Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Chaoskrea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaoskrea




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 27/06/2014

Candidature Chaoskrea Empty
MessageSujet: Candidature Chaoskrea   Candidature Chaoskrea I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 16:32

Salut à tous, donc j’écris cette candidature pour tenter d’intégrer votre guilde, je pense que vous vous en doutiez mais bon c’est toujours utile de préciser. Vous êtes prêt bien installés ? Ok, je commence.


Moi IRL :
J’ai 16 ans, je porte un prénom totalement ridicule que je ne vous livrerais pas pour le moment … et j’habite en Belgique je pratique des sports divers et variés mais … je n’en fait pas très régulièrement on va dire. Et je joue du saxophone depuis 5 ans.
Je joue à Docus depuis 5 ans, avec de longues pauses de temps en temps x) .Je suis passé par pas mal de guildes mais maintenant je cherche une guilde à laquelle me fixer solidement et surtout m’investir dedans personnellement que ça soit en la faisant progresser en donnant de l’xp ou surtout à m’investir dans le forum, le canal guilde, etc.


Moi IG :
J’incarne un disciple Crâ nommé Chaoskrea et j’ai eu beaucoup de mal à le faire mais je suis à présent niveau 199, j’ai tendance à changer d’élément tout les mois donc ce n’est pas fixe, sinon au niveau des métiers je n’en ai aucuns à un niveau notable peut être forgeur de dagues (lvl65) mais ça ne dépasse pas cela. Pour le moment, n’ayant plus de guilde, j’ai tendance à zoner aux les zaaps ou à la maison des mercenaires
Pourquoi vous rejoindre ?
Et bien le nom de la guilde m’attire peut être à cause du mot Tribe, Une tribu quoi, un groupe de gens qui s’entraident, etc. … Alors évidemment ça m’a donné envie de vous rejoindre.
De plus le principe d’une guilde est très important pour moi ; Pouvoir parler durant des heures sur le canal guilde, l’entraide, la solidarité, etc. Je cherche maintenant une guilde un peu plus « sérieuse » on je pense m’investir durablement le recrutement par le forum me semble prouver que Root’s Tribe en est une. Je tente ma chance par différent échos que j’ai eu comme quoi l’ambiance de la guilde est magnifique et c’est donc exactement ce que je recherche de plus la guilde ne possède pas trop de membres ce qui nuit parfois à l’ambiance. Je tiens à dire que je pense que je peux apporter pas mal de choses à la guilde en organisant des sorties donjons, en parlant sur le canal, bref en m’investissant dedans. Et bien voilà je ne pense pas que cette candidature est la meilleure mais j’espère qu’elle vous donnera l’envie de me connaitre un peu plus en m’invitant dans votre guilde , Voilà que dire de plus ? Ha oui, syzygie.
Merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Megadeath

Megadeath


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2013

Détails
Pseudo IG: Megadeath
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
Candidature Chaoskrea Left_bar_bleue199/200Candidature Chaoskrea Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Chaoskrea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaoskrea   Candidature Chaoskrea I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 0:49

Salut a toi jeune ami ! Bienvenue sur le forum de la Root's ! Smile

Dès qu'un admin verra ton message, nous le passerons en interne pour pouvoir voter sur ta candidature, tu aura la reponse d'ici plusieurs jours, soit un peu patient Wink

Sinon moi j'ai déjà une question à te poser, tu nous dit : "Je suis passé par pas mal de guildes" peut-tu nous dire lesquelles stp, combien de temps y est tu resté, et pourquoi tu est parti de ces guildes la ?

Cordialement, Mega  king 
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature Chaoskrea Left_bar_bleue200/200Candidature Chaoskrea Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Chaoskrea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaoskrea   Candidature Chaoskrea I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 12:14

Holà à toi "Prénom totalement ridicule"

*Tiens c'est où çà dans le calendrier déjà ?! *

Nos membres vont désormais se prononcer en privé sur ta candidature.
Nous reviendrons vers toi d'ici quelques jours.

Pourrais tu revenir un peu plus tout de même sur ton parcours guilde depuis 5 ans. 5 ans c'est long tout de même....
Joues tu mono ou multi-compte ? Et dans la foulée, as tu un co-teamer ou meilleur pote avec qui tu joues très souvent ?

A bientôt

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature Chaoskrea Left_bar_bleue200/200Candidature Chaoskrea Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Chaoskrea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaoskrea   Candidature Chaoskrea I_icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 6:25

Holà à toi cher ami belge,

Malheureusement ta candidature n'a pas séduit nos membres et n'a pas été retenue.

Nous te souhaitons une bonne continuation dans Dofus et dans ta vie.

Au plaisir de te croiser au détour d'une map

Cordialement

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chaoskrea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaoskrea   Candidature Chaoskrea I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chaoskrea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: