Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Osadromas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zacarian

Zacarian


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2014

[Candidature] Osadromas Empty
MessageSujet: [Candidature] Osadromas   [Candidature] Osadromas I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 12:55

Cornichon aaaahhhh (oh non c'était juste un champa vert désolé)

Tout, tout, vous connaîtrez tout sur le ... personnage qui vient se présenter à vous   Wink  

Je suis donc un Osamodas appelé "Osadromas" (oui vous me direz un pseudo des plus originaux, un jeu de mots comme on en voit rarement ailleurs ... En réalité j'étais jeune, très jeune quand j'ai créer ce personnage alors je vous prie de m'excuser ...).
Je suis de cercle 162 à l'heure où je vous parle, en ce qui concerne ma voie élémentaire je suis feu/invocation (oui ne jamais délaisser la voie invocation pour un Osamodas, ça fait toujours plaisir de donner 2-3 coups de fouet sur de pauvres créatures innocentes de temps à autres éhéh), en ce qui concerne mes professions dofussiennes, je suis un alchimiste/paysan 100 et comme tout bon Osamodas qui se respecte, pour l'amour de l'enclume et du défonçage de crâne à grand coups de marteaux, je suis aussi forgeur et forgemage de marteaux niveau 100.
Ce que j'aime dans Dofus c'est avant tout la tranquillité et le choix, on peut à tout moment choisir de jouer en groupe ou de s'enfermer dans sa bulle à cueillir des fleurs dans les contrées d'Amakna si jamais quelques toxic-player venaient nous en donner l'envie, se poser le derrière dans l'atelier forgeron et parler en guilde en attendant le client (ou le déluge plutôt quand on est forgeur de marteau). En ce qui concerne mes préférences, je préfère soit faire des sorties guilde, soit faire du commerce, je joue parfois en multi-comptes solo mais ça me dégoute vite, un jeu Online sans aucuns contacts humains ça n'a aucun intérêt à mon égare.

Sur ma route oui, il y eu du move oui, de l'aventure dans l'movie, une vie de Roots

Et oui moultes et moultes péripéties sont arrivées à ce jeune Osamodas que je suis ! J'ai commencé Dofus il y a de ça 7 ans, avec de nombreuses éclypses (syzygies en anglais) temporelles de plusieurs années entre temps parfois. J'étais un gaillard de la Root's à l'époque (d'où la référence musicale si dessus), à mes tous débuts, et à chaque retour parmi le monde des Douze j'ai toujours voulu y revenir, l'ambiance était toujours au beau fixe, pas de prise de tête, pas de vieux mecs qui ne pensent qu'à linker leurs Haut Faits dans le cannal guilde pour se la péter, enfin bref, revenir vers ses origines comme on dit dans le jargon éhéh. J'ai aussi fait un tour par la Midnight Fantasy mais c'est tout et la Fairy Tail en ce moment mais l'ambiance n'y est pas du tout. Ce que je recherche avant tout c'est m'amuser, et pourquoi pas m'impliquer dans quelque chose si le jeu en vaut la chandelle.
J'espère que certains de mes anciens compagnons qui ont surement du me dépasser de très très loin se souviendront de moi  Smile 

Oh mais il y avait quelqu'un derrière l'ordinateur ?

Oh DAYUM ! Je ne suis pas réellement un diablotin qui fabrique des marteaux ? What a révélation !
Je suis donc un jeune homme de 18 ans, je m'appelle Antoine et je suis en étude de médecine (ce qui pourra d'ailleurs provoquer quelques abscences de temps variables sur Dofus). Je suis un grand sportif, j'ai fait du Baseball et j'adore me dépenser, pour moi c'est quand on a mal qu'on se sent le plus vivant (peut être pas pour rien que j'ai joué un Osamodas depuis tout ce temps après tout éhéh (je ne suis pas plus Sado-maso ne vous en faites pas !) ). J'aime aussi beaucoup faire la bringue comme la plupart des gens après tout, ainsi que l'univers manga, je l'avoue je rêve du Japon. J'aime beaucoup l'ironie et la taquinerie alors s'il vous plait ne prenez pas la mouche autant s'amuser dans la vie  Very Happy 

Voili voilou vous connaissez maintenant mon histoire (aussi passionante soit elle...), mes motivations et vous me connaissez moi aussi tout simplement un peu plus.

J'espère que vous apprécierez la lecture de cette candidature et que le pot-de-vin de plusieurs millions que j'ai donné à votre meneur aboutira aussi ... Non c'pas vrai ça  Wink 
Au plaisir !  Smile 

Osadromas
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Candidature] Osadromas Left_bar_bleue200/200[Candidature] Osadromas Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Osadromas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Osadromas   [Candidature] Osadromas I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:51

Holà Antoine !

Cela fait plaisir de te lire sur le fofo !
Comme je te l'ai indiqué IG, je vais lancer les votes en interne afin qu'anciens comme nouveaux membres puissent se prononcer.

Nous reviendrons vers toi dès que nous aurons un résultat.

A bientôt

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Candidature] Osadromas Left_bar_bleue200/200[Candidature] Osadromas Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Osadromas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Osadromas   [Candidature] Osadromas I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 19:36

Holà Antoine

C'est avec plaisir que tu vas pouvoir retrouver ton casier dans le vestiaire de la Root's !
Tu fera connaissance également avec la nouvelle génération.

Pour ton retour, mp :

/w Lei-Opus
/w Pralyne
/w Emma-Carrena (le plus présent à priori sur les jours à venir)
/w Maitez
/w Kiocati
/w Pinokyo

A bientôt Lei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Osadromas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Osadromas   [Candidature] Osadromas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Osadromas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: