Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DARKSEYL Candidature NUMERO 2 ! !WTF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkSeyl

DarkSeyl


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 24
Date d'inscription : 18/06/2014

DARKSEYL Candidature NUMERO 2 ! !WTF  Empty
MessageSujet: DARKSEYL Candidature NUMERO 2 ! !WTF    DARKSEYL Candidature NUMERO 2 ! !WTF  I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 17:27

Moi :  

 Alors Bonjour je me présente je m'appelle Lyes j'ai 15 ans je vis a Paris dans le 20 ème Arrondissement , on prétend
 souvent que c'est le plus chaud de Paris mais je vous rassure je ne suis pas une "racaille" :p
 je mesure 1m69 oui je suis petit Smile
 Mes passions sont : -Le Foot
                     -Geeker a toute sorte de jeux (Ps3,Pc,wii etc...)
 Alors je pratique plusieurs activités comme le Foot , le taekwondo (je suis ceinture bleu ) et les Filles x)
 Mon numéro est le 06.06.06.06.06 :p
 Je suis une personne très gentille d'après les gens et je le Pense , je suis sociable j'ai la tchat comme on dit ^^
 J'adore être en groupe pour moi avoir des amis c'est le plus importants ,j'adore faire rire les gens on me nomme
 souvent le CLOWN :p Même si des personne n'ont pas la tete a rigoler je serais la pour les FAIRE RIGOLER MOUAHAH :p
 Alors Je suis en 3 eme Je suis pas dans les meilleures de la classe ni dans les plus faibles on va dur que je suis
 dans la moyenne
 J'adore Regarder des Séries Américaine pas Obligatoirement Connue Comme Games Of Thrones x) j'aime aussi quelque
 Manga pas tous mon Manga préférer est Full Metal Alchemist Brotherhood que j'ai adoré ! Smile
 J'aime Bien toute sorte de musique ! RAP , ELECTRO etc ..
 J'adore Faire des Convo skypes Smile

 IN GAME :

 Je suis un Sacrieur Lvl 117 Se Nommant Styleur-Sanglante , J'ai commencé a Dofus a mon plus jeune age Vers mes 9
 ans mais mon personnage le plus haut lvl était un Osamodas lvl 21 x) Bien sure Maintenant tout a Changé !
 Je me Suis Remis a Dofus Il y a 9 jours maintenant Smile J'ai été sur plusieurs Serveur mais le serveur sur le quelle
 j'ai débuté était Danathor
 Donc la Je Suis Sur le Serveur Li Crounch mais je veux migrer vers Sumens ! A condition que j'ai une guilde car pour
 moi jouer a dofus c'est jouer en équipe ! Wink J'ai Aussi une mul lvl 91 qui elle est sur le serveur Silvosse qui est
 un écaflip terre (je sais sa fait beaucoup de migration)
 Je joue a peux près tout les jours de 18 h a 23 h 30 Parfois plus tot parfois plut tard
 Et les jours ou je n'ai pas Cours c'est Pratiquement toute la journée si je n'ai pas de choses prévues
 
 ROOT'S TRIBES :
 
 Je veux vous rejoindre tout simplement car vous avez l'air d'être soudée est pas prise de tête :p
 Je ne connais pas beaucoup de Guilde Sur Sumens , quand je suis tombé sur votre Forum j'ai toute suite
 aprécié deja le Forum est Bien fait (Chapeaux a vous ) et d'aprés les régles nous somme sur la meme longeur d'onde Smile
 
   
   
   
   
   
   
   
               J'espere Que ma Deuxième Candidature est Mieux que la précèdente Wink
                                               SYZYGIE  


Dernière édition par DarkSeyl le Jeu 19 Juin 2014 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinokyo

Pinokyo


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2013

Détails
Pseudo IG: Pinokyo
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
DARKSEYL Candidature NUMERO 2 ! !WTF  Left_bar_bleue196/200DARKSEYL Candidature NUMERO 2 ! !WTF  Empty_bar_bleue  (196/200)

DARKSEYL Candidature NUMERO 2 ! !WTF  Empty
MessageSujet: Re: DARKSEYL Candidature NUMERO 2 ! !WTF    DARKSEYL Candidature NUMERO 2 ! !WTF  I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 18:01

Bonjour darkseyl,

Effectivement, cette candidature est "mieux" au niveau de la mise en forme, on y retrouve tout ce que tu as dis sur la première mais c'est déjà moins un gros bloc indigeste. (Mais il reste pas mal d'efforts à faire, comme dire bonjour)

Nous allons voir avec notre grand manitou à la masse dorée si il veut laisser place au vote ou non. Bien que je ne sais pas si il reviendra sur sa décision.

Bon courage pour la suite.


Dernière édition par Pinokyo le Jeu 19 Juin 2014 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkSeyl

DarkSeyl


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 24
Date d'inscription : 18/06/2014

DARKSEYL Candidature NUMERO 2 ! !WTF  Empty
MessageSujet: REPONSE :)   DARKSEYL Candidature NUMERO 2 ! !WTF  I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 18:06

Ah D'accord j'espère que le grand Manitout pourras revenir sur la décision j'espère que la sentance n'est pas
IRRÉVOCABLE :p  bounce
Et PS : J'ai Dit Bonjour :p
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
DARKSEYL Candidature NUMERO 2 ! !WTF  Left_bar_bleue200/200DARKSEYL Candidature NUMERO 2 ! !WTF  Empty_bar_bleue  (200/200)

DARKSEYL Candidature NUMERO 2 ! !WTF  Empty
MessageSujet: Re: DARKSEYL Candidature NUMERO 2 ! !WTF    DARKSEYL Candidature NUMERO 2 ! !WTF  I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 22:05

Holà Lyes

Puisque tu souhaites être fixé, je ne serai donc seul juge et passe ta candidature en interne pour vote.
On verra ainsi ce qu'en pense la majorité.

Cordialement

Lei
Revenir en haut Aller en bas
DarkSeyl

DarkSeyl


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 24
Date d'inscription : 18/06/2014

DARKSEYL Candidature NUMERO 2 ! !WTF  Empty
MessageSujet: REPONSE :)   DARKSEYL Candidature NUMERO 2 ! !WTF  I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 22:07

D'accord Merci encore de m'avoir laisser une Chance de me rattraper maintenant je croise les doigts !
 santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
DARKSEYL Candidature NUMERO 2 ! !WTF  Left_bar_bleue200/200DARKSEYL Candidature NUMERO 2 ! !WTF  Empty_bar_bleue  (200/200)

DARKSEYL Candidature NUMERO 2 ! !WTF  Empty
MessageSujet: Re: DARKSEYL Candidature NUMERO 2 ! !WTF    DARKSEYL Candidature NUMERO 2 ! !WTF  I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 8:12

Holà Lyes

La voix du peuple a parlé ....
Et elle s'est exprimé très rapidement en fait.
Malgré les efforts réalisés sur la seconde version, ta candidature n'a pas été retenue.

En espérant que tu trouves serveur à ton pied.

Bonne continuation IG et IRL

Cordialement

Lei
Revenir en haut Aller en bas
DarkSeyl

DarkSeyl


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 24
Date d'inscription : 18/06/2014

DARKSEYL Candidature NUMERO 2 ! !WTF  Empty
MessageSujet: REPONSE :)   DARKSEYL Candidature NUMERO 2 ! !WTF  I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 11:32

D'accord Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DARKSEYL Candidature NUMERO 2 ! !WTF  Empty
MessageSujet: Re: DARKSEYL Candidature NUMERO 2 ! !WTF    DARKSEYL Candidature NUMERO 2 ! !WTF  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DARKSEYL Candidature NUMERO 2 ! !WTF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: