Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidture du Parrain !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Don-camillo

Don-camillo


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2014

candidture du Parrain ! Empty
MessageSujet: candidture du Parrain !   candidture du Parrain ! I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 10:23

Salut à vous, membres de Root's Tribe !

Je me présente premièrement IRL je m'appelle pierre, j'habite a Marseille et j'ai 17 ans, et je fait du JUDO depuis 11 ans  Very Happy  . je passe en terminale STI2D avec un de vos membres que je connais IRL et oui je parle bien entendu de dom avec son sram 199 terre air, M...........Megadeath. Quand a moi je viens de recommencer un personnage sur le serveur sumens, car mon ancien compte que je partagé avec des potes s'est fait hack, et je ne pouvais plus me connecter bref... c'était un iop terre feu lvl 157 que j'ai perdu dégoutté je voulais arrêter dofus mais dom m'a convaincu de refaire un perso sur sumens et j'ai créé un nouveau compte avec un nouveau perso et dom a l'accés au compte. J'ai refait un iop  Smile 

Maintenant passons a la partie ig, je m'appelle Don-camillo et j'ai toujours fais partie de la guilde '' The Legendary Warriors '' qui a été la guilde de Dom fondatrice de AVT quand Dom été meneur de cette guilde et de l'alliance AVT.

                            candidture du Parrain ! Captur12



Je possédé donc un iop lvl 137 full terre en 10PA et 5 PM je m'optimiserais quand mon lvl en vaudra la peine et je compte le passer terre air au delà du lvl 160 (ça ROXX plus !!!! selon moi  Laughing  ). J'ai monté deux métier pour l'instant je suis boulanger lvl 71 et alchimiste lvl 10 mais je vais up ce métier rapidement.

J'ai connu la Root's Tribe grâce a dom qui est dedans et aussi en regardant dans les guilde qui composent l'alliance CMB.
Dom est une des raisons pour laquelle je voudrais intégrer votre guilde et aussi car il ma dit que vous etiez tous sympatiques, avec une bonne ambiance et car suite au changement de meneur de ma guilde celle ci commence a être un peut morte, ce n'est plus comme avant.

Sur ma personnalité syzygienne  Wink  , je met la bonne ambiance si je suis connecté je serais la pour défendre les attaques de percepteurs ou pour défendre les territoires en mode AVA même si lvl 137 ça ne change pas grand chose face a des lvl 200 mais quand même ( une bonne Colère de iop ça fait toujours mal enfin si je tiens 4 tours  Rolling Eyes  ) je serais la si quelqu'un a besoin pour faire un donjon, d'ici là j'aurais UP ne vous inquiétez pas  Wink .

Voila j’espère que ma candidature vous aura plu et vous aura convaincu, j’espère vous revoir bientôt dans la Root's.

Cordialement:  Don-Camillo
Revenir en haut Aller en bas
Megadeath

Megadeath


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2013

Détails
Pseudo IG: Megadeath
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
candidture du Parrain ! Left_bar_bleue199/200candidture du Parrain ! Empty_bar_bleue  (199/200)

candidture du Parrain ! Empty
MessageSujet: Re: candidture du Parrain !   candidture du Parrain ! I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 10:51

Hola Pierro ! Smile

Bienvenue sur le forum de la Root's , ça fait plaisir ^^
Dès qu'un admin mettra ta candidature en interne nous pourrons commencer les votes, t'aura ta réponse d'ici quelques jours poto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don-camillo

Don-camillo


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2014

candidture du Parrain ! Empty
MessageSujet: Re: candidture du Parrain !   candidture du Parrain ! I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 12:23

merci a vous je me languit de votre réponse  !  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
candidture du Parrain ! Left_bar_bleue200/200candidture du Parrain ! Empty_bar_bleue  (200/200)

candidture du Parrain ! Empty
MessageSujet: Re: candidture du Parrain !   candidture du Parrain ! I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 23:03

Bonsoir Pierre le Marseillais

Apparemment le Mistral t'a soufflé jusqu'à nous. Grand bien lui fasse.

Nous allons voter en interne à bulletin hyper secret ...
* Genre Dom' va pas reporter derrière XD *

Nous te tiendrons informé dès que nous aurons pris notre décision.

Cordialement

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Megadeath

Megadeath


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2013

Détails
Pseudo IG: Megadeath
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
candidture du Parrain ! Left_bar_bleue199/200candidture du Parrain ! Empty_bar_bleue  (199/200)

candidture du Parrain ! Empty
MessageSujet: Re: candidture du Parrain !   candidture du Parrain ! I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 23:42

Mdr t'inquiete Lei, motus et bouche cousue ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
candidture du Parrain ! Left_bar_bleue200/200candidture du Parrain ! Empty_bar_bleue  (200/200)

candidture du Parrain ! Empty
MessageSujet: Re: candidture du Parrain !   candidture du Parrain ! I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 14:03

Bonjour Pierre,

Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu vas pouvoir apporter la tienne (de pierre) à notre édifice ...

Par contre, nous allons donc procédé à ton recrutement dès maintenant.
Mais comme vous serez absents avec Dom' une bonne partie de l'été, ta mise à l'essai officielle de 3 semaines ne commencera qu'en Septembre.
Tu comprendra qu'il ne nous serait pas possible autrement de juger sur une poignée de jours.
Et nous voulons que tu puisses jouer avec nous et Dom' sur les quelques jours de Juillet.

Amicalement - Lei

Pour ton recrutement, voici les personnes à MP :

/w Lei-Opus
/w Pralyne ou /w tricotine
/w Emma-Carrena (le plus présent à priori sur les 7-8 jours à venir)
/w Maitez
/w Kiocati
/w Pinokyo
Revenir en haut Aller en bas
Megadeath

Megadeath


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2013

Détails
Pseudo IG: Megadeath
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
candidture du Parrain ! Left_bar_bleue199/200candidture du Parrain ! Empty_bar_bleue  (199/200)

candidture du Parrain ! Empty
MessageSujet: Re: candidture du Parrain !   candidture du Parrain ! I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 16:17

Lei-opus a écrit:
Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu vas pouvoir apporter la tienne (de pierre) à notre édifice ...

Lei nous sort un énorme jeu de mots comme d'habitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Don-camillo

Don-camillo


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2014

candidture du Parrain ! Empty
MessageSujet: Re: candidture du Parrain !   candidture du Parrain ! I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 16:28

Merci de m'avoir recruté ! Je suis heureux d'être dans la Root's tribe ke me connecterai se soir pour vous mp  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidture du Parrain ! Empty
MessageSujet: Re: candidture du Parrain !   candidture du Parrain ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidture du Parrain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: