Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature beterel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beterel




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2014

Candidature beterel Empty
MessageSujet: Candidature beterel   Candidature beterel I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 2:17

Bonjour à tous,
je vais tout d'abord essayer d'éviter le bwork pour ne pas choquer les oreilles sensibles Smile

Je possède un féca qui commence à prendre de l'âge puisque je l'ai depuis bientôt 8 ans mais avec un abandon de jeu depuis quand même quelques années. Beterel de son petit nom, honorable lvl 135 en train de s'orienter feu/eau.
Je reprend petit à petit et je retrouve le plaisir de jouer d’autrefois. En gros je me balade un peu partout entre wabbit, blops, craqueleurs donjons et autres afin de rattraper les succès. Les dopeuls sont assez chiant mais obligatoire pour se parcho sorry :/
Sinon j'essaye de trouver toutes les astuces pour me refaire un max de tune, avoir un stuff de ouf et ateindre ce niveau 200 qui me paraît encore loin loin loin.

J'aimerais bien apprendre à connaître davantage le système de guerre des guildes qui m'est encore inconnu. De plus pour moi dofus est un jeu communautaire donc tout seul difficile d'avancer (ou alors c'est assez pénible..)

Dans la vie je suis un étudiant de 22 ans qui a son petit côté geek aux heures perdues. Je me connecte plutôt en fin de journée et dans la soirée avec des jours totalement aléatoires. A côté je fais du sport, je sors je mix un peu  Very Happy 

J'ai rencontré un membre de votre guilde Ghanjah pour crafter une magnifique cape et coiffe wabbit et j'ai trouvé le nom de guilde sympa, le joueur aussi ^^

Voilà je ne dévoilerais pas mon amaknéen de suite car il est encore un peu rouillé.

Bonne soirée à tous, bon jeu et peu être à bientôt.

Et comme on dit chez moi "syzygie"  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Candidature beterel Left_bar_bleue200/200Candidature beterel Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature beterel Empty
MessageSujet: Re: Candidature beterel   Candidature beterel I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 9:39

Bonjour et bienvenue sur notre forum,


Merci pour ta candidature. Je me permets de te poser quelques questions :

- As-tu déjà été recruté dans d'autres guildes ?
- Pourquoi avoir choisi la Root's en particulier ?
- Qu'attends-tu d'une guilde ?


Je passe ta candidature en interne pour que nos membres puissent voter.


Trico
Revenir en haut Aller en bas
beterel




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2014

Candidature beterel Empty
MessageSujet: Re: Candidature beterel   Candidature beterel I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:01

Comme je l'ai dit j'ai arrêté le jeu pendant plusieurs années je n'ai repris que depuis 2 semaines. Oui j'ai déjà été recruté dans une guilde mais sous la version 1.quelque chose donc il y a un sacré bout de temps.

A vrai dire je n'étais pas dans l'optique de rentrer à tout pris dans une guilde mais le pseudo de la guilde m'a tout de suite plus et comme je le disais ghanjah (membre de chez vous) m'a aussi paru sympathique Smile
Comme je reprend, je n'ai pas encore saisi toute les subtilités des alliances et des territoires de guilde, donc j'ai choisi de candidater chez vous pour en apprendre plus et participer à ce nouveau système.

Après avec mon humble lvl 135 (enfin 136 maintenant Very Happy ) je contribuerais à la prospérité de la guilde comme je pourrais, en véhiculant la bonne humeur qui a l'air de régner. Et puis j’attends de la guilde une certaine entraide dans la limite du possible pour certains donjons ou autres, de la convivialité dans le jeu pour ne plus errer seul dans le monde des 15 (de mon temps c'était 12 ^^) et j'en oublie surement.

J'espère vous rejoindre prochainement, bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Candidature beterel Left_bar_bleue200/200Candidature beterel Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature beterel Empty
MessageSujet: Re: Candidature beterel   Candidature beterel I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:40

Merci beaucoup pour toutes ces précisions !


Un bras droit/administrateur te communiquera le résultat d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
beterel




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2014

Candidature beterel Empty
MessageSujet: Re: Candidature beterel   Candidature beterel I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 13:03

OK merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature beterel Left_bar_bleue200/200Candidature beterel Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature beterel Empty
MessageSujet: Re: Candidature beterel   Candidature beterel I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 11:33

Hola Beterel

Après débat, ta candidature n'a malheureusement pas remporté une majorité de voix favorables et n'a donc pas été retenue.

Nous te remercions de ton intérêt pour la Root's et d'avoir pris le temps de passer sur notre forum.
Nous te souhaitons une bonne continuation aussi IRL que dans le jeu.

Au plaisir de te croiser au détour d'un atelier

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature beterel Empty
MessageSujet: Re: Candidature beterel   Candidature beterel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature beterel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: