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saah




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2014

Candidature Saah Empty
MessageSujet: Candidature Saah   Candidature Saah I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 17:37

Salutations cher Root's!

Je vais premièrement me presenter IRL ! Moi c'est Sofian , 16 ans , passant en seconde pro commerce! ( oui j'ai redoublé , il fut un temps ou j'avais une cervelle de Iop.. Embarassed ) , Je sais être sérieux comme déconner comme vous allez pouvoir le constater dans ma présentation ! Je suis un grand fan de musique , j'aime un peu de tout dans ce domaine vas-t'on dire!. J'adore aider , une " passion " IG comme IRL, comme le dit le proverbe : « Il est préférable d'empêcher un ami de tomber que de l'aider à se relever. »
J'ai aussi une passion pour un sport, le foot biensûr ! ( encore un footeux Very Happy .) Je suis plutôt tête en l'air dans la vie ! et oui, s'endormir dans le bus et se retrouver à une heure de chez soi sans savoir ou nous sommes , je pense que ça n'arrive pas à tout le monde lol!. Enfin je vous ferais un malin plaisir de vous raconter toute mes péripétie IRL , si ma candidature est acceptée biensûr!

Passons au côté IG maintenant : Syzygie.

Saah , de cercle 195 joueur depuis 5 ans déjà , ayant arrêter le jeu plusieurs fois à causes des hacks ( fin bref , tout le monde a vecu ça il n'est pas l'heure de pleurer , passons.) Je reprend le jeu depuis un bon bout de temps déjà, et je n'ai toujours pas trouvé de guilde à mon aise, ou reigne l'ambiance , et non un canal guilde simplement pour dire " une place ben" ou encore " go defendre le precepteur! "
Ayant parler à l'occasion avec un de vos membre ( d'ailleur merci à lui pour m'avoir donner ce lien et ses réponses à mes nombreuses questions, Dédicasse Valoria!) c'est votre guilde qu'il me faut! Je pense que vous l'avez compris, depuis que j'ai repris Dofus, je n'ai plus beaucoup de relations " humaines " ça devient compliqué à trouver, c'est ce don j'ai besoin pour continuer mon aventure, je pense qu'elle n'a aucun interet à continuer sans ce genre de relations!


En ésperant trouver une place dans vos rangs


Cordialement, Saah .
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature Saah Left_bar_bleue200/200Candidature Saah Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Saah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saah   Candidature Saah I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:28

Bonjour Sofian

Nous te remercions de ta candidature et de ton intérêt pour la Root's.
Nous allons procéder au vote en interne et te donnerons une réponse rapide.

Cordialement

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Saah




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2014

Candidature Saah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saah   Candidature Saah I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 12:39

ca marche merci beaucoup Lei

Saah
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature Saah Left_bar_bleue200/200Candidature Saah Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Saah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saah   Candidature Saah I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 0:15

Bonjour Saah

Malheureusement, ta candidature n'a pas été retenue.
Nos membres l'ont trouvé trop courte, pas assez détaillée puisque l'on a pas perçu qui tu es vraiment.

Bref, elle nous a pas donné envie.

Nous te souhaitons une bonne continuation IG et IRL (et bon courage pour la rentrée)

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Saah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saah   Candidature Saah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Saah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: