Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature du Sacrieur belge mangeur de Cawotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ocb-envis




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature du Sacrieur belge mangeur de Cawotte Empty
MessageSujet: Candidature du Sacrieur belge mangeur de Cawotte   Candidature du Sacrieur belge mangeur de Cawotte I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 22:52

Bonjour jeune gens du Monde des douze et de Root's Tribe

Jeune Sacrieur Du monde des douze .Il aime dormir au zaap du village enseveli avec sa compagne de toujours ma dragodinde émeraude rousse . Se promener et casser du bwork est un de ses meilleur passe temps. Il mastique des Cawotte pour passer le temps entre mes siestes .
Tu veux apprendre des choses sur ma vie !!!


Je m'appelle Joan. (pour les intime Jojo!!! ) j'ai 22 ans , je vais sur les 23ans (déjà) Very Happy  .J'ai un Diplôme d'étude supérieur à l'UCL a liège. Je vis en Belgique a Anvers , la ville des fêtards , je suis un grand fan de musique électro   Wink  .J'ai fait pas mal de sport (football,kayak, et surtout BMX ) , mais j'ai du arrêté à cause d'un grave problème de santé .


Moi et Ma Dofus Love History

Je joue a Dofus depuis que j'ai l'âge de ??????? je ne sais plus c'était dans une autre époque je dirai 2006, dès le commencement j'ai tout de suite accrocher, je n'est connu que Sumens , et Pouchecot pour un ami , mais je me sens cher moi sur Sumens. J'ai joué d'innombrables Personnages au moins toute les classe .Je joue avec un Sacrieur de cercle 18X. je n'est pas très était dans des guildes car il disent tous qu'il y a de l'ambiance ou des sorties , mais on s'ennuie en faire mourir un bwork , donc je jouer souvent solitaire puis j'ai crée ma guilde Drum'N Bass j'ai jouer quelque mois avec mais bon elle ne c'est pas bien construite donc j'ai arrêté , je ne demande cas m'investir dans une guilde a tout donner .

Sur ceux Je ne veux pas abuser de votre temps précieux donc Bonne Journée les syzygie .

Ps: je veut le rencontré ce syzygie qu'il me mp .
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Candidature du Sacrieur belge mangeur de Cawotte Left_bar_bleue200/200Candidature du Sacrieur belge mangeur de Cawotte Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature du Sacrieur belge mangeur de Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sacrieur belge mangeur de Cawotte   Candidature du Sacrieur belge mangeur de Cawotte I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 23:25

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.


Pourrais-tu étoffer un peu plus ta candidature en nous disant ce que tu pourrais apporter à la guilde, quelles sont tes réelles motivations pour nous rejoindre, ce que tu aimes faire quand tu te connectes… Et surtout, essaye de corriger les fautes, ça sera plus agréable à lire Wink


Cordialement,

Trico
Revenir en haut Aller en bas
Ocb-envis




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature du Sacrieur belge mangeur de Cawotte Empty
MessageSujet: Candidature du Sacrieur belge mangeur de Cawotte   Candidature du Sacrieur belge mangeur de Cawotte I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 23:37

Désolée pour les fautes il est un peu tard , j'ai eu une sale journée . Quand je me connecte j'aime bien déjà saluer la guilde en premier lieu , puis faire mes dopeuls , ensuite après je discute en guilde proposer une activité ,j'aime donner de mon temps pour aider les gens , je pourrais apporter un grain de folie , et plus important je m'apport dans la guilde , et sa serai un plus vous verrez mais que si vous me prenez .
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature du Sacrieur belge mangeur de Cawotte Left_bar_bleue200/200Candidature du Sacrieur belge mangeur de Cawotte Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature du Sacrieur belge mangeur de Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sacrieur belge mangeur de Cawotte   Candidature du Sacrieur belge mangeur de Cawotte I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 21:52

Holà Joan

Après délibération, ta candidature n'a pas retenu l'attention de nos membres.
Nous l'avons jugée trop sommaire, ne te mettant pas assez en valeur.
Elle ne dévoile que très peu de choses de ta personnalité, et ne nous a donc pas donner envie de partager tes aventures.

Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation aussi bien dans le jeu que dans ta vie.

Cordialement

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Sacrieur belge mangeur de Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sacrieur belge mangeur de Cawotte   Candidature du Sacrieur belge mangeur de Cawotte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Sacrieur belge mangeur de Cawotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: