Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande De Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkSeyl

DarkSeyl


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 24
Date d'inscription : 18/06/2014

Demande De Candidature  Empty
MessageSujet: Demande De Candidature    Demande De Candidature  I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 23:48

Bonjours alors tout d'abord je m'appelle Lyes j'ai 15 ans j'adore Les jeux vidéos (Pc/Ps3 etc . . .) Mais je vais vous l'avouez j'ai un petit faible pour le Pc :p J'adore aussi m'entrainer a faire des montages spéciaux avec After Efffect , Photoshop même si je dois l'avouer je ne les maitrise pas totalement !
Donc dans ma vie de tout les jours je suis une personne très sociable on me dit souvent que j'ai la "Tchat" J'adore Communiquer avec les autres j'adore l'idée  d’être en groupe , je m’intègre facilement
Mes Loisirs Sont le Taekwondo , Geeker et le Foot !
Donc In Game je suis un Sacrieur lvl 117 sur le Serveur Li Crounch , mais ne vous inquiétez pas j'ai décider transférer mon Sacrieur sur Silvosse Wink J'ai aussi une Mule que j'utilise de temps en temps qui est un écaflip lvl 91
Mon expérience sur Dofus est des 3 ans mais j'ai eu de grosse pause durant ce temps ou j'ai abandonné le jeux car j'avais énormément de difficulté a jouer et personne pour m'aider
Je veux rejoindre cette Guilde tout simplement car je Cherchais Une Guilde je suis tombée sur "ROOT'S TRIBE " ou j'ai littéralement Adoré j'ai essayer de naviguer ce ce magnifique forum (Chapeaux a vous ) et j'ai bien aimé , Pour moi si une personne joue a dofus tout seule c'est qu'elle n'a pas compris le jeux pour moi jouer a Dofus c'est avec un groupe soudé ou l'ont peux se marrer ! (MON AVIS PERSONNELLE)
Je peux jouer a peux près tous les jours de 18h a 23h , Parfois Plus tôt et Parfois plus Tard Smile
        PS : C'est ma première Candidature alors désoler si ma demande de candidature est mal faite
                                                              flower SYZYGIE afro   
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena

Emma-Carrena


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2010

Détails
Pseudo IG: Emma-Carrena
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
Demande De Candidature  Left_bar_bleue200/200Demande De Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande De Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Demande De Candidature    Demande De Candidature  I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 0:25

Salut a toi et bienvenu sur le forum,

J'ai pas tout compris, tu viens du serveur Li Crounch et tu migre sur le serveur Silvosse ? Pourquoi déposer une candidature dans une guilde qui est sur sumens Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DarkSeyl

DarkSeyl


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 24
Date d'inscription : 18/06/2014

Demande De Candidature  Empty
MessageSujet: REPONSE :)    Demande De Candidature  I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 0:53

OH ZUUT:( Je me suis trompé Sad Moi qui avait vraiment aimé cette guilde :'(  No
Mais si je change d'avis et que je vais sur se serv est ce que j'aurais une chance ? Smile Car je sais pas y'a
un truc qui m'intrigue Dans votre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Demande De Candidature  Left_bar_bleue200/200Demande De Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande De Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Demande De Candidature    Demande De Candidature  I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 6:28

Bonjour à toi Lyes,

Pour être très honnête et par expérience (bien que je ne puisse pas décider à la place du vote de nos membres), ta candidature n'aurait eu aucune chance d'être retenue.

Regarde la qualité et le détail des 3-4 dernières candidatures que nous avons eu pour t'en rendre compte.

Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation IG et IRL

Amicalement

Lei
Revenir en haut Aller en bas
DarkSeyl

DarkSeyl


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 24
Date d'inscription : 18/06/2014

Demande De Candidature  Empty
MessageSujet: REPONSE :)   Demande De Candidature  I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 16:55

Ah oui je vois sa Surprised ! est ce que peut être une autre demande beaucoup plus détaillée de moi et de ce que je veux pourrais vous faire changer d'avis ?
Coordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Demande De Candidature  Left_bar_bleue200/200Demande De Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande De Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Demande De Candidature    Demande De Candidature  I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 21:28

Holà,

Tu peux toujours tenter le coup. Une fois le changement de serveur réalisé peut être ...
Ca évitera de mettre la charrue avant les boeufs comme le dit l'adage

Lei
Revenir en haut Aller en bas
DarkSeyl

DarkSeyl


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 24
Date d'inscription : 18/06/2014

Demande De Candidature  Empty
MessageSujet: REPONSE :)   Demande De Candidature  I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 21:42

oui tu as raison mais imagine que je ne suis pas accepté ?! j'aurais payer 20 euros pour rien vu que j'ai pas de kamas , donc voila c'est pour sa :'( Mais c'est sure qui si je suis accepté je me changerais de serveur directement Wink
Et j'ai posté une nouvelle candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande De Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Demande De Candidature    Demande De Candidature  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande De Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: