Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cigarettes, un Sram né de la fumée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cigarettes1996




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2014

Cigarettes, un Sram né de la fumée ! Empty
MessageSujet: Cigarettes, un Sram né de la fumée !   Cigarettes, un Sram né de la fumée ! I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 17:55

Bien le bonjour mes amis, si je suis là aujourd’hui c'est parce que le nom de votre guilde m'a spécialement plu, sans oublier la petite poupée blanche ( forte sans doutes ) sur le fond gris et sombre, comme quoi tout ce là est bien mignon Very Happy

Je souhaite donc intégrer la guilde avec ce beau blason, pour mieux découvrir la famille dedans et pourquoi pas en devenir un bon petit frère ( ou grand )  Wink . Je me présenterai donc en IRL, en IG de la meilleure façon qui m'est possible !


En IRL , je suis..

Un jeune homme de 17 ans ( 18 le premier novembre ) , je viens de décrocher mon bac avec une mention bien dont je suis bien content hahah , je suis marocain et j'habite Casablanca (Eh ouais je suis loin ). Je rentre en classes préparatoires ECS et ça ne sera pas de tout repos , ça va bosser dur pour pouvoir venir étudier en France après !
On m’appelle Abidou a la maison et a l’école , donc oui c'est facile a retenir Very Happy , je suis fan de foot-ball et du Raja de Casablanca ( La meilleure équipe au monde *.* ) je suis membre Ultra Green Boys , donc je suis un Ultra  alien J'adore le FC BARCELONE aussi bien que je sois fan de DON CRISTIANO RONALDO  love mais bon c'est ca la vie . En Allemagne je suis pour le Bayern , en Angleterre pour Manchester City ! Je pratique la natation de puis l'age de 7 ans et bien évidement le foot-ball avec le Raja de Casablanca. Je joue aussi en plus de dofus a FIFA14 sur XBOX 360 pour ceux qui veulent se taper un bon coup franc de CR7 en Live hahahah x)) !
Je suis une personne d'assez sympas, correct et poli, j'aime beaucoup m'amuser, me poseyy !  =B En gros c'est Abidou IRL , je vous laisse découvrir mon épopée Dofusienne !




EN IG , voyons voir..

Je découvre Dofus en 2006, vous connaissez le classique..des potes a l’école qui parlent d'un jeu, vous vous incrustez mais vous comprenez rien, vous êtes chez vous et vous taper Dofus sur le bon vieux Google et c'est parti pour une éternité  Laughing Donc oui je suis originaire d'Allister ou je me suis fait hack violemment, je décide de reprendre l'aventure en 2013 avec le peu qui me restais, un ami m'invite donc sur Sumens pour refaire vivre le jeu et l'amusement, au tout début je me suis dis oui allez je me ferai ce sram juste pour qu'il arrête de m’inviter a chaque fois donc je me le crée et je le suis quand il le veut. Petit a petit je commence a reprendre gout au jeu après l’événement de hack de ma team en 2012 sur Allister, je m'investis donc sur le Sram avec mon ami qui encourageant beaucoup aussi moralement et même niveau matériel . J'ai du faire deux fois le commerce inter-serveur en début de l’année 2013 ou les ogrines étaient moins chers et je me suis construit mon petit Sram avant que je quitte le jeu pour la terminale et que je revienne le moins de juin dernier. Je décide donc de me faire une team jusqu'au bout en juillet dernier, et voila que je crée le Iop blond et l'Enutof il y'a une semaine, mais c'est déjà assez bien je pense ^^ ! Je joue actuellement en personnage principal Sram de niveau 157 , paysan et boulanger 100 avec Alchimiste 70 . En me connectant sur Dofus, j'essaye de xp mes personnages joyeusement, je fais du koli aussi avec ma Sram et mon Iop en attendant que je me fasse un Eniripsa indispensable en matière de soins ! J'essaye au mieux de xp l'Enutrof aussi et ça va déjà assez bien donc je me plains pas Very Happy Je glande aussi beaucoup aux Zaaps ou je rencontre Emma-Carrena et je lui demande des informations sur la guilde Root's, cette dernière me réponds gentiment en m'informant du tout ! Mes objectifs donc Dofus est de se faire une team de 8 ( lvl's 200 ) full optimisée, faire un Goultarminator et apparaître pour une fois au sommet du Leader DOFUS <3. J'essaierai d'apporter un maximum d'ambiance a la guilde Root's , tout en étant actif et sérieux quand il le faut même quand il y'a Barcelone qui joue lol!  ( Pardonnez mon humour ). Pour ce que peuvent me rapporter les membres de Root's c'est surtout un environnement amical voir familial et de la stabilité, sans oublier l'ambiance ! Et pour Lei voila ce que j'avais a te dire : syzygie ( avec la couleur du Raja ) bisous !

 Je vous laisse un aperçu du tout ..
Cigarettes, un Sram né de la fumée ! Cigare11


Je joue aussi un petit Iop que je viens de me créer, de niveau 146 feu nommé Clamonettes et je me donne bien du plaisir a foutre des tempêtes sur les têtes hihi x)
Cigarettes, un Sram né de la fumée ! Clamon10


Et enfin pour le plaisir un bon vieux (et nouveau ) Enutrof avide de sous actuellement 110 sagesse en panoplie sagesse ! ..Piecettes !

Cigarettes, un Sram né de la fumée ! Piecet10
Et puis voila c'est tout ! En espérant vous rejoindre avec mes humbles personnages ! Hip hip hip..Root's Tribe !  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Cigarettes, un Sram né de la fumée ! Left_bar_bleue200/200Cigarettes, un Sram né de la fumée ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Cigarettes, un Sram né de la fumée ! Empty
MessageSujet: Re: Cigarettes, un Sram né de la fumée !   Cigarettes, un Sram né de la fumée ! I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 21:25

Bonsoir Abidou

Nous te remercions de ton intérêt pour la Root's.
Nous allons maintenant procéder au vote en interne. Nous te tiendrons informé d'ici 2-3 jours du résultat.

Cordialement

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Cigarettes1996




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2014

Cigarettes, un Sram né de la fumée ! Empty
MessageSujet: Re: Cigarettes, un Sram né de la fumée !   Cigarettes, un Sram né de la fumée ! I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 2:34

Très bien merci infiniment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Cigarettes, un Sram né de la fumée ! Left_bar_bleue200/200Cigarettes, un Sram né de la fumée ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Cigarettes, un Sram né de la fumée ! Empty
MessageSujet: Re: Cigarettes, un Sram né de la fumée !   Cigarettes, un Sram né de la fumée ! I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:35

Bonjour Abidou

Après vote de nos membres, malheureusement ta candidature n'a pas été retenue.
Ta passion pour le foot a été jugée un peu dévorante et du coup on a eu un peu de mal à voir la vraie personnalité.
Mais nul doute que tu trouvera une guilde o! poser tes valises car on a cru entrevoir quelqu'un de sympa tout de même.

Bonne continuation IG et au plaisir de te croiser

Cordialement

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cigarettes, un Sram né de la fumée ! Empty
MessageSujet: Re: Cigarettes, un Sram né de la fumée !   Cigarettes, un Sram né de la fumée ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cigarettes, un Sram né de la fumée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: