Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Feuh-Dartifice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuh-Dartifice




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2014

Candidature de Feuh-Dartifice  Empty
MessageSujet: Candidature de Feuh-Dartifice    Candidature de Feuh-Dartifice  I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 22:04

Bonjour/Bonsoir a tous les Rootsiens.

Je vous écris pour adhérer a la Root's Tribe.
Je vais donc commencer par me présenter !

Coté IRL !

Donc, mois c'est François dans la vrai vie ! J'ai actuellement 20 ans, un BAC syzygie, et je suis actuellement étudiant Aux Arts Et Métiers de Paris
Niveau temps de connexion, je n'ai pas de temps fixe ! Je me connecte n'importe quand, n'importe où. Pour être plus précis, j'aime avoir une session productive, donc une heure minimum, histoire de craft,Fm,xp ou simplement discuter. Donc je suis un joueur très actif, voir trop actif  silent
Du côté de mes passions et passe-temps ! J'aime la MUZIK ! Quels genres ? Tous ! Même les chansons débiles. Grand Cinéphile ! Mais pas un grand athlète !
Fans de Sport Mécanique, j'ai moi-même une Mustang de 1969, de couleur Violet, c'est mon BB ! Elle s'appelle Lola
Je fais souvent des rencarts d'anciennes américaines, bien évidement avec ma Lola ! Je suis aussi un grand fan de Rp mais sans y participer, oui en fait je suis fan de lecture RP ! J'adore passer mon temps a lire les inventions d'autrui ! What a Face Grand fan de lecture mais pas d'écriture !  silent 
J'aime aussi jouer a d'autre jeux vidéos bien sur ! Comme WatchDogs, Bf2,3,4 sur Plateforme PS3 ou Windows  Surprised
Pour connaitre le reste de ma vie vous savez ce qu'il vous reste a faire !

Du coté IG !

Je possède en personnage principale une Fécatte du nom de Feuh-Dartifice et qui appartient au cercle 199. Qui est le personnage dont je souhaite adhérer votre Clan avec.
Je fais partis d'une Team d'amis, nous possédons au total 13 personnages sur le serveur Sumens, dont 8 du cercle 200/199.
Mon deuxième personnage est ma Sacrieuse nommée Feuh-ck du cercle 200. Nos personnages de la team possèdent tous "Feuh" en début de nom, car anciennement (le bon vieux temps) notre team était mono élément Feu.
J'ai une grande expérience de Jeu puisque j'ai démarré en 2009 sur le serveur Hyrkul avec mon Xélor Dark-Xelon deleted et de cercle 165.
Je joue actuellement avec deux amis en team de 6 !
Dans le jeu, j'aime découvrir de nouvelles zones avec les guildeux, et j'aime la déconnade !
Sinon j'aime aider les gens a xp ou a passer des donjons, que ce soit des inconnus ou des membres du même Clan.
Grâce a ma team j'ai accès a un grand nombre de métier, tel que forgeur,hache,dague,épée,marteau,bouclier ou sculpteur,baguette,baton ou même tailleur,cordonnier,bijoutier évidement tous lvl 100 et avec les métiers Fm qui les suivent eux aussi lvl 100
Je suis un grand Farmeur de nature donc j'aime les jolies ressources ou les beaux équipements.
Je fini le coté Ig par deux petits Screenshots !
Candidature de Feuh-Dartifice  760769StuffFeuhck
Candidature de Feuh-Dartifice  767061StuffFeuhDartifice



Pourquoi je m'intéresse a la Root's Tribe ?
Et bien déjà, lors de mes temps de jeu, je croise beaucoup de ses membres, cela me prouve qu'au moins un certain nombre de membres sont actifs.
Surtout ça ! A et j'aime bien le nom ! J'ai aussi pu voir dans la section Règlements qu'il y a une structure au niveau de la répartition d'xp guilde, ce que je demande aussi d'une guilde.

Qu'est-ce que j'attends de la Root's Tribe et de ses Rootsiens ?
Déjà de m'accepter parmi eux ! Et principalement une bonne ambiance, je ne demande que ça d'une Guilde, l'ambiance est pour moi le plus important. Après bien entendu il y a l'entraide, les sorties, les captures, et tout et tout ! Mais tout ça ne vaut rien si il n'y a pas de joie et de bonne humeur !  sunny 

Si jamais vous avez des questions j'y répondrais avec le plus grand des plaisirs !
En attendant avec impatience vos réponses, je vous souhaite à tous bon jeu et a bientôt dans le monde des Douzes !
Feuh-Dartifice.
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature de Feuh-Dartifice  Left_bar_bleue200/200Candidature de Feuh-Dartifice  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Feuh-Dartifice  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feuh-Dartifice    Candidature de Feuh-Dartifice  I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 1:00

Bonjour François

Merci de ton intérêt pour la Root's !

Nous allons discuter en interne de ta candidature et reviendrons vers toi sous peu.

Cordialement

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Feuh-Dartifice




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2014

Candidature de Feuh-Dartifice  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feuh-Dartifice    Candidature de Feuh-Dartifice  I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 9:32

Bonjour,

Merci de cette réponse rapide.

J'attends avec impatience le verdict des membres, bon jeu à tous.
Feuh-Dartifice.
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature de Feuh-Dartifice  Left_bar_bleue200/200Candidature de Feuh-Dartifice  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Feuh-Dartifice  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feuh-Dartifice    Candidature de Feuh-Dartifice  I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 11:52

Bonjour François,

Après débat, ta candidature n'a malheureusement pas été retenue.

Pourtant, je ne te cache pas que ta présentation a été très appréciée, et nous avons été intéressé par ta personnalité.
Car c'est le joueur IRL qui nous intéresse avant tout.
Mais nous avons eu des mauvaises expériences de co-team et autres prêts de comptes.
Encore plus quand ce partage compte plus de 2 joueurs.

Car de notre côté, on se sait jamais qui des 3 est co. Quand c'est pas un autre pote "juste pour un donjon ou un succès" ...
Du coup, c'est assez désagréable pour nous.

Nous te souhaitons une bonne continuation IRL et IG, et au plaisir de te croiser dans le jeu.

Cordialement - Lei
Revenir en haut Aller en bas
Feuh-Dartifice




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2014

Candidature de Feuh-Dartifice  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feuh-Dartifice    Candidature de Feuh-Dartifice  I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 14:37

Bonjour,

Je suis navré, j'ai oublié de préciser en effet dans ma présentation que nous sommes une team d'amis (3)
Mais nous avons chacun nos personnages principaux avec un accès exclusif. Personne d'autre que le propriétaire authentique n'a accès a ce compte.
Notre fonctionnement et donc le suivant, nous avons chacun un compte personnel, et un autre compte de "team", ce qui nous permet en cas d'absence des deux autres personnes, une personne peut donc accomplir des taches, comme des donjons a 4 grâce au fameux système modulaire.
Donc si il n'y a que ce problème, encore une fois je suis désolé de ne pas l'avoir précisé dans ma présentation.

Pour récapituler, Mon compte principale et bien Feuh-Dartifice, celui que j'aimerai intégrer votre clan avec. Et dont nul autre y a accès.
Cependant Feuh-ck, ma sacrieuse dont je ne souhaite pas intégrer votre clan avec, elle, mes amis ont un libre accès.

Je m'excuse pour ce manque d'informations, qu'il aurait fallu que je vous fournisse lors de ma présentation.

Je vous souhaite à tous un bon jeu. A très bientôt dans le monde des Douzes !
Feuh-Dartifice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Feuh-Dartifice  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feuh-Dartifice    Candidature de Feuh-Dartifice  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Feuh-Dartifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: