Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Suffokate.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suffokate

Suffokate


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 23/04/2014

Candidature de Suffokate. Empty
MessageSujet: Candidature de Suffokate.   Candidature de Suffokate. I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 21:25

[RP]


L'infiltration



Bonta, 23 Aperirel 644, 23h36.



Le ciel était chargé, ce soir. Le vent soufflait fort, étouffant le moindre bruit. La lune scintillante éclairait la Cité Blanche de sa lumière pure. Il faisait très bon, ces derniers temps. C'est pour ça qu'à cette heure ci, les rues étaient encore à moitié animées. Les gardes, fidèles à leurs postes, patrouillaient partout dans la cité.

Des bruits de pas perturbaient le calme du Bois de Litneg. Un Hurledent, chevauché par un individu vêtu d'un long manteau sombre, une capuche cachant son visage, se dirigeait tout droit vers la ville.

- " Arrête toi, Riku." Murmura l'individu à son Hurledent.

L'inconnu descendit de sa fidèle monture, et contempla les murailles de Bonta en soupirant.

- " Bon, et bien c'est parti pour une petite balade discrète en cette cité de naze. Mais bon, j'aimerai bien m'amuser un peu avec ces bons vieux soldats."

En effet, cet individu n'était pas le bienvenu en ces lieux. Ancien Brâkmarien, les gardes de la Cité Blanche n'hésiteraient pas à le jeter dans les Gêoles.
Il continua sa route à pied, jusqu'à l'entrée principale de la Cité. Les gardes chargés de surveiller cette zone le remarquèrent directement. Un des leurs s'avança, et cria ;

- " Pas un pas de plus ! Déclinez votre identité ! "

L'individu était désormais à a peu près cinq mètres d'eux. Il leva doucement son bras, enlevant sa capuche, et secoua gracieusement la tête pour laisser aller ses cheveux. Le clair de lune éclaira son visage. Des cheveux rouges jusqu'aux épaules, de grands yeux vides d'un blanc immaculé. Un petit sourire en coin, dévoilant une de ses canines pointue. Cet individu n'était pas un homme, mais une jeune femme.

Les gardes éclatèrent d'un rire gras, et se mirent à siffler la jeune fille.

- " Bah dis donc, qu'est-ce qu'une jolie donzelle comme toi fait ici, au beau milieux de la nuit ? Tu sais, les gens peuvent être dangereux ici.. " Le garde la dévorait des yeux, avec un regard malsain. Il s'approcha d'elle, et l'attrapa par les hanches.

- " Laisses toi faire, et on te laissera peut-être rentrer.. " Murmura le garde à l'oreille de la femme.

Le calme fut frappé de plein fouet par un cri perçant. Le garde s'effondra au sol, sans vie. La dame tenait en sa main un dague reflétant la lumière de la lune. Elle s'avança lentement vers l'entrée. Un des soldats lança un cri de guerre, et se lança vers elle, la lance brandie.

La femme bondit dans les airs, et assena un coup de pied dévastateur en plein sur la tempe du soldat, l'envoyant au tapis directement.
Elle leva les yeux pour s'attaquer aux autres, mais ces sous larves n'avaient rien trouvés de mieux que de prendre la fuite.

- " Et bien, ça reflète bien l'état d'esprit de cette cité. " Murmura la combattante dans le vent.

Elle remit sa capuche sur son visage, et se lança discrètement au sein de la cité.
Après une vingtaine de minute de course, elle s'arrêta devant une maison, aussi banale que les autres de la ville.
Elle fouilla sous sa cape, et en sortit un parchemin et une dague. Elle le déposa sur la porte, et l'accrocha avec sa dague avant de s'enfuir dans la nuit. Le parchemin était rempli de lettres arrondies de couleur pourpre ;


" Moi, Suffokate Riitiir, m'engage à donner corps et âme pour servir la Roo'ts Tribe.
Depuis mon enfance, je prie la Déesse Sacrieur, louée soit-elle. De cercle 128, je pourrai vous épauler dans de nombreux combats. Je m'entraine dur chaque jour pour accroire ma force. Je maitrise la terre, ainsi que l'eau. Je vis actuellement à Brâkmar, mais je ne suis pas Brâkmarienne. Il n'y a rien d'autre à ajouter sur moi, ceci étant les informations essentielles. En espérant me faire rectuter au sein de votre guilde, j'attendrai votre réponse avec impatience.

Cordialement, Suffokate.


[HRP]


Bonjour, bonsoir.
Moi c'est Adrian, habitant de la magnifique contrée (oupa) qu'est la Belgique. Dans à peu près deux mois, j'aurai 18 ans. J'suis né le 10 Juin 1996, au cas où.
Je vais me décrire physiquement, histoire que vous sachiez qui se cache derrière Suffokate.
Malgré mon âge, je ne suis pas très grand en taille. Je ne fais seulement qu'un petit mètre 80 ( oui je trouve ça petit et alors >.<). Je suis d'origine Italienne, et Brésilienne, d'où mon teint parfaitement bronzé toute l'année. Oh, j'ai aussi un petit écart entre les dents ! Non, pas comme Yannick Noha, n'éxagèrons pas. Sinon à pars ça, que dire de plus sur moi ?
J'ai toujours une casquette sur la tête, j'ai vraiment du mal à m'en séparer. Je m'habille principalement avec des T-shirt, débardeurs, et jeans. J'ai un écarteur à l'oreille gauche, il fait 10 mm pour le moment. Je compte m'en faire un à l'autre oreille, et les agrandir jusque.. 25 mm, sûrement. Oui, c'est spécial je sais.

Sinon dans la vie.. Je suis un gros gros gros flemmard. Même ne rien faire me fatigue. Je fais actuellement des études dans l'art, rêvant de devenir tatoueur pierceur, un jour. Je suis plutôt doué pour le dessin, bien entendu. Je pourrai aisément vous faire des dessins sur demande ( contre des kamas biensouuur). Je suis très nonchalant, mais j'ai des ambitions.
Je suis un grand fan de musique. J'écoute principalement du Deathcore/ Death Metal/ Metalcore, ainsi que d'autres forme de Metal et de Core. Biensûr, j'écoute de temps en temps un peu de Dubstep, et autre conneries du genre. Je peux très bien écouter du Rap Oldschool, du Reggae, et pleins d'autres choses. Oh, et je suis chanteur dans un groupe de Deathcore. On a pas encore de nom, et on cherche un bassiste et un batteur, donc si vous cherchez un groupe.. Very Happy

Sinon voilà voilà, je pense avoir tout dit. Mis à part ça, je joue à Dofus depuis mes 11 ans, et Suffokate est mon personnage principal. [syzigye]

à bientôt j'éspère !

[Petit Edit] J'ai connu cette guilde par hasard, en cherchant sur internet. J'y ai été recruté l'année passée avec un Zobal, dont j'ai complètement oublié le nom, et le compte.. Enfin bref, j'aime beaucoup l'ambiance de cette guilde. Puis en plus, je connais Elva ! o/


Dernière édition par Suffokate le Ven 25 Avr 2014 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature de Suffokate. Left_bar_bleue200/200Candidature de Suffokate. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Suffokate. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suffokate.   Candidature de Suffokate. I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 21:39

Cher ami Adrian

Nous te remercions tout d'abord de ton intérêt pour la grande Root's.
Nous allons procéder séance tenante aux votes de nos membres.

Il te faudra compter une poignée de jours afin que chacun s'exprime et nous reviendrons vers toi au plus vite.

A bientôt

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature de Suffokate. Left_bar_bleue200/200Candidature de Suffokate. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Suffokate. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suffokate.   Candidature de Suffokate. I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 15:06

A tout hasard, c'était pas Makral le pseudo du Zobal ?
Revenir en haut Aller en bas
Suffokate

Suffokate


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 23/04/2014

Candidature de Suffokate. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suffokate.   Candidature de Suffokate. I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 19:31

Non, Kaoru !
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Candidature de Suffokate. Left_bar_bleue200/200Candidature de Suffokate. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Suffokate. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suffokate.   Candidature de Suffokate. I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 22:26

Coucou Adrian,


Suite aux votes de nos membres, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue.


Dès ta connexion IG, tu peux donc MP l'un des ces membres pour procéder à ton recrutement : Maitez, Lei-Opus, Hidaan, tricotine, Kiocati ou Slythe.



À bientôt IG


Trico
Revenir en haut Aller en bas
Suffokate

Suffokate


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 23/04/2014

Candidature de Suffokate. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suffokate.   Candidature de Suffokate. I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:07

Oh super, merci ! Je vous contacterai dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Suffokate. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suffokate.   Candidature de Suffokate. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Suffokate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: