Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidatures]Spirit-Divine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spirit-Divine

Spirit-Divine


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 25/07/2014

Détails
Pseudo IG: Spirit-Divine
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Candidatures]Spirit-Divine Left_bar_bleue69/69[Candidatures]Spirit-Divine Empty_bar_bleue  (69/69)

[Candidatures]Spirit-Divine Empty
MessageSujet: [Candidatures]Spirit-Divine   [Candidatures]Spirit-Divine I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:50

Bonjour/Bonsoir,

Présentation IRL :

-Je m'appelle Tanguy (Je ne vais pas vivre longtemps chez mes parents, non !), j'ai 16 ans.
J'habite dans le Nord, je suis en 3ème année collège, j'ai redoublé 2 fois dû à ma cervelle de iop Sad.
Par rapport a mon caractère je suis assez sympa, j'aime bien rire avec les gens et aller dans leurs " Délire'' ", je m'entend avec la plupart des personnes. Mais j'aime mettre l'ambulance et lâchez des choses un peu comme ça, qui font souvent très rire les gens, et j'espère trouver la personne à qui je tiens le plus dans cette guilde comme dans toutes les guildes que j'ai été. Je fais du sport, plus précisément la muscule, et j'ai pratiqué plusieurs sports de combat (Boxe thai, close combat, Self défense). J'aime aussi le foot surtout quand c'est pour supporter mon Pays la Belgique, et oui je suis née dans la frite et j'aime la frite. J'aime aussi la série ''The walking dead'' J'ai vu tout les épisodes et saison possible. Je n'aime pas lire, j'aime bien faire des choses entre amis, aller en soirée ou plein d'autre choses enfin s'éclater! J'aime la musique plus particulièrement, le rap, la dupstep, et les musiques d'ambuances. J'ai 2 frères, 1 soeur. J'aime pas les cours, je dors la plupart du temps Very Happy.

Présentation en jeux :

J'ai commencé a jouer a Dofus le 21 juillet 2013, j'ai commencé avec mon iop et j'en suis resté la dessus.


 Mon iop:


-Mon iop est niveaux 197 (11%), Il est parchotté 101 all, Mon iop a parcouru les guildes suivantes :
-Shadow's Door (Bras droit)
J'ai était kick de Shadow's Door, car j'ai kick une personne que je ne supporté pas, qui a voulu me hacker et qui m'insulté.
Le meneur avaient besoin de moi au début pour refondre sa guilde, mais une fois que sa guilde était repartie vers le droit chemin, il n'avaient plus besoin de moi. Profité des gens c'est pas très raisonnable.
-Black Out'
Oui je n'ai pas fait beaucoup de guilde car je suis fidèle à ma guilde Smile.

-Je suis une personne qui adore le Pvm, je joue avec les raccourcis pour pouvoir jouer très vite on ma souvent admirer pour sa  Embarassed , qui d'ailleurs avaient créé sa team, mes a du l'arrêter dû aux hackeurs de nos jours sur Dofus, j'aime aussi le Kolizéum et le Pvp, Ava... C'est pour cela que j'aimerais rentrer dans votre guilde, j'aimerais m'entendre avec tous les mondes et faires de sortie Xp, Drop, Percepteur ou Ava et plein d'autre chose, je suis toujours partant pour participer à quelque chose ou d'aider les gens. J'aime aussi donner des conseils aux personnes pour les personnages, c'est bien pour cela qu'on mp en plein milieu de nuit pour leur faire un Dofus book Wink.

J'aime aussi beaucoup de concept des rangs qui me donne encore plus l'envie d'intégrer votre guilde pour pouvoir faire mes preuves et obtenir un plus grand rang chaque semaine.


C'était Spirit-Divine, Pour rentrer dans la guilde ''Roots-tribe'', A plus tard pour de nouvelles aventures (aa) :p

Mon Skype : Vodka-cocaa

[syzygie] <3!  drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-team-sumens.skyrock.com/
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Candidatures]Spirit-Divine Left_bar_bleue200/200[Candidatures]Spirit-Divine Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidatures]Spirit-Divine Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures]Spirit-Divine   [Candidatures]Spirit-Divine I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 15:49

Bonjour Tanguy

Nous te remercions d'ores et déjà de ton intérêt pour la Grande Root's.
Je vais inviter nos membres à se prononcer sur ta candidature.
Nous te donnerons notre verdict d'ici 3-4 jours max

A bientôt

Lei

Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Candidatures]Spirit-Divine Left_bar_bleue200/200[Candidatures]Spirit-Divine Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidatures]Spirit-Divine Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures]Spirit-Divine   [Candidatures]Spirit-Divine I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 18:43

Bonjour Tanguy,

Nos membres ont examiné ta candidature mais celle ci n'a pas suscité leur intérêt.
Malheureusement, nous regrettons de devoir refuser ta candidature.

Nous sommes conscients de ta motivation réelle.
Mais parmi les éléments qui ressortent des appréciations des membres, nous pensons qu'il y aura un décalage important.
La plupart de nous joueurs ont plus de 20 ans, une expérience de jeu assez ancienne, et donc des attentes dans le jeu totalement différentes des tiennes. Du coup, ton intégration serait très difficile.

Nous te remercions tout de même et te souhaitons bonne continuation dans ta recherche.

Amicalement

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidatures]Spirit-Divine Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures]Spirit-Divine   [Candidatures]Spirit-Divine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidatures]Spirit-Divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: