Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidatures]Spirit-Divine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spirit-Divine

Spirit-Divine


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 25/07/2014

Détails
Pseudo IG: Spirit-Divine
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Candidatures]Spirit-Divine Left_bar_bleue69/69[Candidatures]Spirit-Divine Empty_bar_bleue  (69/69)

[Candidatures]Spirit-Divine Empty
MessageSujet: [Candidatures]Spirit-Divine   [Candidatures]Spirit-Divine I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:50

Bonjour/Bonsoir,

Présentation IRL :

-Je m'appelle Tanguy (Je ne vais pas vivre longtemps chez mes parents, non !), j'ai 16 ans.
J'habite dans le Nord, je suis en 3ème année collège, j'ai redoublé 2 fois dû à ma cervelle de iop Sad.