Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pourquoi j'ai un père Xélor et une mère Iop?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Just-Ral




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2014

Pourquoi j'ai un père Xélor et une mère Iop? Empty
MessageSujet: Pourquoi j'ai un père Xélor et une mère Iop?   Pourquoi j'ai un père Xélor et une mère Iop? I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 17:53

Introduction de mon histoire

Le soleil se présente devant moi. Ébloui par sa jeune nature, je lui demanda: Mais quel est cette île de bizarre? Elle me répondit que je me trouvais au début d'une aventure palpitante (Oui, je le sais, Incarnam, c'est comme l'île des Moons mais version syzygie).

Après quelque combats quelques peu ennuyeuses, j'ai décidé d'aller voir mes parents. Il devait sûrement être  dans la taverne en train de boire une bière. Demandant au monsieur un peu louche devant le bar: Avez-vous vu mes parents? Il me répondit alors que ceux qui était derrière moi était mes nouveaux parents. Vous savez maintenant pourquoi j'ai ses parents bizarres.

Présentation InGame

Bonjour, bonsoir! Mon nom est Just-Ral, plus connu sous mon prénom Kevin(Roulement de tambour...Oui c'est belle est bien mon prénom). Je joue présentement une xélor feu/sagesse de niveau 137, cause d'un ''Hack''. Je joue depuis les version 1.2x, n'ayant toujours pas trouvé ma classe fétiche. Et oui, je tourne et je danse avec un pot. Toute classe confondu sauf Steamer, puisque je me suis fais ''Hacker'' avant de pouvoir l'essayer. Je n'ai jamais pu trouver une guilde active sans que rien ne m'attire. Et c'est pour cette raison que je tente ma chance au près des Root's. Au passage, merci Kahei de m'avoir donné le jolie lien  Very Happy .

Présentation InRealLife

Comme vous avez pu le remarquer, mon prénom est Kevin. J'ai actuellement 17 ans, seul dans ma vie, finissant le collège (Je crois que c'est come cela que vous appelé sa. Car au Canada, c'est le Secondaire. Tranche de 12-17 ans). Ne sachant toujours pas quoi faire dans la vie précisément, je reste sur l'idée d'assistance informatique. Question blague, je peux être classé dernière position  Sad . Mais par contre, j'aime parler pour parler. Je crois pas que je vais vous dire que j'aime la poutine, car plusieurs Québécois ayant postulé ont dit cela cheers . Tout les autres trucs qui se mangent en général dans la vie, je les mange pas(Oui, je suis un difficile de la vie). J'ai quelque petit problème mental que je vous ne citerai que en Mp, car cela entre trop dans ma vie privé. Quelque peu directe défois, mes phrases peuvent être dur de ''compreneux''(Voila une belle faute d'orthographes des Québécois Smile).

Pourquoi vous rejoindre?

N'ayant toujous pas trouvé une famille prêt a jouer avec moi, je me devais de chercher. Et pas pur hasard, alors qui n'y avait plus de seigle en vente, Kahei ma récolté ce qui me fallait. Toujours un grand merci a toi ami Smile. Ma grand-mère ma toujours dit une chose: Trouver, c'est garder proche de soi. Alors c'est pour cette raison que j'ai posé ma candidature chez vous.

Cordialement
Just-Ral, Xélor de niveau 137
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Pourquoi j'ai un père Xélor et une mère Iop? Left_bar_bleue200/200Pourquoi j'ai un père Xélor et une mère Iop? Empty_bar_bleue  (200/200)

Pourquoi j'ai un père Xélor et une mère Iop? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai un père Xélor et une mère Iop?   Pourquoi j'ai un père Xélor et une mère Iop? I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 20:19

Bonjour Cher Kevin

Nous sommes honorés qu'un nouveau québécois s'intéresse à la Root's.
Nous allons statuer sur ta candidature dans les prochains jours et t'informerons de notre décision dès que possible.

A bientôt

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Just-Ral




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2014

Pourquoi j'ai un père Xélor et une mère Iop? Empty
MessageSujet: Merci   Pourquoi j'ai un père Xélor et une mère Iop? I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 23:45

Je vous remercie d'avance de ce que vous faite. Peut importe le choix, ce sera le bon Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Megadeath

Megadeath


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2013

Détails
Pseudo IG: Megadeath
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
Pourquoi j'ai un père Xélor et une mère Iop? Left_bar_bleue199/200Pourquoi j'ai un père Xélor et une mère Iop? Empty_bar_bleue  (199/200)

Pourquoi j'ai un père Xélor et une mère Iop? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai un père Xélor et une mère Iop?   Pourquoi j'ai un père Xélor et une mère Iop? I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 0:04

Traduction de ta phrase : VOTER POUR MOI ! VOTER POUR MOI ! VOTER POUR MOI ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Just-Ral




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2014

Pourquoi j'ai un père Xélor et une mère Iop? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai un père Xélor et une mère Iop?   Pourquoi j'ai un père Xélor et une mère Iop? I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 3:04

Voter? Je dirai plus: PRENEZ MOI, MOI, MOI Smile. Et bien, je crois que c'est le rigolo de cette guilde. Ne t'inquiète pas, je ne suis du genre a penser cela. Dommage pour toi Wink. Mais la phrase s'applique dans les deux sens. Comme négatif que positif.
Cordialement: Just-Ral
Revenir en haut Aller en bas
Just-Ral




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2014

Pourquoi j'ai un père Xélor et une mère Iop? Empty
MessageSujet: Changement nom de compte   Pourquoi j'ai un père Xélor et une mère Iop? I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 4:19

Je ne sais pas si c'est important de vous le dire, mais j'ai renommé mon nom d'utilisateur. C'est maintenant Just-Ral, le nom de mon personnage. Ancien: kevin_rocker1 . Au cas ou Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Pourquoi j'ai un père Xélor et une mère Iop? Left_bar_bleue200/200Pourquoi j'ai un père Xélor et une mère Iop? Empty_bar_bleue  (200/200)

Pourquoi j'ai un père Xélor et une mère Iop? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai un père Xélor et une mère Iop?   Pourquoi j'ai un père Xélor et une mère Iop? I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 15:07

Bonjour Kevin,

Bien que ta personnalité fut juger très sympathique, malheureusement, ta candidature n'a pas été retenue par nos membres.

Même si nos pas ne seront pas côte à côte, nous aurons plaisir à te croiser au détour des chemins du monde des Douze.

Bonne continuation à toi IG et le meilleur pour l'IRL

Amicalement

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Just-Ral




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2014

Pourquoi j'ai un père Xélor et une mère Iop? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai un père Xélor et une mère Iop?   Pourquoi j'ai un père Xélor et une mère Iop? I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 1:30

Bonne continuation a vous aussi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi j'ai un père Xélor et une mère Iop? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai un père Xélor et une mère Iop?   Pourquoi j'ai un père Xélor et une mère Iop? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi j'ai un père Xélor et une mère Iop?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: