Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cornes pointues, queue fourchue et tunique rouge.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahei

Kahei


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 24
Date d'inscription : 31/05/2014

Détails
Pseudo IG: Kahei
Dieu: Osamodas
Cercle de Puissance:
Cornes pointues, queue fourchue et tunique rouge. Left_bar_bleue93/200Cornes pointues, queue fourchue et tunique rouge. Empty_bar_bleue  (93/200)

Cornes pointues, queue fourchue et tunique rouge. Empty
MessageSujet: Cornes pointues, queue fourchue et tunique rouge.   Cornes pointues, queue fourchue et tunique rouge. I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 16:18

Introduction Hair-Paix :

Le temps était clair, le disciple d'Osamodas s'avançait dans les rues de la Cité Blanche. Les mains dans les poches, il avançait d'un air nonchalant entre les échoppes des différents hôtels de vente. Par un Dinsdor pareil, il aimait à se promener dans Bonta, se glissant entre les maisons pour éviter la foule. Ce jour là, il avait un but bien précis, et ce n'était pas seulement pour se ballader de quartier en quartier. Alors qu'il était sortit de la bibliothèque avec un rouleau à la main, il avait préféré continuer à pieds vers sa destination plutôt que de quémander un Zaapi. Il avait aussi éviter de passer par le centre ville, trop bondé à son goût, pour passer par la périphérie de la ville en longeant les murailles. Au moins, il était à l'ombre et le soleil ne lui frappait pas le crâne.
Alors qu'il continuait sa ballade, il sortit du fin fond de ses pensées pour se rendre compte qu'il approchait de sa destination. Il avisa alors la maison qu'il recherchait. Posant sa main sur sa saccoche où il avait rangé son parchemin, il s'approcha de la porte de la demeure. Il sortit alors le document, le déroula et le glissa sous la porte.
"J'espère qu'ils le liront ...", pensa-t-il à haute voix, avant de repartir sous le regard interloquée de la doyenne du quartier, voyant un jeune homme soliloquer dans une ruelle.

Messieurs dames de la Root's Trib,
je suis Kahei, fils de Wakryll, petit fils de Ninsuka, Mercenaire de son état. J'ai entendu parler, au détour du Zaap d'Astrub, de votre guilde, et après avoir obtenu quelques renseignements de çi de là, j'ai décidé de rédiger cette lettre et de vous la remettre. Je suis un disciple d'Osamodas, approchant du cercle 90, voulant retrouver des compagnons de route pour pouvoir progresser. Je me trouve généralement entre la maison du clan de Nedora-Riem à Astrub et ma petite maison personnelle à Sufokia. J'espère de tout coeur faire un jour partie des votres.
Kahei





Présentation Igé :


Bonjour, bonsoir ! Je suis donc Kahei, et je viens aujourd'hui vous proposer ma candidature pour rentrer dans votre guilde ! Je suis donc actuellement Osamodas de cercle 87, feu/invoc, et je suis également Jeune Nédora chez les Nédora (comme Suffo', sauf qu'elle, elle va monter en grade, pfeuh è_é). Je suis en jeu depuis pas mal de temps, plusieurs année je pense (j'ai connu les versions 1.2X ...). Que dire d'autre ..? J'ai toujours joué Osa, et j'ai un jour été dans une guilde exclusivement Osa, le Ailes de la Justice. C'est là que j'ai pu découvrir le vraie plaisir d'avoir une guilde soudée et unie, souvent présente et toujours ouverte pour se détendre. Et c'est ce que je recherches désormais aujourd'hui !

Présentation Iérelle :

IRL, je m'appelle Edwyn, j'ai 14 ans, je suis en 3ème et passerai donc en seconde l'année prochaine, je fais de la musique, de la flûte traversière, et du théâtre. Je passe pas mal de temps sur mon ordi à jouer, à RP chez les Nédoras, à regarder des vidéos diverses et variées du YouTube, à parler avec des gens ... Je m'intéresse à pas mal de choses en général, et je pense que je suis assez ouvert sur tous les sujets, car je pense qu'on doit pouvoir rire de tout ! Donc niveau déconnade et blague de merde, j'suis pas le dernier Very Happy! Je sais aussi quand il le faut parler sérieusement et rester calme, je suis pas du genre à flooder le canal guilde ^^. J'aime le chocolat, Doctor Who, le Vocaloid, le syzygie (un plat indien) et les bons mangas/anime (Death Note pour l'un, Mekaku City Actors pour l'autre, bien que niveau anime Death Note est pas non plus mauvais, mais c'est un autre débat !). Niveau musique, j'aime beaucoup de chose, et j'essaie d'écouter un peu de tout.

Motivations :

Je suis pour l'instant dans une guilde de mon clan pour d'abord avoir une guilde (mon ancienne n'était jamais active, j'ai donc décider de rentrer dans celle des Nedoras après mon entrée chez eux). En plus c'était pratique, je pouvais faire le porte étendard à l'entrée. Mais cete période est révolu ! Désormais, je cherche une guilde active et soudée, pour y apporter mon implication ! En fait, à la base, je cherchais du riz autour d'Aquadala, puis je me suis dis que c'était chiant de faire le tour comme ça pour 3 grains, alors j'ai cherché des guildes dans l'alliance CMB. Puis, petit à petit, en recherchant, j'ai repris l'envie de m'investir avec d'autres joueurs dans une guilde, de retrouver des compagnons d'armes, de me refaire des soirées donjons avec des potes de jeu. J'ai donc cherché une guilde adéquate pour m'accueillir. Et je pense que la Root's Tribe correspond à ce que je recherche. Donner un pourcentage d'xp ne me dérange pas, je suis près à investir du temps pour la guilde et l'alliance, et je pense que je peux être un compagnon d'arme sympathique pour vous !

Voilà, merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Cornes pointues, queue fourchue et tunique rouge. Left_bar_bleue200/200Cornes pointues, queue fourchue et tunique rouge. Empty_bar_bleue  (200/200)

Cornes pointues, queue fourchue et tunique rouge. Empty
MessageSujet: Re: Cornes pointues, queue fourchue et tunique rouge.   Cornes pointues, queue fourchue et tunique rouge. I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 21:39

Holà cher Edwyn ^^

Nous te remercions pour ta candidature et ton intérêt pour notre illustre ... que dis je, grandiloquente Guilde qu'est la Root's.
Nous allons procéder à un vote interne afin d'apprécier ta candidature.

Nous reviendrons vers toi d'ici quelques jours.

Bigoudis et Frisottis

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Kahei

Kahei


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 24
Date d'inscription : 31/05/2014

Détails
Pseudo IG: Kahei
Dieu: Osamodas
Cercle de Puissance:
Cornes pointues, queue fourchue et tunique rouge. Left_bar_bleue93/200Cornes pointues, queue fourchue et tunique rouge. Empty_bar_bleue  (93/200)

Cornes pointues, queue fourchue et tunique rouge. Empty
MessageSujet: Re: Cornes pointues, queue fourchue et tunique rouge.   Cornes pointues, queue fourchue et tunique rouge. I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:48

*Oh mon dieu, un message, j'fais quoi, j'fais quoi ?!*

Hey, salut ! Merci de ta réponse ! J'espère être fixé bientôt pour savoir si ma candidature sera retenue dans votre exceptionnellissime guilde !
Je voudrais ajouter une petite précision, que je n'ai pas mis dans ma candidature. Si jamais vous trouvez que je suis apte à rejoindre vos rangs, je pense que j'aimerais m'investir chez vous dans le recrutement et essayer d'atteindre le rand de Recruteur, car c'est une chose que j'apprécie. Voilà ! Je sais pas si ça vous sera utile, m'enfin ^^'

Kahei
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Cornes pointues, queue fourchue et tunique rouge. Left_bar_bleue200/200Cornes pointues, queue fourchue et tunique rouge. Empty_bar_bleue  (200/200)

Cornes pointues, queue fourchue et tunique rouge. Empty
MessageSujet: Re: Cornes pointues, queue fourchue et tunique rouge.   Cornes pointues, queue fourchue et tunique rouge. I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:41

Hola Edwyn,

Nos membres sont partagés et ont largement débattus des différents aspects de ta candidature.

Nous avons tout de même décidé de te laisser une chance et de faire tes preuves.
Tu vas donc pouvoir intégrer nos rangs pour une période d'essai de 2-3 semaines.
Nous sommes curieux d'aller au delà de la candidature forum et de juger au quotidien.

A toi de séduire les plus sceptiques maintenant ^^

Tu peux mp en jeu pour ton recrutement
/w Lei-Opus
/w Pralyne ou /w tricotine
/w Kiocati

Amicalement Lei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cornes pointues, queue fourchue et tunique rouge. Empty
MessageSujet: Re: Cornes pointues, queue fourchue et tunique rouge.   Cornes pointues, queue fourchue et tunique rouge. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cornes pointues, queue fourchue et tunique rouge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: