Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kaleila, lenalde refoulée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaleila

Kaleila


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 27
Date d'inscription : 19/06/2014

Kaleila, lenalde refoulée Empty
MessageSujet: Kaleila, lenalde refoulée   Kaleila, lenalde refoulée I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 14:12

Ce jour-là, Kaleila rentra tard de son entrainement journalier. Les joues rouges dues au froid de Frigost et la fatigue accumulée, la jeune femme se traina pour rejoindre sa demeure dans Brâkmar la sombre. Un cri retentissant au loin, son pas s’accéléra. Cherchant maladroitement ses clefs, elle finit enfin par entrer chez elle et monta directement dans la chambre où elle déposa ses affaires. Elle jeta un œil à sa compagne dans le lit, la disciple de Sacrieur dormait déjà à poings fermés. Kaleila sourit, attendrie. Ce soir là, elle se sentait enfin prête. Elle s’installa à la table en os de chafer près d’une fenêtre puis attrapa une plume et le parchemin qu’elle jugea le moins abimé. La syzygie était telle que la Lune l’éclairai assez pour qu’elle n’eu à allumer la petite lampe à huile pour y voir clair. Elle se lança alors :


Chers membres de la Root’s Tribe, si je vous écris ceci, c’est que j’ai la ferme intention de rejoindre vos rangs. Je me présente, Kaleila Nerédi, disciple de Iop. J’ai, il y a quelques semaines, commencé un entrainement intensif et j’ai pensé qu’une fois cet entrainement fini il me faudrait un jour un clan, une tribu dans laquelle je pourrai m’épanouir pleinement. Celle que j’aime m’ayant parlé de vous, mon dévolu s’est donc jeté sur vous.
J’espère que l’on se verra bientôt.


Après avoir mis le point final, la jeune femme se relu et, plutôt satisfaite, signa d’une belle arabesque puis envoya le message à l’aide de son tofu voyageur.


[HRP]

Kicé ?

Moi c’est Thomas, 18 ans dans un mois, 1m87, blond aux yeux bleus, pour les filles c’est le 06.99.93 …  Ahem.  Je suis en terminale S en Picardie et j’espère poursuivre mes études en école d’ingénieur. Je pratique du Taekwondo et un peu de natation.
Je fais également de la guitare, classique depuis 9 ans et électrique depuis 2 ans, ainsi que du piano depuis un peu plus d’un an. Au cas où vous vous poseriez encore la question, oui j’aime bien la musique  Smile , Iron Maiden, System of a Down et Dragonforce étant quelques uns de mes groupes préférés.
Comme autre passe temps je regarde des animes de temps en temps et une série pas très très connue qui s’appelle Game of Thrones.
Niveau caractère, je suis sérieux, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai écris ça dans mon lit à 23h la veille de mon épreuve de Bac de maths … Mis à part ça, j’pense être un type plutôt sympa qui, même derrière son écran, va plus chercher à rire/faire rire les gens qu’autre chose, tout en gardant certaines limite. (Awi, et j’aime beaucoup faire de l’ironie c: )


      Sur Dofousse :

J’ai commencé Dofus avec une Eniripsa (Naryel, aujourd’hui cercle 197) sur Hyrkul il y a environ 3 ans, serveur sur lequel j’ai découvert le Rôle-Play. Ce dernier mourant à petit feu, j’ai migré sur Lily, puis Sumens, puis Rykke-Errel, puis Otomaï. J’ai ensuite crée ma Iopette dans le seul but de faire du RP, puis en voyant que je commençais à jouer plus avec elle qu’avec mon Eni, j’ai remigré cette dernière afin d’avoir le bonus d’xp (oui, à environ 6M5 le changement de serveur, ça commence à faire … ). Aujourd’hui, j’alterne le RP à Astrub avec les mercenaires du clan Nedora-Riem et les sessions d’xp en mode grosse mulasse à Frigost.
Kaleila est en ce moment niveau 133, et je compte arrêter le mulage au niveau 150 pour la restater et lui faire maitriser le feu et l'air.
Sinon, je joue principalement le soir et les après-midis en week-end et en vacances.


      Pk vou ?

Simplement parc'qu'au niveau 150 j'aurai besoin d'une guilde random où mettre 90% d'xp pour arrêter de monter trop vite ...
Plus sérieusement, je postule chez vous car Suffokate (spéssial dédicasse) me l'a conseillé, et que tout ce que je cherche d'une guilde c'est une ambiance sympa. Je ne vous cache pas non plus que je ne connais pas les guildes sur Sumens, donc c'est un choix un peu par défaut, mais le simple fait que vous recrutiez sur candidature montre bien une certaine forme de maturité, ce qui me suffit.

Petite blague pour finir :
C'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans une chaise, puis dans une table ...


*s'en va en courant, fier de lui*


PS : Juste pour dire que je serai absent du lundi 23 Juin au mardi 1er Juillet (vacances \o/ ).


Dernière édition par Kaleila le Jeu 19 Juin 2014 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiocati
Admin
kiocati


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Détails
Pseudo IG: kiocati
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Kaleila, lenalde refoulée Left_bar_bleue200/200Kaleila, lenalde refoulée Empty_bar_bleue  (200/200)

Kaleila, lenalde refoulée Empty
MessageSujet: Re: Kaleila, lenalde refoulée   Kaleila, lenalde refoulée I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 16:14

Bonjour Thomas, merci de l'intérêt que tu portes pour la root's.

Je passe ta candidature en interne afin que les membres puissent voter.

Tu auras une réponse d'ici quelques jours.

En attendant bon jeu à toi et si tu as des questions n'hésite pas à les poser!
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Kaleila, lenalde refoulée Left_bar_bleue200/200Kaleila, lenalde refoulée Empty_bar_bleue  (200/200)

Kaleila, lenalde refoulée Empty
MessageSujet: Re: Kaleila, lenalde refoulée   Kaleila, lenalde refoulée I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 21:55

Euh mais euh  confused 

Kaleila a écrit:
Je suis en terminale S ....
je serai absent du lundi 23 Juin au mardi 1er Juillet (vacances \o/ ).

C'est devenu dur dur la vie de bachelier  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Kaleila

Kaleila


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 27
Date d'inscription : 19/06/2014

Kaleila, lenalde refoulée Empty
MessageSujet: Re: Kaleila, lenalde refoulée   Kaleila, lenalde refoulée I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 11:42

Justement, c'est ma toute dernière épreuve lundi, je pars le soir même  tongue

Après l'effort, le réconfort comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Kaleila, lenalde refoulée Left_bar_bleue200/200Kaleila, lenalde refoulée Empty_bar_bleue  (200/200)

Kaleila, lenalde refoulée Empty
MessageSujet: Re: Kaleila, lenalde refoulée   Kaleila, lenalde refoulée I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 23:57

Holà Thomas,

Alors, il va malheureusement falloir que tu changes de prénom.
Car tu viens d'être accepté pour une période d'essai de 3 semaines environ (vu qu'il y a tes vacances au milieu) !
Quel lien entre les 2 me dira tu ? Tout simplement, nous avons déjà un Thomas dans la Guilde.
Et comme j'utilise souvent les prénoms, il va (nous) m'être difficile de vous différencier.
Je te laisse proposer un truc, et même si c'est du déjà vu pour toi, j'aime assez Tom ou Tommie (Cool les Who !) XD
Bref tu décidera ....

Tu peux mp en jeu pour ton recrutement :
/w Lei-Opus
/w Pralyne ou /w tricotine
/w Emma-Carrena
/w Kiocati
/w Pinokyo (absent ce we en théorie)
Revenir en haut Aller en bas
Kaleila

Kaleila


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 27
Date d'inscription : 19/06/2014

Kaleila, lenalde refoulée Empty
MessageSujet: Re: Kaleila, lenalde refoulée   Kaleila, lenalde refoulée I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 15:17

Très bien !

Pour le prénom j'ai l'habitude, c'est pas grave.
Je t'aurai bien proposé Thomas Le Grand, ou Monseigneur, mais Tom ça m'ira quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaleila, lenalde refoulée Empty
MessageSujet: Re: Kaleila, lenalde refoulée   Kaleila, lenalde refoulée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaleila, lenalde refoulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: