Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Feuh-Dartifice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuh-Dartifice




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2014

Candidature de Feuh-Dartifice  Empty
MessageSujet: Candidature de Feuh-Dartifice    Candidature de Feuh-Dartifice  I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 22:04

Bonjour/Bonsoir a tous les Rootsiens.

Je vous écris pour adhérer a la Root's Tribe.
Je vais donc commencer par me présenter !

Coté IRL !

Donc, mois c'est François dans la vrai vie ! J'ai actuellement 20 ans, un BAC syzygie, et je suis actuellement étudiant Aux Arts Et Métiers de Paris
Niveau temps de connexion, je n'ai pas de temps fixe ! Je me connecte n'importe quand, n'importe où. Pour être plus précis, j'aime avoir une session productive, donc une heure minimum, histoire de craft,Fm,xp ou simplement discuter. Donc je suis un joueur très actif, voir trop actif  silent
Du côté de mes passions et passe-temps ! J'aime la MUZIK ! Quels genres ? Tous ! Même les chansons débiles. Grand Cinéphile ! Mais pas un grand athlète !
Fans de Sport Mécanique, j'ai moi-même une Mustang de 1969, de couleur Violet, c'est mon BB ! Elle s'appelle Lola
Je fais souvent des rencarts d'anciennes américaines, bien évidement avec ma Lola ! Je suis aussi un grand fan de Rp mais sans y participer, oui en fait je suis fan de lecture RP ! J'adore passer mon temps a lire les inventions d'autrui ! What a Face Grand fan de lecture mais pas d'écriture !  silent 
J'aime aussi jouer a d'autre jeux vidéos bien sur ! Comme WatchDogs, Bf2,3,4 sur Plateforme PS3 ou Windows  Surprised