Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'éniripsa au Ailles écarlate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eni-supreme




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2014

l'éniripsa  au Ailles écarlate  Empty
MessageSujet: l'éniripsa au Ailles écarlate    l'éniripsa  au Ailles écarlate  I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 1:18

Bonjours à tous et à toutes !

Je me présente , Eni-supreme , une éniripsa de cercles 200 second personnage d'une sramette nommé Miss-supreme de Cercle 200 actuellement chez Zion de l'alliance PLAF.

Avant toute chose , je souhaiterais commencé pars le faite que , mon éni étant mon second personnage , je souhaite précisé que je suis tout autant sur ma sramette , que sur mon éniripsa , je serais donc autant présent dans ma guilde chez ma sramette , que chez vous , si jamais vous m'accepté bien sûr ! Bref passons ! J'ai connus votre guilde , à force de glandé... Oui je sais , c'est pas glorieux effectivement vous me direz ! Je voit souvent certain de vos membre passé devant moi , je n'entend pas d'injure ou autre , vous avez l'air d'une guilde plutôt respectueuse et c'est exactement se que je cherche.Je suis quel qu'un qui est très présent pour sa guilde , pars l'aide que je peut apporté et pour les bêtises (Oui , je suis demi-iop...Point négatif Sad )

Bon , maintenant que l'intro est faite ! passons à la présentation Ig , si vous continuez de me lire bien sûr !

Il étais une fois , une sramette en détresse , elle étais noir avec un soupçons de bleu turquoise , elle criais à l'aide ! En tant que soigneuse , je me devais de lui apporté mon aide , grâce a mes pouvoirs que j'ai gagné si durement !
Après l'avoir soignée , cette sramette me proposa de la rejoindre ! Moi , qui lui avais sauvé la vie et qui avais été rejeté de tous à cause de mes ailles écarlate ! Cette sramette , elle , trouvais mes ailles particulièrement belle et m'acceptas tel que j'étais... j'étais ravis ! C'est donc ainsi que démarra notre long périple dans le monde des douzes ! Des années sont passé et cette sramette avais trouvé des amis , une guilde ! tandis que moi je ne trouvais pas de guilde , mais elle m'a motivé , elle m'a apporté le soutien qu'il me fallait pour me poussé à postulé dans une guilde ! Voilà donc , se qui me pousse à venir me présenté chez vous , pour me joindre à vous et continuez l'aventure ! Je crèche actuellement au Zaap 5/7 , près d'une maison de syzygie. J'espère que mon histoire vous à plus et que cela vous auras donné l'envie de m'accepté dans votre guilde!

Après la présentation Ig ,vien la présentation Irl ( Oush....)

Alors pars ou commencez....Ah oui ! Alors , je m’appelle brandon , j'ai 18Ans , je joue un peut près tout les jours , mes passe temps sont la musiques , les jeu (évidemment encore un geek ! ) et le cinéma ! Donc oui , je regarde beaucoup de film ! (Hs : Vous avez vue le film Lucy ?! Euh..Je m'éloigne là...).Que dire de plus , je suis de Paris , je suis d'un caractère plutôt généreux , j'aime donné de mon temps pour aidé , que se sois dans un jeu , ou bien dans la vrais vie !

Je pense que vous devez en avoir un peut marre de lire non ? Je vais donc conclure ! ( Enfin...Il s’arrête jamais celui là ! )
Oui je suis une vrais pipelette !

Donc voilà , j'espère que ma présentation vous à plus , et j'attend votre jugement avec impatience !


Cordiallement l'éni au Ailles écarlate
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
l'éniripsa  au Ailles écarlate  Left_bar_bleue200/200l'éniripsa  au Ailles écarlate  Empty_bar_bleue  (200/200)

l'éniripsa  au Ailles écarlate  Empty
MessageSujet: Re: l'éniripsa au Ailles écarlate    l'éniripsa  au Ailles écarlate  I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 9:39

Bonjour Brandon et bienvenue sur le forum !


Merci beaucoup pour ta candidature et pour l'intérêt que tu portes à la Root's.
Je passe ta candidature en interne afin que nos membres puissent se prononcer.
Nous te donnerons notre verdict d'ici la fin de la semaine.


À bientôt

Trico
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
l'éniripsa  au Ailles écarlate  Left_bar_bleue200/200l'éniripsa  au Ailles écarlate  Empty_bar_bleue  (200/200)

l'éniripsa  au Ailles écarlate  Empty
MessageSujet: Re: l'éniripsa au Ailles écarlate    l'éniripsa  au Ailles écarlate  I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 14:47

Bonjour Brandon,


Malheureusement ta candidature n'a pas fait l'unanimité. Nous n'avons pas ressenti une réelle motivation pour rejoindre nos rangs.


Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation IG et IRL  Smile 


Trico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'éniripsa  au Ailles écarlate  Empty
MessageSujet: Re: l'éniripsa au Ailles écarlate    l'éniripsa  au Ailles écarlate  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'éniripsa au Ailles écarlate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: