Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [candidature a venir] valoria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valoria

valoria


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2014

Détails
Pseudo IG: valoria
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[candidature a venir] valoria Left_bar_bleue177/200[candidature a venir] valoria Empty_bar_bleue  (177/200)

[candidature a venir] valoria Empty
MessageSujet: [candidature a venir] valoria   [candidature a venir] valoria I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 22:42

bonjour je me permet de poster chez vous pour vous prévenir d'une candidature que je vais poster chez vous d'ici lundi ou mardi, celle de valoria, panda accès terre de cercle 160 bientôt 170.

pourquoi poster ceci alors que la candidature n'arrive pas encore, pour plusieurs motifs

premièrement, vous laisser le temps de grappiller les informations dont vous aurez besoin pour vous décidez (quitte a les demander ici même pendant la rédaction de ma candidature) qu'elles soient irl ou ig

deuxièmement, vous permettre de voir l'avancement de ma demande de mon coté, avancement profil forum car je n'est encore ni avatar ni signature il vas me falloir les faire je ne suis actuellement que sur un seul autre forum en rapport avec le jeu, changement de situation en jeu (actuellement encore dans ma guilde actuelle le temps de prévenir un peu tout le monde et voir comment faire pour garder un maximum de contact après), et les post de la candidature pour la partie irl et ig

voila je vous abandonne donc a ses quelques lignes et quelques infos de base en attendant mon prochain message qui sera soit une réponse a une question poser soit la première partie de ma réelle candidature qui sera la partie joueur car de se que j'ai vu la chose la plus importante pour vous est surtout la partie irl.

coordialement, lys
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[candidature a venir] valoria Left_bar_bleue200/200[candidature a venir] valoria Empty_bar_bleue  (200/200)

[candidature a venir] valoria Empty
MessageSujet: Re: [candidature a venir] valoria   [candidature a venir] valoria I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 19:21

Ah bah les bras m'en tombent ! Déjà que j'en avais un qui fonctionnait plus trop bien ...
C'est la première fois qu'on nous le coup du teaser tiens !
Il va falloir tenir les promesses et envoyer du lourd alors.
J'aime pas quand t'as vu tout le film rien que dans la bande annonce.

Après les questions, c'est pas toujours bon signe quand on les pose. Car souvent soit il manque des choses importantes, soit des détails nous gênent et donc ça part mal ^^

Bref on verra lundi ou mardi si Valor ia ou ia pas

Cordialement

Lei
Revenir en haut Aller en bas
valoria

valoria


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2014

Détails
Pseudo IG: valoria
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[candidature a venir] valoria Left_bar_bleue177/200[candidature a venir] valoria Empty_bar_bleue  (177/200)

[candidature a venir] valoria Empty
MessageSujet: Re: [candidature a venir] valoria   [candidature a venir] valoria I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 19:28

houla se jeu de mot sur la fin, bon j'ai déjà fait mon avatar (ouais je joue panda mais je n'est pas réussit a en dessiner un autre que l'animal de base) et j'ai parler avec les autres joueurs ma candidature est bien effective elle arrivera donc très bientot
Revenir en haut Aller en bas
valoria

valoria


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2014

Détails
Pseudo IG: valoria
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[candidature a venir] valoria Left_bar_bleue177/200[candidature a venir] valoria Empty_bar_bleue  (177/200)

[candidature a venir] valoria Empty
MessageSujet: Re: [candidature a venir] valoria   [candidature a venir] valoria I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 21:21

Et donc voila chose promise chose due, je vous post en première partie l'irl liée a la candidature avec les infos de base ect.

Donc je me présente, Ludovick alias ellianas irl ou donc valoria pour me reconnaître in game, j'ai 25 ans et j'habite vers Carcassonne pour ceux qui connaissent et pour les autres je prend la ville la plus au nord de la France, tu vas totalement a l’opposé et tu est pas loin de chez moi ducoup.

Nous allons donc aller sur la partie surement la plus importante, celle qui diras si cela peut collé ou non entre vous et moi, les passe temps et passions en allant de se qui me prend le plus de temps pour arriver au reste

1er gros passe temps.
contrairement a se que l'on pourrait croire, ce n'est pas les jeux vidéo mais la musique, en effet cela occupe pas loin de 90% de ma vie car oui même sous la douche au boulot ect je suis avec, je vais même jusqu'a la laisser pour m'endormir pour l'avoir en m'endormant ainsi qu'en me reveillant.
Je suis d’ailleurs malgré une très grande ouverture d'esprit assez fermer sur le sujet, je m'explique le bruit de maintenant (car a mes yeux les vox popular de la radio et tv ne valent pas le nom de musique pour la plupart) je suis allergique.

2eme gros passe, la les jeux vidéo.
j'y joue donc depuis une 20aine d'années avec l'arrivée du célèbre tetris avant de partir une fois les consoles de salon et pc arrivés sur du jeu plus pousser auquel je joue pour la plupart encore, pour les connaisseurs en solo il y as (oui il y as je suis encore dessus de temps en temps) les age of empire, le tout premier fallout, diablo 2 et n’oublions pas les célèbres final fantasy 7 8 9 et 10 desquels je fait d’ailleurs importer des produits dérivés (ceinture statuettes ect) pour mon plaisir personnel.
est ensuite arrivé l'age du jeu en ligne la je suis partie sur du dofus a la base (surement comme beaucoup d'entre vous se jeu a été le tout premier en ligne) suivit de wow a mon arrivée au lycée et pour les deux plus récents auquel je joue encore de temps en temps, atlantica online et league of legend

3eme et dernier gros centre d’intérêt, les films et series.
j'ai beau avoir une préférence pour les univers marvel, dc comics ect ainsi que pour l'heroique fantastique dans se domaine la je regarde généralement de tout avec mes coups de coeur et préférence, notamment les transformers, malcolm, scrubs (sa j'en connait même la totalité des 8 saison de base)



voila maintenant on vas passer sur une partie moins étendue mais assez importante a vos yeux aussi je pense, le domaine professionnel.
la je suis un touche a tout diras on, j'ai fait de base des études dans le bâtiment se qui m'as donner des notion en maçonnerie architecture plomberie ect, de ma vie personnelle j'ai des connaissances assez pousser dans l'informatique, le domaine juridique (mais pas énormément poussé) et je bosse dans la vente.



enfin pour finir, comment je vous es trouver, malgré que j'ai aperçut certains d'entre vous a divers endroits du monde des douze, ce n'est que grâce au clan de neroda que je suis entré en contact avec l'un d'entre vous et que j'ai apprit que se qui m'avais le plus marquer dans la guilde que j'avais avant mon arrêt de jeu d'environ 2 ans été apparemment présent chez vous et qu'on m'as donc soufflé a l'oreille de tenter ma chance ici.

j'ai en effet fait partie d'une guilde semi rp il y as quelques années et ce pendant quelques années sur djaul. On été une communauté basique d'environ 30 joueurs car on aimait pouvoir se défendre sans forcement avoir trop de monde autour de nous, principalement des joueurs monocompte ou petit multicompte (jamais plus de 3 compte) une autonomie de base très presente du a l’absence de joueurs full sagesse en pano sagesse permanente et des rencontres irl pour une partie d'entre nous sur des gn, et d'après certains dires une partie de ses objectifs la et partager par certains de vos menbres se qui m'as donc incité a venir postuler chez vous


voila je vais stop ici et poster d'ici lundi la partie ig de ma candidature qui vous expliquera ma manière de jouer, pourquoi je suis encore dans ma guilde actuelle malgré ma candidature ici ect.

je vous laisse donc méditer sur ses quelques lignes déjà présentes et vous dis a très vite
Revenir en haut Aller en bas
valoria

valoria


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2014

Détails
Pseudo IG: valoria
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[candidature a venir] valoria Left_bar_bleue177/200[candidature a venir] valoria Empty_bar_bleue  (177/200)

[candidature a venir] valoria Empty
MessageSujet: Re: [candidature a venir] valoria   [candidature a venir] valoria I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 20:12

re bonjour, je pense qu'il est temps de finir ma candidature je vous est assez fait attendre, bon ok j'avoue cela n'été pas volontaire j'ai eu quelques légers problèmes avec mon ordi.

voila donc la partie ig et expérience de jeu de ma candidature:

premièrement mes début dans le jeu,
j'ai donc commencer a une époque assez ancienne vu que seul deux serveur été ouverts a se moment la (oui ducoup cela remonte) juste une paire de mois qui ont suffit a me faire apprécier le concept (et a créer un futur acro en puissance) avant de devoir m’arrêter car je n'avais pas internet chez moi et le méchant monsieur de la salle informatique ne voulait pas du jeu dans le collège.
reprise un an après grâce au lycée et donc une plus grande liberté plus internet a domicile sur le serveur hécate (serveur le plus récent a la reprise) a jouer un sadi agi et un eca feu (les deux pas lvl 50 en pano bouftou et homme ours sur même comte)

fin de la periode kévin kikoulol je débute le jeu.

vient donc la période ou je suis légèrement a l'aise avec le jeu et ou le serveur shika ouvre ses portes (pour ceux qui ne le savent pas c'est le début de l'essort d'ankama et ou ils ont voulut s'ouvrir a un plus grand public via la création de serveurs gratuits a l'étranger entre autre et celui ci faisait donc partit) 1 an de jeu entièrement gratuit sans abonnement a payer ect (bon sans pvp ect de base non plus) j'y suis donc rester 3 ans et m'y connecte encore de temps en temps pour parler essentiellement et voir une belle astrub sans bots ect.
petite pause dont je ne me rappel plus la durée exacte et retour sur se serveur ainsi que sur otomustam en parallèle pendant facile un an voir un an et demi sous bannière de la guilde "les protecteurs du clairobscur" (oui en général je ne déserte que rarement et suis assez actif) avant l’arrêt sur se serveur de mes principaux camarades de guilde.

(petit espace bien marquer car premier passage du jeu a l'étape réelle et hl)

Passage direct sur le serveur djaul pour rejoindre meneur et bras droit sur le serveur principal (en effet shika étant surtout peupler d'anglais j'avais beau avoir pas mal de fréquentation ect labas je n'été pas non plus trop a ma place) et découverte d'une guilde qui as changer ma vision du jeu, "les chachas fanatique" guilde semi rp pratiquant pour certains des rencontres irl avec qui j'ai partager pas loin de deux ans de jeu plus des contact encore actuels
serveur ou j'ai participer au goultarminator 2011 sous bannière d'un roublard de l'équipe djaulB nommé eighty-eight (rien de raciste c'été mon année de naissance et un léger manque d'inspiration sur le moment de la création) ou j'ai apprit les joies du rp et de l'artisannat ect.

arrêt fin 2012 pour diverses raison personnelles et reprise il y as maintenant deux trois mois sur summens par pur hasard (pour une fois je n'est pas choisit pour une raison particulière je ne le cache pas)

on attaque donc la partie personnage postulant a savoir mon panda et ses mules (qui elle ne demande pas d'intégration)

il s'agit donc pour ceux qui ne le savent pas d'un panda terre lvl 168 parchoter 101 vita/sagesse/force dont les métier sont un chasseur, un alchimiste et un paysan tous de cercle 6X
3495 points de succés actuellement pour 4 titres et 10 ornements (hors objet comme la panoplie du vampyre ect) collectionneur d'objets "inutiles" tel que les compagnons boucliers sans conditions familiers incarnations ect.
celui ci est donc livré avec une tp via autre perso au donjon koulose, minotoror et bientôt au donjon skeunk.

j'ai aussi accès a la totalité des donjon du jeu a l’exception du donjon du compte (si si j'ai bien passer le glour malgré ma préférence pour les anciens donjons)
je monte aussi en parallèle un petit roublard eau actuellement lvl 98 encore sagesse (je suis pas réellement presser de le monter mais une fois celui ci niveau 130 je serait donc double compte) qui tourne a environ 5-10 lvl par mois ^^' et j’initie ma moitié au jeu via sa sramette feu mais pareil qui n'est que très rarement connecter.

pour tout se qui est partage de compte actuellement personne d'autre que moi n'as accès a mon compte et la seule personne qui pourrait sur le long terme les avoir sera peut être ma moitié et encore seulement si elle accroche au jeu.

donc voila je pense que je ne vais pas mettre plus de choses sur cette candidature en effet je n'arrive pas a poster de screens ect (je ne sais pas réellement pourquoi) mais je reste disponible pour toutes les questions a venir ici ou en jeu (/w valoria) et je suis même disponible pour un entretien audio si besoin (mumble/ts/skype)

coordialement

lys
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
[candidature a venir] valoria Left_bar_bleue200/200[candidature a venir] valoria Empty_bar_bleue  (200/200)

[candidature a venir] valoria Empty
MessageSujet: Re: [candidature a venir] valoria   [candidature a venir] valoria I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 20:21

Bonsoir Ludo


Merci beaucoup pour ta candidature très originale et pour l'intérêt que tu portes à la Root's.
Je passe de ce pas ta candidature en interne afin que nos membres puissent se prononcer sur ta candidature.
Nous te donnerons notre verdict en fin de semaine.

À bientôt

Trico
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
[candidature a venir] valoria Left_bar_bleue200/200[candidature a venir] valoria Empty_bar_bleue  (200/200)

[candidature a venir] valoria Empty
MessageSujet: Re: [candidature a venir] valoria   [candidature a venir] valoria I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 16:02

Bonsoir Ludo


Nous avons décidé de t'accepter pour une période de mise à l'essai de 3 semaines. Cette période te permettre de faire plus ample connaissance avec les membres et nous apprendrons mieux à te connaitre.

Pour procéder à ton recrutement tu peux mp :

/w Lei-Opus
/w Pralyne
/w Emma-Carrena
/w Maitez
/w Kiocati
/w Pinokyo

A bientôt sur le /g


Trico
Revenir en haut Aller en bas
valoria

valoria


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2014

Détails
Pseudo IG: valoria
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[candidature a venir] valoria Left_bar_bleue177/200[candidature a venir] valoria Empty_bar_bleue  (177/200)

[candidature a venir] valoria Empty
MessageSujet: Re: [candidature a venir] valoria   [candidature a venir] valoria I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 17:01

merci de cette confiance, comme dit hier en /w sur tricotine je suis par contre en congés et part donc demain a 11H pour plusieurs destinations et ne te mp que a mon retour en france ducoup pour ne pas commencer cette période par un afk de 5 jours, je rentre en effet vers chez moi et me connecterait donc après une soirée taverne (oui je fréquente des taverne irl)
Je te mp donc a mon retour la nuit du 22 au 23 pour cette intégration.

a très vite en /g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature a venir] valoria Empty
MessageSujet: Re: [candidature a venir] valoria   [candidature a venir] valoria I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature a venir] valoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: