Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Niobends ( Thomas pour les intimes )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niobends

Niobends


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 24
Date d'inscription : 03/04/2014

Détails
Pseudo IG: Niobends
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Candidature de Niobends ( Thomas pour les intimes ) Left_bar_bleue200/200Candidature de Niobends ( Thomas pour les intimes ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Niobends ( Thomas pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Candidature de Niobends ( Thomas pour les intimes )   Candidature de Niobends ( Thomas pour les intimes ) I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 0:59

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, bref, je vous salue.

Je me prénomme Niobends ( ou Thomas plus précisément ), et je joue un zobal de niveau 191, mais que je ne compte pas laisser à ce niveau là !
J'ai plusieurs projets pour mon zobal :
- Dans un premier temps : finir la looooongue série de quêtes du fameux Dofus des Glaces, que j'ai presque terminée, les donjons de Frigost III me posant le plus de problème, étant donné mon niveau légérement faible pour la zone '' ultime '' du jeu.
- Dans un second temps, je comptes arriver niveau 199 ( et 200 dans la mesure du possible, mais chaque chose en son temps ), de me monter une petite team sympatoche pour pouvoir faire du Kolizeum, mais que je ne jouerais pas tout le temps, pour profiter du koli avec des guildeux.

Mes motivations pour entrer dans votre guilde sont les suivantes :
Je vais être dans CMB, j'aurais plein de thunes *.*
Non, plus sérieusement, j'ai entendu parler de votre guilde par un de ses membres ( Pinokyo, ou plus récemment, Vario ) qui n'est autre que mon cousin. Il vous a décrit comme une guilde soudée, dans laquelle la solidarité est présente, et ce dont j'ai besoin, mon perso étant en pleine évolution.

Comment je me décrit :
Malgré mon jeune âge ( je n'ai que 14 ans ), je pense être plutôt mature, et assez sûr de moi.
Dans la vie de tous les jours, je passe mon temps entre le lycée, le basket, et mon PC. Je ne joues pas à beaucoup de jeux, mais quand j'y joues, bah j'y joues vraiment, et sans retenu. En ce moment, le jeu auquel je joues le plus est ( de trèèèès loin ) Dofus.
Le basket me prenant pas mal de mon temps, je ne pourrais donc pas être connecté le Mardi et le Jeudi soir avant 21h30, et le Samedi, cela dépend de pleins de facteurs : où est-ce-que je joue ? à quelle heure je joue ? pour ne citer que les deux principaux.
Dans le jeu, je pense avoir un bon niveau, autant en PvE qu'en PvP, malgré que je ne soit pas du tout fan du PvP en 1 contre 1.
En jeu, je passe mon temps entre le Kolizeum, et mes quêtes, mon occupation principale en jeu. De plus, je pense avoir une connaissance globale du jeu plutôt bonne, ce qui me permet de faire des stuffs plutôt axé PvE, ou axé PvP.
Je joues tous les soirs, jusqu'à une heure avancée, mais qui dépend de ce qu'il y a à faire en jeu, de mon état, ou de ma motivation à jouer tout simplement.
En ce qui concerne le week-end, je me co assez souvent, le Samedi plutôt en fin d'après-midi, ou en soirée, alors que le Dimanche, je vois ce que j'ai à faire, et je fait en conséquence, quand il me reste du temps, vous me verrez en jeu.

En ce qui concerne l'AvA, je connais parfaitement le principe. J'ai pu m'éxercer plusieurs fois en KoH, étant donné que j'ai passé plusieurs années dans Ultimatum, et que depuis le 4 Décembre 2013, nous avons fait le choix de créer notre alliance [Wesh]. Je faisait partie des leaders charismatiques de l'alliance, et qu'en presque 4 mois, nous avons acquis 35 territoires ( faisant preuve de diplomatie, nous créant des ennemis, mais aussi des alliés ).
En ce qui concerne mes métiers, je suis bijoutier niveau 65, et joaillomage niveau 100, malgré que la forgemagie ne soit pas mon fort dans Dofus.

Ceci étant fait, je pense m'être décrit comme je suis, et si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrais avec le plus de sincérité possible !
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, une bonne soirée, ou une bonne nuit, et comme on dit dans le jargon, syzygie !
Revenir en haut Aller en bas
Pinokyo

Pinokyo


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2013

Détails
Pseudo IG: Pinokyo
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Candidature de Niobends ( Thomas pour les intimes ) Left_bar_bleue196/200Candidature de Niobends ( Thomas pour les intimes ) Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature de Niobends ( Thomas pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niobends ( Thomas pour les intimes )   Candidature de Niobends ( Thomas pour les intimes ) I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 1:11

*Imite Lei*

Bonsoir et bienvenue sur notre forum jeune aventurier,

Je passe ta candidature en interne au plus vite pour que les membres de la guilde puisse voter.

*Fin d'imitation*

Lei, t'es viré ! Mutinerie ! Tous à poils !!
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Candidature de Niobends ( Thomas pour les intimes ) Left_bar_bleue200/200Candidature de Niobends ( Thomas pour les intimes ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Niobends ( Thomas pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niobends ( Thomas pour les intimes )   Candidature de Niobends ( Thomas pour les intimes ) I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 8:45

Bonjour et bienvenue sur notre forum !



Je passe ta candidature en interne afin que les membres puissent voter.


Trico'
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature de Niobends ( Thomas pour les intimes ) Left_bar_bleue200/200Candidature de Niobends ( Thomas pour les intimes ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Niobends ( Thomas pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niobends ( Thomas pour les intimes )   Candidature de Niobends ( Thomas pour les intimes ) I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 1:38

Pouahahah même pas viré je suis (yoda inside) !

Bref, cher Thomas, pour plagier un de nos membres :

Megadeath a écrit:
* le siège se retourne * " je vous veux dans mon équipe !!! "

Afin de démarrer ta période d'essai, tu peux mp /w Lei-Opus, /w tricotine (ou Pralyne selon le perso sur lequel elle sera co).

Au plaisir de te lire bientôt dans notre canal Guilde

Amicalement

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Niobends ( Thomas pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niobends ( Thomas pour les intimes )   Candidature de Niobends ( Thomas pour les intimes ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Niobends ( Thomas pour les intimes )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Oo-Chuppa ou Adeu pour les intimes.
» [Accepté]Votez PQ pour de folles soirées ;)
» candidature pour la root's
» [Accepté]Une place pour Skelinou ?
» Pouquoi suis-je la ? Ha oui pour une candid :'D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: