Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Heroda, un disciple de Iop plus iop que Iop !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heroda




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2014

Heroda, un disciple de Iop plus iop que Iop ! Empty
MessageSujet: Heroda, un disciple de Iop plus iop que Iop !   Heroda, un disciple de Iop plus iop que Iop ! I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 13:41

Bonjour/Bonsoir/Joyeuses pâques à tous !

Je souhaiterais rejoindre la Root's, et c'est pour cela que je vous soumets la candidature qui va suivre (je vous préviens, ça risque d'être long), et nous allons commencer par parler de...

Moi en vrai de vrai :

Je m'appelle Julien, j'ai 21 ans et j'habite dans le Pas-de-Calais (ou le Nord, ça dépend des jours). Dans la vie, je suis chasseur d'ours polaire, bien que je ne sois pas totalement contre un ou deux phoques.

Je vous rassure, il ne fait en réalité pas si froid (la preuve, j'ai même pris des coups de soleil hier), et dans la vraie vie réelle, je suis étudiant en écolé d'ingénieur, seconde année de prépa intégrée et si tout se passe bien, je serais en première année de cycle ingénieur l'année prochaine. Compte tenu de mes études, mon emploi du temps est très variable (il change parfois le matin pour l'après-midi), ainsi que mon temps libre, tout dépendra du boulot qu'on nous file.

J'ai découvert Dofus via le manga il y a très longtemps, on devait en être au tome 3 à l'époque. Le jeu m'a beaucoup plu mais malgré pas mal de temps passé dessus, je n'étais pas monté très haut en niveaux, c'était mon premier MMORPG. J'ai joué à peu près jusqu'à la 2.0, puis je suis parti sur Wakfu, le petit frère, dont j'ai connu les toutes premières bêtas. Vous l'auriez vu à l'époque, ce jeu était plein d'avenir, et c'est sur celui-ci que j'ai découvert le RP, que j'ai ensuite pratiqué partout où je suis passé.

Mon expérience sur Wakfu a été la plus enrichissante de toutes. J'y ai rejoint des guildes de grande ampleur avec une ambiance géniale, j'ai même fondé la mienne suite à l'insistance de mes anciens guildmates, et French Kiss est devenue très importante malgré nos petits effectifs. Ainsi j'ai pu voir ce que signifiait être un meneur pour de vrai. Je pense qu'on peut dire que j'ai grandit sur Wakfu tant j'y ai appris sur le plan humain.

A part Wakfu, j'ai joué à de nombreux jeux où j'ai systématiquement atteint le niveau maximum lorsque niveaux il y avait : D&D Neverwinter, The Secret World, Minecraft, Star Wars The Old Republic pour les plus connus. Je suis finalement revenu sur Dofus le mois dernier avec des amis Wakfusiens à moi, car Wakfu commence à nous lasser un peu (beaucoup pour ma part, tant par le contenu que la communauté).

Mon arrivée sur Sumens a été une vraie bouffée d'air frais, que ce soit le jeu en lui-même ou les gens que j'ai rencontrés (Coucou Suffokate) et j'y ai retrouvé un plaisir de jeu que j'avais hélas perdu sur Wakfu. Parlons justement un peu plus en détail du Moi Informatique.

A cause de quelques problèmes de santé m'interdisant la pratique des sports les plus accessibles, je passe la plupart de mon temps libre sur l'ordinateur, et donc actuellement sur Dofus, vous l'aurez compris. Lorsque je suis en vacance, mes horaires de connexion varient beaucoup, j'ai un cycle de sommeil très flexible et vous pourrez parfois me voir en ligne 24 heures d'affilée. N'allez cependant pas penser qu'il s'agit d'addiction, vous seriez dans l'erreur, je n'ai jamais été addicte aux jeux-vidéos mais je sais à quoi ça ressemble et je peux vous affirmer que je ne suis pas dans ce cas là :p

Parlons plus précisement de...

Moi pour de faux sur Dofus :

Voilà, parlons de mon personnage, parce qu'il fallait bien y venir à un moment. Je joue donc un Iop terre nommé Heroda, qui est bientôt niveau 100 (bon, ok, 68, mais je serais bientôt 100, si si), stuffé opti (opti pour son level 50 Very Happy). Je suis alchimiste bientôt 100 aussi (64, mais on y arrive !) et poissonier niveau 1 parce que j'ai missclic et que j'ai toujours pas trouvé le courage d'aller crafter une potion d'oubli. Au niveau des kamas, je m'en sors pas trop mal avec mes 6 millions grâce à mon métier d'alchimiste, mais bientôt j'aurais 100 millions de kamas, j'ignore encore comment, mais vous verrez ! Je pense qu'on a fait le tour, y a pas grand chose à dire d'autre, je pense qu'il est donc temps de passer à...

Moi pour de vrai chez vous :

C'est le moment de vous expliquer ce que je fais chez vous, sur votre forum, et pourquoi j'aimerais vous rejoindre !
Une des personnes les plus sympas que j'ai rencontrée IG, c'est Suffokate. Sérieux, ça a beau être un gros noob fauché, il est génial. Bref, je cherchais une guilde à rejoindre et j'ai donc porté mon choix sur les guildes des gens rencontrés en RP. J'avais donc le choix entre Hawkeye et Root's Tribe. Sauf que dans Hawkeye, même s'il y a plus de gens que je connais, le niveau minimum est de 160 et y a teeeeellement de monde que ça me tente absolument pas. Bon dans Root's y a aussi pas mal de haut-niveaux, mais y a moins de monde, c'est un peu plus familial d'après ce que m'a dit Adrian, pile poil ce que je recherche. En plus, vous avez plusieurs membres du clan Nedora dont je fais partie en tant que recrue à l'heure actuelle, donc ça fait déjà du monde que je connais (Même si certains sont encore à l'essai chez vous).

Je sais qu'avec mon faible niveau, je ne pourrais pas participer à beaucoup de vos activités IG, mais j'aurais au moins des gens avec qui délirer et qui me liront en train de rager parce que j'ai (encore) été agro par un QFEGRTSYZYGIEGNGN de Wabbit à la noix. Parce que rager tout seul, c'est encore plus rageant. Et comme je l'ai dit, je serais bientôt niveau 100, ce qui me permettra de participer un peu plus à la partie IG.

Je pense que je peux apporter à votre guilde ma bonne humeur, et peut-être mon humour (je fais rire Suffokate, mais j'ignore si c'est une bonne ou mauvaise chose) si il est de votre goût. Et bien sûr, ma motivation, parce que bientôt je serais niveau 200 (mais pas aujourd'hui, j'ai un projet de prog' à faire et envoyer pour 23h59).


Je crois que c'est tout, merci à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout, car j'ai l'impression de m'être encore une fois un peu trop lâché, j'avais pris option pavay au BAC.

Pour ceux qui ont la flemme, voici un petit résumé :
Pseudo : Julien
Niveau : 21
Serveur : Pas de Calais
Métier : Etudiant
Classe : Gamer
Remarque : Coupaing

Je pense avoir tout abordé, pour ceux qui auraient des questions, n'hésitez pas à me les poser ici ou par mp (/w Heroda), ce sera un plaisir de discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
kiocati
Admin
kiocati


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Détails
Pseudo IG: kiocati
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Heroda, un disciple de Iop plus iop que Iop ! Left_bar_bleue200/200Heroda, un disciple de Iop plus iop que Iop ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Heroda, un disciple de Iop plus iop que Iop ! Empty
MessageSujet: Re: Heroda, un disciple de Iop plus iop que Iop !   Heroda, un disciple de Iop plus iop que Iop ! I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 16:40

Salut Julien, merci de l'intérêt que tu portes pour la root's.

Je passe ta candidature en interne afin que les membres puissent voter.

Tu auras une réponse d'ici quelques jours.

En attendant bon jeu à toi et si tu as des questions n'hésite pas à les poser!
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Heroda, un disciple de Iop plus iop que Iop ! Left_bar_bleue200/200Heroda, un disciple de Iop plus iop que Iop ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Heroda, un disciple de Iop plus iop que Iop ! Empty
MessageSujet: Re: Heroda, un disciple de Iop plus iop que Iop !   Heroda, un disciple de Iop plus iop que Iop ! I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:37

Hola Julien

Les membres de la Root's ont été séduit par ta candidature.
Les 2-3 prochaines semaines te permettront, on l'espère, de prendre tes marques.
Nous nous prononcerons définitivement à l'issue de cette période d'essai.

Tu peux mp en jeu pour ton recrutement :
/w Lei-Opus
/w Pralyne ou /w tricotine
/w Kiocati

Amicalement Lei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroda, un disciple de Iop plus iop que Iop ! Empty
MessageSujet: Re: Heroda, un disciple de Iop plus iop que Iop !   Heroda, un disciple de Iop plus iop que Iop ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroda, un disciple de Iop plus iop que Iop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: