Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Faut rester zen!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kendozen

Kendozen


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2014

Détails
Pseudo IG: Kendozen
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Faut rester zen! Left_bar_bleue199/200Faut rester zen! Empty_bar_bleue  (199/200)

Faut rester zen! Empty
MessageSujet: Faut rester zen!   Faut rester zen! I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 20:40

Bienl'bonjoure ou'lbonsouarre à tous!

Je me présente, Kendozen, eniripsa du 199ième cercles de puissance. Aussi connu sous le nom de Kardozen, féca du 196ième cercles de puissance. (Nouveau venu dans le sous monde (Underworld)).


InRealLife

Dans un monde parallèle (probablement réel),
je m'appel Jason, j'ai 25 ans et j'habite au Québec!
Une région pas bien loin de Montréal que l'on appelle la Montérégie!

Je travaille dans le domaine de la sécurité privée depuis bientôt 5 ans et j’adore mon métier.
Il est toujours super agréable de se réveiller le matin et d’être heureux d’aller travailler.
Je n’ai donc pas à me plaindre de mon sort sur quelconque aspect de ma vie puisque
j’accepte très bien qui je suis et où j’en suis rendu.

Grand fan de billard, j’adore sortir avec mes amis pour des soirées complètement syzygiezantes!
(Je n’ai aucune idée de ce que ça veut dire, mais je présume que vous, oui…).
Par contre, je fais partie de la population ennuyeuse qui ne bois même pas une goûte d’alcool, qui ne prend aucune drogue et qui est non fumeuse! Je dois donc compenser mes vices avec de la poutine en quantité industrielle!

Comme tout bon Québécois qui se respecte (du moins, selon les dires de nos cousins de l'Est.. Ou de l'Ouest?
Tout dépend de quel côté du globe tu regardes en ce moment l'ami...), j'adore la poutine et le sirop d'érable.  
Je suis un caribou pur sang! L’accent Québécoise vient avec moi, il faudra donc vous boucher les oreilles sous peine de conversion imminente à nos expressions.

J’adore faire rire les gens. Le rire est pour moi la plus belle expression qui existe en ce monde.
Sans celle-ci, mes journées ne seraient réellement pas aussi agréables.
Si vous êtes d’humeur massacrante, venez passer un moment avec moi au micro.
Je devrais réussir à vous faire sourire à tous les coups!


InGame

Voici tout de même la partie Avatar…Vous devez vous douter que je ne suis pas ici aujourd’hui pour vous parler de quel type de fromage je préfère dans ma poutine, mais bien de vous faire part de ma motivation à entrer chez Root’s Tribe! Depuis le temps où je vois vos avatars se balader en Amakna, je commence à croire que vous offrez une belle stabilité pour cette aventure des plus périlleuses.
S’te fichu d’quête des dofus perdu dans s'te monde des douze!

Je suis arrivé sur Sumens dans les environs du printemps 2008. Lors de mon arriveé, je jouais une sadida du nom de Manzine. La guilde qui m’a accueillit à mon arrivé sur le serveur se nommait ‘’La désirade’’. Cette guilde a été pour moi une famille, des sœurs et des frères. Nous avons eu un plaisir immense à jouer ensemble. Mais malheureusement, le jour fatidique arriva où la guilde fût dissoute par les hauts gradés et fût supprimée. Depuis ce temps, je n’ai jamais réussi à trouver ma famille.

Suite à la suppression de la guilde, j’ai décidé de recommencer tout à zéro! Je n’avais plus la motivation de jouer ma sadida et j’ai donc créé mon crâ! J’ai joué ce crâ en me baladant de guilde en guilde, sans jamais trouver quelque chose qui m’attirait. Après tout, la bonne humeur est ce que je recherche et énormément de gens se prennent la tête pour un rien sur ce jeu! J’ai donc quitté la majorité des guildes dans lesquels je me suis trouvé.
En continuant mon parcourt quelque peu tumultueux, j’ai créé un eniripsa, un iop, un pandawa, un féca, un xélor… Ça m’a permis de trouver mon style de jeu et ce dans quoi je me sentais le mieux! Voilà pourquoi aujourd’hui je me balade avec mon Eniripsa de niveau 199 ainsi que mon féca de niveau 196.


InMyWetDreams

Pour finaliser tout ça, je crois qu’il est bon de dire que je souhaite enfin retrouver une famille dans laquelle je saurais m’amuser, rire, grandir, apprendre et découvrir de nouvelles facettes du jeu et de la vie sociale dans Dofus!
En espérant vous avoir convaincu de me prendre dans vos rangs,


Cordialement,

Kendozen / Jason


Dernière édition par Kendozen le Ven 23 Mai 2014 - 20:41, édité 1 fois (Raison : Suppression de 2 smileys involontaires.)
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Faut rester zen! Left_bar_bleue200/200Faut rester zen! Empty_bar_bleue  (200/200)

Faut rester zen! Empty
MessageSujet: Re: Faut rester zen!   Faut rester zen! I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 20:59

Bonsoir Jason et bienvenue sur le forum !


Merci de ton intérêt porté à la Root's Tribe.

Je passe ta candidature en interne pour que nos membres puissent voter. Nous te communiquerons le résultat d'ici quelques jours.


À bientôt,


Trico
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Faut rester zen! Left_bar_bleue200/200Faut rester zen! Empty_bar_bleue  (200/200)

Faut rester zen! Empty
MessageSujet: Re: Faut rester zen!   Faut rester zen! I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 21:04

Holà Mister Jason

Oulà désolé de la joke facile mais le prénom mais fait vraiment peur !
J'ai été trop marqué par Vendredi 13 je crois  Twisted Evil 
Des images me reviennent en boucle de scènes cinématographiques mal gérées à l'adolescence ....

Bref, je transfert ta candidature en interne afin que nos membres statuent sur ton entrée au sein de la Root's.
Owned by Trico

Une question au passage : tu as guildé ton Féca et ton Eniripsa chez Underworld, puis déguildé ce dernier.
La motivation qui te pousse à une double candidature pour intégrer 2 guildes en simultanée ?

Bigoudis et Frisottis

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Kendozen

Kendozen


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2014

Détails
Pseudo IG: Kendozen
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Faut rester zen! Left_bar_bleue199/200Faut rester zen! Empty_bar_bleue  (199/200)

Faut rester zen! Empty
MessageSujet: Re: Faut rester zen!   Faut rester zen! I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 21:18

Je n'ai jamais guildé l'eniripsa chez Underworld.

La motivation me poussant à faire 2 candidatures simultanées pour Underworld et pour Root's Tribe vient du fait que j'adore faire de nouvelles rencontres. C'est banal comme motivation, oui... Mais elle n'en est pas moins véridique!
Mon désir pour trouver LA famille que je recherche me pousse à avancer. Je ne voudrais pas encore me retrouver seul durant si longtemps. L'expérience de jeu est tellement plus plaisante lorsqu'on est plusieurs à la vivre ensemble.

Et puis, il y a un dicton qui dit:
«Manger de la poutine seule, c'est bien, la manger sur le corps de tes partenaires de guilde, c'est mieux»

Aussi, je comprends la peur de mon nom. Moi-même, étant plus jeune, j'avais des peurs nocturnes de me réveiller et de commencer à tuer des gens autour de moi avec une machette. Encore aujourd'hui, il m'arrive de penser à le faire.

Troublant
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
Faut rester zen! Left_bar_bleue197/200Faut rester zen! Empty_bar_bleue  (197/200)

Faut rester zen! Empty
MessageSujet: Re: Faut rester zen!   Faut rester zen! I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 21:30

Salut l'ami, petite question, ¨poutine ça veut dire quoi  What a Face  ?

Parce que a part ce Monsieur pas très agréable
Faut rester zen! Poutin13
Et ce plat dont je ne connais pas l'existence
Faut rester zen! Poutin12


Edit : Ah bah vu le dicton de ton message précédent ça doit donc être la seconde image
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Kendozen

Kendozen


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2014

Détails
Pseudo IG: Kendozen
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Faut rester zen! Left_bar_bleue199/200Faut rester zen! Empty_bar_bleue  (199/200)

Faut rester zen! Empty
MessageSujet: Re: Faut rester zen!   Faut rester zen! I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 21:44

Eh bien, c'est comme tu le sens Bankroots... Mais personnellement, je ne mangerais pas le premier!

Poutine ---> Met divin composé de Frites, de fromage en grains et de sauce brune spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
Faut rester zen! Left_bar_bleue197/200Faut rester zen! Empty_bar_bleue  (197/200)

Faut rester zen! Empty
MessageSujet: Re: Faut rester zen!   Faut rester zen! I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 21:51

Ôki Razz Bah j'dormirais moins con ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Kendozen

Kendozen


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2014

Détails
Pseudo IG: Kendozen
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Faut rester zen! Left_bar_bleue199/200Faut rester zen! Empty_bar_bleue  (199/200)

Faut rester zen! Empty
MessageSujet: Re: Faut rester zen!   Faut rester zen! I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 22:02

Je tiens à préciser (car j'ai oublié de le faire dans le gros truc en haut) que j'adore les forums.
Je suis du genre à regarder à la seconde près si il y a de nouvelles réponses! (Encore là, c'est une manière de parler hein.. J'ai des moments intimes aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Megadeath

Megadeath


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2013

Détails
Pseudo IG: Megadeath
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
Faut rester zen! Left_bar_bleue199/200Faut rester zen! Empty_bar_bleue  (199/200)

Faut rester zen! Empty
MessageSujet: Re: Faut rester zen!   Faut rester zen! I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 11:44

Hayaaa comme sa recopie sur Mega ! :O

Je postule avec mon crâ chez Underworld et toi tu fait de même mais a l'envers quelques jours aprés ( Underworld d'abord et ensuite la Root's ) ! :p
Enfin, ça pourrait être sympa de se retrouver toi et moi dans les 2 guildes si on est pris x)

Bonne chance pour ta candid'

Meg le PGM  king 



*Si on mettais tout les cons dans une armoire, il n'y aurait plus grand monde pour fermer la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Kendozen

Kendozen


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2014

Détails
Pseudo IG: Kendozen
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Faut rester zen! Left_bar_bleue199/200Faut rester zen! Empty_bar_bleue  (199/200)

Faut rester zen! Empty
MessageSujet: Re: Faut rester zen!   Faut rester zen! I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 15:01

Oui, j'ai bien vue ça!
Preuve comme quoi je ne suis pas le seul à avoir des idées de la sorte! C'est tout de me une bonne chose.

J'ai le droit de soudoyer un membre en lui offrant mon vote contre le sien? Ou bien j'aurais du me taire?
Revenir en haut Aller en bas
Megadeath

Megadeath


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2013

Détails
Pseudo IG: Megadeath
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
Faut rester zen! Left_bar_bleue199/200Faut rester zen! Empty_bar_bleue  (199/200)

Faut rester zen! Empty
MessageSujet: Re: Faut rester zen!   Faut rester zen! I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 16:03

Tu aurais du te taire Mouhahahahaha ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Kendozen

Kendozen


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2014

Détails
Pseudo IG: Kendozen
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Faut rester zen! Left_bar_bleue199/200Faut rester zen! Empty_bar_bleue  (199/200)

Faut rester zen! Empty
MessageSujet: Re: Faut rester zen!   Faut rester zen! I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 15:42

Parfait, je vais m'en souvenir.

Note à moi même: Ne pas fraterniser avec Megadeath
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Faut rester zen! Left_bar_bleue200/200Faut rester zen! Empty_bar_bleue  (200/200)

Faut rester zen! Empty
MessageSujet: Re: Faut rester zen!   Faut rester zen! I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 22:10

Nan mais c'est quoi ce flood sur une candidature !!!

Nom d'un Marshmallow mal cuit !!!

Pour la peine Mister Jason, t'es bon pour 2 semaines d'essai chez nous.
Pour ton numéro de badge et ton casier, contacte /w Lei-Opus , /w tricotine , /w Pralyne

A bientôt

Lei

Revenir en haut Aller en bas
Kendozen

Kendozen


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2014

Détails
Pseudo IG: Kendozen
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Faut rester zen! Left_bar_bleue199/200Faut rester zen! Empty_bar_bleue  (199/200)

Faut rester zen! Empty
MessageSujet: Re: Faut rester zen!   Faut rester zen! I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 1:26

Merveilleux!

Par contre, en contretemps, je suis absent d'ici jeudi soir.
Je vais donc débuter ma période d'essai dès mon retour.

Cordialement,

Bob Delarue
Ou Kendozen, ça dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut rester zen! Empty
MessageSujet: Re: Faut rester zen!   Faut rester zen! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut rester zen!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: