Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature de la team Al

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alinda




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2014

candidature de la team Al Empty
MessageSujet: candidature de la team Al   candidature de la team Al I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 22:53

]
Bonsoir à tous. Je tient tout d'abord a remercier ceux qui prendront le temps de lire ma candidature.
Présentation IRL:
Je m'appelle karime j'ai 17 ans  j'habite à Casablanca au Maroc ,  pour ma famille je suis comme une sorte de geek bien que je soit bon à l'école et que je développe d'autre loisirs tel que le foot . Je suis sympas, drôle mais un peu irascible Razz.
Quotidiennement, je suis soit au lycée en 1ere bac S, soit sur dofus ou entrain de dormir.
Présentation IG


Pour la partie IG j'ai également  une team de 7 personnages : Al-kashie ( oui pire que la formule de math ^^) le feca , Al-neallie zozo , Al-dadie l'enu , Al-denphie l'eni , Al-desai l'iop , Al-mitax la panda et enfin Al-Mathador le sram . mon véritable personnage est mon feca candidature de la team Al Sans_411.  Mes principales occupations sont les dj frigost 3 ( objectif avoir l'ornement batailleur glorieux) ainsi que la commerce mais surtout avoir des délires avec des gens que j'apprécie.  
Mon parcours dans le jeu


Donc, j'ai commencé Dofus la 1er fois en 2009 sur le serveur hecate , j'avais un cra feu lvl 11 ( c'était le personnage le plus puissant a mon avis ) après avoir le monter niveau 100 , je me suis fait hacker donc j'ai quitter le jeu . j'ai rejoué en 2011 mais cette fois dans le serveur vill smiss . j'ai commencer par monter un sacri feca et eni après la sortie de frigost 3 j'ai fait les autres personnage pour pouvoir gèrer les dj .
Motivations

Je suis très motivé à intégrer une guilde telle que la votre :DSURTOUT pour la guerre des guildes ^^. Je respecterais les guildes alliées mais serais sans pitié pour les guildes ennemies tout en restant dans la joie et la bonne humeur bien sur x).j'aime aussi beaucoup le logo et le nom de la guilde et je pense que dans cette guilde les membres sont aussi sympa que les autres
Voilà merci de m'avoir lu jusqu'à la fin


Dernière édition par Alinda le Jeu 27 Mar 2014 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
candidature de la team Al Left_bar_bleue200/200candidature de la team Al Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de la team Al Empty
MessageSujet: Re: candidature de la team Al   candidature de la team Al I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 23:15

Holà à toi cher ami

Nous te remercions tout d'abord de ton intérêt pour la Root's.
Malheureusement, ta candidature est très loin de satisfaire nos critères d'exigence afin qu'elle puisse passer en vote interne.
Même si tu as lu nos règles, je t'invite à regarder les candidatures ayant fait l'unanimité de nos membres.
Tu te rendra compte qu'il nous manque pour l'instant un très grand nombre d'éléments afin de pour pouvoir lancer débat.

Nous te souhaitons bonne continuation IG sur le serveur et IRL.

Cordialement

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
candidature de la team Al Left_bar_bleue200/200candidature de la team Al Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de la team Al Empty
MessageSujet: Re: candidature de la team Al   candidature de la team Al I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 22:44

Suite à ta modification de candidature, je passe au vote interne de nos membres.

Il faut compter quelques jours avant que tout le monde se prononce et s'exprime.

Nous te tiendrons bien évidemment au courant du résultat de ce vote.

Cordialement

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
candidature de la team Al Left_bar_bleue200/200candidature de la team Al Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de la team Al Empty
MessageSujet: Re: candidature de la team Al   candidature de la team Al I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 17:16

Holà Karim

Malheureusement, ta candidature n'a pas eu de succès auprès de nos membres.
Elle n'a pas su répondre à bon nombre de nos critères.

Nous te souhaitons une bonne continuation IG et IRL, en espérant que tu trouvera tes marques sur notre serveur.

Cordialement

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de la team Al Empty
MessageSujet: Re: candidature de la team Al   candidature de la team Al I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de la team Al
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: